CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boss Final [EE-Tacticien]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boulingrin Boulingrin
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 13:28:46

Hello !

Impossible de buter le Dragon du vide sur la Enhanced Edition en mode Tacticien.

Astarté ne fout rien, ne se soigne pas, et meurt au bout de 3-4 tours malgré les heals de mon prêtre, donc game over.

Pour protéger Astarté, je me concentre sur les créatures du vide mais c'est long et j'ai rarement une fenêtre pour faire ne serait-ce que quelque points de dégâts au Dragon, et il a une barre de vie infinie.

Les soeurs réunies ne sont pas d'une grande aide et se retournent contre mon équipe au bout de quelques tours.

Enfin, je n'ai pas le fameux parchemin de lave - mais je doute qu'il soit encore là ou qu'il ait le même effet dans l'EE (si quelqu'un peut confirmer/infirmer).

Je suis ultra deg vu que j'ai fait quasiment tout le jeu jusqu'ici sans problème particulier, j'appelle à l'aide...

Merci !

Boulingrin Boulingrin
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 13:32:24

Je précise ma team est niveau 19 :
- 1 mage feu/terre/sorcellerie
- 1 archer tireur d'élite
- 1 mage eau/air (Jahan)
- 1 maniement double gredin (Wolgraff)
Equipe jusqu'ici assez complémentaire mais je ne trouve aucune bonne stratégie sur le Dragon.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
18 avril 2016 à 14:54:40

J'ai fini le combat final dimanche...je vais essayer de t'aider mais je pense que ça ne va pas te plaire!!!

Déjà est-ce que tu peux retrouver une ancienne save lors du combat contre Léandra car moi j'ai choisi de la laisser mourir et du coup pendant le combat contre le dragon, Icara aide bien et surtout...elle reste dans tes rangs jusqu'à la fin du combat...forcément ça aide d'autant plus qu'elle a un sort de résurrection en cas de coup dur.

Ensuite et c'est là où ça va moins te plaire bah le dragon je l'ai essentiellement défoncé avec ma guerrière et mon chevalier au corps à corps (niveau 20 avec un bon stuff du buff de mon mage et de mon gredin et les compétences hommes d'armes ça tabasse fort à chaque coup !!)

Niveau 19 c'est peut être un peu chaud en tacticien.

Le dragon est sensible à l'empoisonnement ça peut t'aider.

J'ai utilisé pas mal d'invocation pour protéger Astarté.

Et enfin quand j'ai eu buté tous les mob (ceux qui volent puis les tisseuses) bah le dragon n'en a pas invoqués d'autres du coup j'ai pu balancer toute la sauce.

Boulingrin Boulingrin
MP
Niveau 4
18 avril 2016 à 23:41:45

Merci ! J'ai une save avant la grosse série de combats finaux, je vais changer de team, monter de niveau autant que possible et y retourner avec du CaC et du poison. Si vraiment trop chaud je buterai Léandra avant... thanks ! J'espère que le dragon ne réserve pas d'autre vacherie en tacticien (même si j'ai un gros doute...) Tu l'as tué en quel mode ?

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
19 avril 2016 à 09:28:18

J'ai fini le jeu en mode normal donc effectivement peut être qu'en tacticien le dragon est plus vicieux. A mon avis la différence c'est que tu est moins aidé par les pnj.

j'ai quand même dû recommencer le combat 5 ou 6 fois car la moindre erreur est fatale si tu ne protèges pas astarté.

D'ailleurs moins elle prend de coup plus elle utilise des sorts pour ton équipe.

J'étais niveau 20 c'était suffisant, par contre 19 je pense que tu prends trop de dégâts.

avant le script au début du combat quand astarté apparaît j'ai placé toute mon équipe en haut à gauche ce qui évite d'être gêné par le socle du coffre et oblige le dragon à varier les endroits où il frappe, ce qui laisse un peu de répit.

Sinon si tu gardes ton mage sorcellerie le coup mortel reste efficace contre le dragon.

Bute tous les mob d'abord si c'est comme moi le dragon reste seul ensuite.

Et fais gaffe quand sa barre de vie descend à moitié ou un gros tiers il se déplace à l'autre bout de la carte et balance un genre de grosse boule de feu direct sur astarté, il faut qu'à ce moment précis elle garde beaucoup de vie voire que tu l'ais fortifiée.

Et bon courage...bien long et difficile comme jeu bien content de l'avoir fini je vais pouvoir enfin passer à tous les autres jeux qui m'attendent!!

Si tu dois avoir un chevalier ou un guerrier il faut les compétences de haut niveau homme d'armes, surtout rafale et coup handicapant (rafale avec du buff tu peux faire 1500-2000 points de dégats en une attaque)

Tiens nous au courant!!

Boulingrin Boulingrin
MP
Niveau 4
19 avril 2016 à 11:20:11

Merci beaucoup pour ton aide.

Finalement j'ai retenté avec la même team mais en sacrifiant Leandra, et je ne m'attendais pas à ce que ça fasse une telle différence, non seulement elle reste gentille tout du long mais en plus Zandalor reste aussi en soutien. L'affrontement est passé de quasi-impossible à un peu trop facile du coup.

Donc fait sans CaC et niveau 19, c'était juste un peu long et j'ai du gérer les quelques moments difficiles par des flèches d'envoûtement, mais c'est passé crème dans l'ensemble.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
19 avril 2016 à 15:26:12

Bien joué!

Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 00:43:52

Gros up, mais j'ai vidé les pv du dragon mais il est pas mort et en plus il est invincible maintenant. Y à un truc à faire ou c'est un bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment