CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Restock marchand + gisement de minerai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyopy Tyopy
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 23:28:32

Bonsoir à tous,

Arrivant tout doucement vers la fin du jeu et ayant mes personnages level 18 avec certaines pièces d’équipement assez faiblarde, je fais le tour des marchands pour essayer d'avoir des items intéressant avec certains bonus spécifique, je sais que les marchands refont leur stock à chaque fois qu'on level up, mais dans les astuces lors du téléchargement, il est marqué qu'ils changent leur stock toute les heures également, sauf que je n'ai pas l'impression que c'est le cas, quelqu'un peut me confirmer si ils changent vraiment toute les heures ou si il y a d'autre moyen qu'ils reset leur stock?

également, je commence a crafter afin de vendre des pièces d'équipement et amasser de l'or pour pouvoir acheter les dits équipements, il y a certaines recettes facile ou on peut avoir du bon équipement a revendre avec un faible coup de production, et dans la liste il y a des armes faites avec des barres de fer par exemple, le problème c'est que j'ai peu miner pendant mon aventure et que je ne me souviens pas du tout de l'emplacement des gisements de minerai (de toute sortes), est-ce qu'il y aurais une map ou un post quelque part qui indique l'emplacement des minerais?

Et question bonus : j'ai énormément de transfert a faire entre mes personnages puisque je garde tout ce qui peut m'être utile, mais faire un item par un item est assez long, est-ce qu'il y a moyen de faire de gros transfert d'un coup? genre transférer 50 item d'un personnage a un autre directement?

Je vous remercie d'avance.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
21 avril 2018 à 23:53:25

Change assurément toutes les heures et à tous les levels up.

Pour le transfert d'objets, pas à ma connaissance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment