CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PA pour attaque de base - Gredin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 12:56:43

Bonjour à tous !
Voilà, encore moi, le seule pommé de ce forum actuellement j'ai l'impression :rire:

Dites moi, j'ai cherché l'info sans trouver : quand je regarde des vidéos, je constate que les mecs avec leur gredin utilisent juste 2PA pour attaquer les cibles, et donc otpimiser au max leur attaques et pouvoir enchainer 3 voir 4 attaques en 1 tour.
Ce qui est totalement pas le cas de mon gredin qui pourtant a beaucoup de vitesse et de dextérité ... Comment faire pour optimiser cela ?
Merci à vous les amis :)

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 13:03:15

Ah oui et j'oubliais pour éviter de faire un double post : aucun moyen de trouver la capacité du gredin qui lui permet de se teleporter instantanément contre des PA, et qui celui ci ne nous inflige pas de dégâts comme la téléport du mage ^^
Je vois les gens jouer ave cce skill et pourtant de mon côté j'ai l'impression qu'il n'existe pas (je suis sur la version EE mais bon il serait surprenant que cette compétence ne soit pas dans cette version n'est ce pas)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 février 2018 à 14:30:50

La skill de gredin, c'est "Cloak and Dagger" (me souviens plus du nom en fr).
De mémoire, il me semble qu'on la trouve chez les marchands. Par contre, c'est une skill déjà avancée, donc on ne la trouve pas à l'achat au début, seulement à partir d'un certain lvl.
Arrivé à Val d'Argent, ça devrait pouvoir être dispo, peut-être avant.

Pour les PA d'attaque, il faut investir en "dual wield", c'est cette compétence qui finit par diminuer le coût en AP de l'attaque en double dagues (et qui augmente ses dégâts, aussi).

Au début, le gredin en dual a beaucoup de mal à être compétitif niveau dégâts, comparé au guerrier ou à l'archer.
Mais en avançant dans les niveaux il devient plus puissant, jusqu'à être franchement brutal en fin de partie, où tu peux effectivement de déplacer pour presque rien, et taper plusieurs fois, voire plusieurs cibles.

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 14:39:19

Ok merci à toi encore une fois mon cher Zerthimon ! En fait c'est mon compte principal (Tribaspokenmon ^^) - tu m'aides beaucoup en tout cas, franchement tu gères ...
Merci alors, je vais me concentrer là dessus.

Du coup, dernière question (un peu HS) mais que j'ai du mal a comprendre : j'ai 2 pierres de sang et 1 pierre inerte. (donc celles de sang c'est celle du pirate squelette de la quête avec Nick sans tête + celle d'Evelyne) - et la pierre inerte du tout début dans la chambre du meurtre ...

Comment je les utilises pour ouvrir les portails dans La Fin Des Temps ? Car quand je vais là bas, le gobelin reste assis sur sa chaise comme un clampin, et je peux strictmeent rien faire ni interargir avec les portails .. Tu pourrais m'aider là dessus si ça ne t'emête pas ? :coeur:

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 15:30:28

Car d'parès ce que j'ai compris (je me tromep peut être) il faut d'abor utiliser une pierre de sang (donc soit pour heal (ce que je ferais pas) soit pour des quêtes secondaires, pouyr ensuite les rendre innertes et donc là les utiliser pour les portails c'est ça ?
Car du coup si c'est le cas, y'a rien qui explique cela, du coup j'ai du mal a comprendre comment les dev ont pu utiliser cette méthode cachée alors que c'est clairement pour finir le jeu ... C'est chaud quand même. Surtout que même avec ma pierre innerte j'arrive ni a interagir avec les portails, et que ce put** de diablotins ne bouge pas d'un pouce depuis le début du jeu ... :s

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 février 2018 à 15:40:57

Je vais tâcher de pas trop spoiler avec ça...

Ces pierres de sang ont une importance réelle tout au long de la partie, par rapport au scénario.

Mais elles peuvent aussi servir : la pierre de sang "active" peut être utilisée sur toi, pour te remettre la vie à bloc, et également te guérir d'une maladie appelée "nécrose" que tu peux éventuellement choper plus tard (éventuellement, je précise ^^).

En dehors de ça, deux pierres de sang "actives" devraient être conservées pour deux quêtes qui en demandent.

Sinon, les pierres de sang permettent d'ouvrir des portails, mais c'est aussi lié à l'avancée du scénario... Retournes régulièrement à la fin des temps lorsque tu trouves/utilises une pierre, le gobelin te guidera lorsque c'est possible (tu pourras aussi choisir librement l'ordre des portails élémentaires en parlant à la statue au centre de la fin des temps).

En gros, claques-les sans trop de creuser les méninges. Gardes-en deux qui pourront te servir dans des quêtes à l'acte 2.
La seule chose que tu risques à les claquer (sauf deux d'entre elles, donc), c'est de ne pas en avoir dans un combat difficile, ou en cas de nécrose attrapée.
Dans ce cas là, tu relances une save pour refaire le combat plus proprement, ou avant de te faire contaminer, et voilà.

Mais de toutes façons, tu en auras pas mal dans le jeu, j'ai toujours fini mes parties avec quelques pierres en trop ^^

Message édité le 19 février 2018 à 15:43:27 par zerthimon
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2018 à 12:35:50

D'accord mec, merci beaucoup à toi ton aide m'a été vraiment précieuse !
Du coup je pense que je vais pouvoir faire l'aventure sans avoir d'autre question, tout est là je crois bien ^^
Merci encore !

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
20 février 2018 à 14:23:50

Padkoi ^^

T'en auras sûrement d'autres, le jeu possède plein de secrets :-)))

Sinon un lien qui pourra te simplifier la vie, pour éviter de tourner en rond : les maps par zone de niveau.
No spoil, mais comme ça tu piges dans quel ordre faire l'exploration, vu que c'est pas toujours très évident.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=635229367

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment