CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question con... à ceux qu'ils l'ont

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrNo MrNo
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:31:38

Bonjour,

Je suis de plus en plus tenté par ce jeu (qui ne le serait pas...) seulement je m'interroge sur un point, qui va vous paraître bizarre, peut on jouer avec un seul perso ?

ça peu paraître curieux, je le conçois, mais je me posais la question.

Merci et bon jeu

maniacx31 maniacx31
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 15:42:53

Salut,
Non tu ne peux pas. Tu peux jouer avec 2 persos minimum mais pour cela tu dois choisir un talent spécial de départ pour chaque perso (loup solitaire il me semble) qui te permet de ne pas avoir de compagnons de route.
Voilà et vas-y fonce il est juste énorme ce jeu :)

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 00:27:27

Salut tu peux jouer seul... enfin avec un seul perso. Tu détaches un personnage du groupe ensuite rien ne t'oblige à t'occuper des autres. Je n'ai pas fini le jeu et ne sait pas si il y a des moments ou tu dois obligatoirement être deux. Mais bon finir le jeu avec UN perso. ca me semble pas possible niveau difficulté. Et tu passerais à côté de dialogues d'un qualité rarement atteintes dans jeux !

Et si tu aime l'aventure avec un grand A, ce jeu est une hymne, une symphonie qui donne envie d'explorer le moindre coin et recoin.

Et question joue tu sur Xbox ? Car je cherche un ami traqueur pour faire l'aventure à 1+1 😉

thejoyed thejoyed
MP
Niveau 5
18 juillet 2016 à 06:25:21

C'est absolument impossible de finir le jeu avec un personnage , certains combats sont du 4 contre 6/7 mobs plus le Boss donc oublie tu meurs avant de pouvoir bouger , le gang bang d'ennemi est un classique dans le jeu .
Ce jeu est tout simplement exceptionnel mais il faut bien savoir ce qu'on achète , c'est un jeu où il faut constamment réfléchir , chaque combat est une nouvelle difficulté à laquelle tu dois t'adapter extrêmement rapidement car le jeu est sans pitié .
Mais ça ne veut pas dire que le jeu est dur au mal , une fois le jeu un peu maitrisé tu vas t'améliorer au fur et à mesure car le jeu st d'une richesse infinie et tu seras passionné par chaque nouveau combat , particulièrement les Boss qui peuvent être très tactiques .

Ce jeu représente l'essence même du jeu vidéo , le voyage, et c'est impossible de ne pas être transporté dans le Lor du jeu et son scénario car il est bluffant .

Mais putain c'est une vraie purge parfois hahaha , il m'a légèrement fait criser mais c'est aussi ça qu'on recherche avec Divinity !

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
22 juillet 2016 à 04:23:53

Yep comme dit plus haut tu peux te barrer avec un perso en le détachant du groupe mais le jeu n'est ni fait ni penser pour...tu vas très vite te faire laminer la tronche et ce dès le début, et de toute façon c'est juste impossible. Ce n'est ni un Diablo, ni un Kingdom of Amalur ou encore un Witcher.
Si tu connais Baldur's Gate (PC, pas ceux sur PS2), Neverwinter Nights, Icewindale ou Planescape Torment ça y ressemble beaucoup, notamment pour son système de combat (bon ok c'est vite dit mais je passe volontairement tout les détails).

Si tu veux un jeu de rôle d'envergure où tu n'incarnes qu'un seul perso je te conseille The Witcher 3, ou Dark Souls 3 si tu veux te faire du mal. Même Diablo 3 sinon. Tout le sel de Divinity justement c'est de composé un groupe qui a une bonne synergie, et c'est du boulot, sinon c'est caput' pour toi selon les situations/Boss (selon le niveau de difficulté bien entendu).

Bref, il est vraiment sympas si tu aimes l'aspect tactique et jeux de rôle papier à l'ancienne, si tu aimes prendre le temps d'explorer et de tout clean sans rush. Sinon, ben...j'ai envie de dire que tu te feras vite chier et sera dégoûter d'y jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment