CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wolgraff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pangloch pangloch
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 14:24:30

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous jouaient avec Wolgraff parmi ses compagnons.
J'ai fait ce choix pour le moment, mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver sa place.

Niveau crochetage ou furtivité, je le trouve assez inefficace pour le moment (je suis niveau 6), en en combat c'est un drame :
- Il se fait régulièrement taper en premier et meurt en deux coups d'epée (il a 9 en Dex qd même).
- J'essaie d'activer la furtivité, pour qu'il puisse taper ensuite par derrère, mais dès qu'un ennemi est proche, il se fait découvrir
- J'ai essayé de rester au loin, frapper et repartir me cacher mais il se prend un coup dès qu'il s'éloigne du cac.
Du coup, il reste à distance et il balance des objets et c'est tout.

Bref, comment vous faites pour jouer avec ce perso, que je trouve très fun au demeurant, niveau RP.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
18 janvier 2016 à 15:14:13

Moi je joue avec, faut vraiment utiliser sa mobilité et ses attaques sournoises. Après tu auras des compétences très utile avec lui (invisibilité, possibilité de marcher sur n'importe quelle surface sans prendre de dégâts), aussi bien pour le combat que pour l'exploration / les énigmes. Et en l'utilisant bien (2 armes et les attaques sournoises) il finit par avoir un DPS très très bon.

Mais au début c'est pas évident, il meurt souvent parce qu'il a peu de PV.

Message édité le 18 janvier 2016 à 15:14:35 par Neurot33
pangloch pangloch
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 15:28:19

Merci pour ta réponse Neurot33

Ca fonctionne comment les attaques sournoises, ce sont des compétences de gredin, c'est ça ??

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:15:21

C'est un talent (que Wolgraff à par défaut normalement) qui ajoute un bonus de dégâts lorsqu'on frappe un adversaire dans le dos avec des dagues, c'est la qu'il peut faire un maximum de dégâts avec un minimum de points d'action (et ça peut faire un ravage)

Lorsque tu te déplace vers le dos d'un adversaire tu devrais voir apparaitre un icone d'un poignard, ça indique la possibilité d'effectuer une attaque sournoise

Pour la fragilité du personnage, il y a plusieurs solutions envisageables (améliorer la constitution, lancer des buffs de protection, prendre le talent puant, etc)

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 11:33:27

Ah ok, merci pour tes précisions !
Bon, je vais le garder dans mon groupe alors.

Decathox Decathox
MP
Niveau 3
27 novembre 2019 à 18:15:49

Go lui mettre le talent "puanteur" et il se fera plus focus instant. En terme de stats vas full dex pour 1 shot tes cibles. Et pour sa résistance (au cas où) montes à fond l'initiative d'un enchanteur qui aura pour but de jouer en premier et de buff tout le monde au début du fight :)
PS : Oui j'aime l'achéologie, déterrer les fossiles c'est ma passion :3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment