Menu
Divinity : Original Sin
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin  / 

Topic [Gros problème] Temple de la mort

Sujet : [Gros problème] Temple de la mort

1
xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
MP
20 juillet 2018 à 02:36:00

Salut, je suis au temple de la mort.

Y a un chemin sur la carte inaccessible, barré par un grand visage juste avant le pont avec le crâne activable.

Jnai recherché sur tout l'internet mais j'ai rien trouvé, j'ai essayé avec 20 de perception le mur ne part pas, j'ai essayé de mettre des sorts de révélation idem, faut faire quoi pour accéder à ce chemin ? Ou c'est simplement impossible ?

Ouca se débloque plus tard dans le jeu en tuant cassandra par exemple ?

Merci beaucoup pour les reps :ok:

gilom69
gilom69
MP
06 octobre 2019 à 23:56:57

J'ai le même problème, impossible d'accéder à ce chemin...

phenix999
phenix999
MP
12 février 2020 à 01:07:10

On ne peut pas acceder à ce chemin, comme la zone interdite à la fin des temps et la vaste zone au nord-ouest du temple de la source où tu peux malgré tout lancer une pyramide ( mais aprés tu restes bloqué sur la pyramide sans pouvoir rien faire d'autre comme si tu n'étais pas censé te retrouver à cet endroit :ok: ).
J'ai l'impression que les develloppeurs ont crée ces zones pour y mettre des quêtes supplémentaires, ou des lieux en plus, mais qu'au dernier moment ils ont renoncé à les programmer (problèmes de budget ou de temps peut-être).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 20.94€ Rakuten ONE 38.12€ Fnac Marketplace PS4 39.82€ Fnac Marketplace PC 41.31€ Fnac Marketplace PC 41.31€ Amazon PS4 73.75€
Marchand
Supports
Prix