CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La coop pas très au point ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superballl superballl
MP
Niveau 16
24 septembre 2016 à 11:30:20

Bonjour,

désolé pour ce titre un poil racoleur, mais je savais pas trop quoi mettre : /

Pour faire simple, j'avais fait le jeu à la sortie, en solo, et je l'ai plié, j'ai adoré le jeu (fan de système de combat t/t ^^). Aujourd'hui, avec un pote on se lance dans la enhanced edition en coop et je dois avouer que je suis un peu déçu, ou du moins indécis.

Y'a des tas de petite chose gênante en coop, mais jme demande si y'a pas quelque chose qui m'échappe, alors je viens humblement demander ^^

- On ne peut pas accéder au même marchand au même moment ? Du coup des fois je suis obligé de l'attendre (ou vice versa) avant de pouvoir faire mes propres achats.

- Le système de dialogue en coop. Alors, je comprends l'utilité de devoir engager la conversation soit même, pour rejoindre celle de son pote. Mais je comprends pas, pourquoi je dois scroller sans arrêt pour suivre la conversation ? Et pourquoi à la fin du dialogue je ne quitte pas la conversation en même temps que lui (je dois cliquer sur l'oreille, ce qui n'a aucun sens, vu que je "n'écoute" plus le pnj vu qu'il a finis ses phrases) ?

- Certains dialogues, je ne peux tout simplement pas les "écouter" normalement, il faut que lise le log de combat (notamment le dialogue avec la tête en ville, et l'huitre sur la plage), est ce des dialogues télépathiques ? Si c'est le cas, c'est le genre de "réalisme" dont je me passerais bien ^^

- On ne peut pas lire un livre à deux ? C'est assez casse pied que lui ou moi ai besoin de lire à haute voix (on est sur ts ^^) le bouquin de 3 pages pour en profiter en même temps.

- Les pnj qu'on peut recruter, seul celui qui a entamé le dialogue avec à un contrôle dessus en combat, je suis d'accord, mais en ville, j'aimerais avoir accès à son inventaire ou sa feuille de personnage au moins : /

- Est ce qu'il y a un bug lors de la connexion à la partie de l'hôte ? Parce qu'à chaque fois qu'on se retrouve pour jouer, il charge la partie, il m'invite via steam, et une fois dans sa partie avec mon perso, j'ai toute mes stats à 5 et les compétences à 0, il faut charger une partie quand je suis connecté pour revenir à la normale (cela a entrainé également un bug de duplication, j'ai un livre en 101 exemplaires et un sac à dos en 11 exemplaires).

Je vous accorde que ce sont des toutes petites choses en soit, et je ne cherche pas du tout à dénigrer le jeu (on passe un bon moment), mais c'est quand même un poil casse pied pour un jeu qui se veut coop !

Alors est ce que je n'ai pas compris le fonctionnement de certaines choses, ou tout ceci est une volonté des développeurs ?

Merci d'avoir lu, et j’espère que le forum est pas trop mort pour avoir quelques réponses :)

Bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:00:13

Je joue en coop locale sur PS4 et c'est parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment