CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque à Val d'Argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[240] [240]
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 12:07:48

J'ai un problème à Val d'Argent, mais je vais d'abord expliquer un peu le contexte qui pourrait peut-être aider:

J'ai déjà fait le jeu en solo en mode classique sans avoir réellement de problèmes, et le problème actuel survient dans une nouvelle partie que je fais en avec un pote, en mode tacticien cette fois.
Dans cette nouvelle partie tous les persos sont niveau 9, j'ai dans ma team Bairdotr et Jahan (peut-être que cela peut influer?). On vient de terminer la quête de l'Eglise (avec Braccus).

Problème: alors que l'on vient de rentrer à Val d'Argent dès notre arrivée au bois Luculla, on reste quelques secondes assez tranquilles, on se dirige vers l'auberge, et là tous les PNJ nous attaquent. On recharge la partie en se disant que l'on a fait peut-être une connerie, rebelote... On se dit que tant pis on va quand même lancer la quête "Infiltration chez les immaculés", on a le temps de parler au prêtre, de répondre aux questions, et à la fin des questions: Idem, tous le monde nous prend pour cible.

Questions: Est-il possible qu'il faille accomplir une quête avant de pénétrer dans Val d'Argent? (peut-être faut-il un objet? même si j'ai fait le jeu c'était il y a un moment et j'ai peut-être oublié un détail)
Bairdotr entraîne-t-elle ce conflit? (dans ma première partie je faisais la partie qu'à 3 persos)
Dernière question que je me pose: bug du jeu?

Ou peut être une autre raison que je l'espère vous pourrez trouver et me faire part?

dentesvertes dentesvertes
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 15:20:43

Il y'a un PNJ en bas a lest de la carte c'est un immaculé, il est juste un peu avant la cabane de la sorcière.je l ai convaincu d enquêter ensemble et j'ai pas eu de soucis au val si ça peut aider . :)

[240] [240]
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 11:39:20

En fait après quelques recherches, je pense que c'est parce que j'ai un perso qui a une bienveillance générale plus basse, du coup il se fait attaquer par pas mal de pnj... Donc au final il faudrait que je sache comment on augmente la bienveillance générale d'un perso.

dentesvertes dentesvertes
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 11:55:49

Faut donner des objets aux PNJ il me semble ,ou monter les skills sociaux après je débute le jeu :-) .

[240] [240]
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:36:47

Heu oui mais je peux pas donner des items aux pnj qui m'attaquent.....
à moins que ça fasse monter la bienveillance générale.... je ne sais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment