CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Larron

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
search5 search5
MP
Niveau 1
26 avril 2018 à 12:51:53

Bonjour,

Je joue pour la première fois à divinity enhanced edition, et j'aimerais créer un Larron.

1) Avez-vous des conseils pour les talents, les compétences, et skills de départ ?

2) Je vois par exemple que j'ai une capacité "maniement double". Mais j'ai lu quelque part que le larron ne pouvait pas porter deux dagues en même temps. Du coup cette capacité de base ne sert à rien, non ?

3) J'ai aussi vu que certain n'utilisait pas la compétence furtivité, mais l'invisibilité. Est-ce que ça sert d’invertir des points en furtivité si l'on utilise le sort invisibilité ?

Je ne connais pas du tout le jeu, donc je dit peut être des énormité ^^'. Mais j'aimerais ne pas faire d'erreur dés le départ. Merci pour votre aide !

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
26 avril 2018 à 22:21:09

Bonsoir,

Pour un bon départ :
Classe : Celle qui te donne des dagues comme armes de départ
Stats : Dextérité 8, Vitesse 7
Skills : Célérité, Ombre parmi les ombres, Chute

Talents : Brute épaisse, Frappe sournoise (plus sûr du nom, c'est celui qui sert à poignarder dans le dos)
Capacités : Maniement double 2, et Gredin 2

Objectifs à terme :
Stats : se concentrer sur la Dextérité, la Vitesse, et la Perception
Capacités : Maniement double 4/5, Gredin 3
Skills de Gredin : Célérité, Bottes ailées, Ombre parmi les ombres, Adrénaline, Chute, Prestidigitation, Brume, Jouet mécanique.

Talents : Pas de loup, Sangsue, et tout ce que tu jugeras utile.

PS : Evidemment que tu peux porter 2 dagues en même temps, c'est la base de la classe.
PS2 : Oublie la Furtivité et tous les talents qui s'y rapporte (comme Guérilla par exemple), c'est nul, nul, nul.

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:16:20

J'aime bien faire de mon Larron un jeteur de Grenade donc pourquoi ne pas lui payer les Talents qui vont bien.
Bottes ailées, Ombre parmi les ombres et Prestidigitation sont très utiles et deviennent indispensables en mode "Honneur".

Pour la Perception je ne suis pas forcément d'accord. Pour optimiser cette Carac il vaut mieux faire de ton Gredin un Arbalétrier.

Perception = détection des pièges + augmentation des chances de toucher avec une arme de tir + augmentation du pourcentage de critique (ce qui va très bien avec la capacité Arbalétrier et le Skill Chance).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
01 mai 2018 à 23:07:23

Pour la Perception je suis totalement d'accord. Contrairement à la Dextérité et la Vitesse, ce n'est pas une stat "fondamentale" pour le Gredin. Par contre il faut bien la foutre à qqun, et c'est rôle play sur un Voleur. ^^

Perso, je ne joue pas de Gredin pur, et je mixe toujours la classe avec Tireur d'élite. Donc ça devient encore plus logique que je développe la Perception sur lui.

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
07 février 2019 à 21:21:08

Bonjour,

Je fais remonter le topic car je viens de commencer le jeu avec un gredin et je me demandais comment bien commencer un combat avec, il faut utiliser la compétence "invisibilité " ou alors utiliser la touche pour se mettre en fufu ? (Sous le rocher ) ?

Merci

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
08 février 2019 à 10:09:07

Hello,

Cela va dépendre de comment tu déclenches le combat.
Si tu parviens à lui faire faire une approche furtive sous le rocher sans déclencher le combat, ça peut être intéressant de le prépositionner de cette façon. Mais ça à la limite, c'est valable pour chacun des membres de ton équipe, et honnêtement, c'est pas ça qui va changer drastiquement le déroulement du combat.

En général, tu peux avoir envie de faire ça pour économiser des PA au premier tour, mais dans le faits, tu vas vite te rendre compte que c'est s'embêter énormément pour pas grand chose. Le gredin parcourt tellement de distance à chaque pas que la simplicité et le confort d'Ombre parmi les ombres (son skill d'invisibilité) vont très vite emporter ton adhésion. ^^

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 12:12:40

D'accord, Merci bien je vais donc pas mettre de points en furtivité alors ,

J'ai une autre question , dans ton premier post tu parle du skill " chute " je ne le trouve pas ,tu parles de quoi exactement ?

Merci

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
08 février 2019 à 13:24:53

C'est le skill de novice qui sert à mettre un ennemi au sol.

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 13:51:55

Tacle ?

Mais il n'est pas dispo à la création non ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
08 février 2019 à 14:22:10

Prends "Incision précise" ou un autre skill de contrôle intéressant, et tu achèteras "Chute" une fois en ville.

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 14:49:32

Compris je vais faire ça alors ,

Merci bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment