CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [armes] Aventuriers, kit de base

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nostryck nostryck
MP
Niveau 3
30 octobre 2015 à 20:30:59

Bonsoir, je joue actuellement à la nouvelle version de Divinity, et j'ai rencontré un nouveau marchand qui se trouve sur la plage à l'ouest de Cyseal. Ce dernier nous vend 4 armes d'une rareté "spécial" (un arc, une épée à 1 main, deux à 2 mains et un bâton) qui possède le préfixe " Aventurier : Kit de base ". Il possède notamment 4 orbes bleus sur leurs icônes. J'en déduis donc que ces armes peuvent gagner en puissance au fils du jeu.
Mais j'aimerais tous de même en savoir plus à propos de ces armes. Sont elles viable ? Cette quelle façon les rendons-t-elles plus fortes et que cela apporte-t-il ? Si qql aurait des informations ou un lien vers une page qui décrits les avantages de ces armes je suis preneurs.
Merci ! :)

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:11:29

Petit up je suis intéressé aussi par cet item et ses évolutions

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
31 octobre 2015 à 20:29:59

Alors j'ai lu ça sur le site de Larian : "Created DIY items. These are weapons that can be upgraded. Every upgrade also upgrades the weapon level. Charla (Cyseal beach) sells the base weapons. There is a manual with instructions available in the world. All upgrades are hidden in the world and must be found by the player."

Source ici au chapitre Gear => http://larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=572102

Voilou ! ;)

Message édité le 31 octobre 2015 à 20:30:52 par triplidio
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
01 novembre 2015 à 09:47:30

Petit up, mon niveau d'anglais n'est pas aussi bon, si quelqu'un peut me résumer se qui est dit ^^ savoir à quoi elle servent ces armes

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 10:34:32

Salut, en gros ça dit que ce sont des armes qui peuvent être optimisées. Chaque optimisation booste également le niveau de l'arme. Charla, le marchand sur la plage de Cyseal, vend les armes de base. Il existe un manuel d'instructions quelque part dans le monde. Toutes les optimisations pour ces armes sont cachées dans le monde et doivent être trouvées par le joueur.

Et j'ajouterai bon courage ! ^^

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
01 novembre 2015 à 10:47:24

Le 01 novembre 2015 à 10:34:32 triplidio a écrit :
Salut, en gros ça dit que ce sont des armes qui peuvent être optimisées. Chaque optimisation booste également le niveau de l'arme. Charla, le marchand sur la plage de Cyseal, vend les armes de base. Il existe un manuel d'instructions quelque part dans le monde. Toutes les optimisations pour ces armes sont cachées dans le monde et doivent être trouvées par le joueur.

Et j'ajouterai bon courage ! ^^

merci pour ton explication car mon niveau d'anglais est mauvais et là je comprends

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 11:06:10

You're welcome! (Traduction : y'a pas d'quoi.) :-)))

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
01 novembre 2015 à 11:09:06

Ok ok et c'est supérieur à se qu'on peut trouver en item ? Fin sa vaut le coup de chercher les améliorations, qui sont je suppose bien planqué ^^ ?

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
01 novembre 2015 à 11:13:00

Ben ça ce n'est stipulé nulle part sur le site mais j'imagine que c'est forcément supérieur à de simples loots, à condition de trouver les améliorations en effet !

nostryck nostryck
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 13:56:19

D'accord, merci pour ces infos ! SI l'un de vous trouve ces améliorations, ça serait cool s'il peut nous communiquer si elles valent le coup ou non, merci :)

bariothd bariothd
MP
Niveau 5
03 novembre 2015 à 00:08:26

J'ais trouver une ammelioration pour le baton dans la caverne sous la maison de la sorcière
Le resultat est plutot simpat

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
03 novembre 2015 à 08:03:24

Je pense pas que ça devienne plus puissant que de simple loot mais ça doit pouvoir l'être autant, l'avantage c'est que tu pourras obligatoirement avoir une bonne arme. Parce que certaines armes du jeu étaient très puissantes, je pense notamment aux faux qui tournaient à 200 dégâts de base par exemple quand tes autres armes sont à 90/130 :') donc je doute qu'un truc de ce genre soit encore meilleur que les armes dorées qui sont déjà trop puissante et qui dépendent de la chance (de loot).

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:59:53

Kit Hache N°1 : Prison Boreas, cellule à côté de Dhruin
Kit Arc N°1 : Creuser près de la sentinelle couchée, juste a gauche de l'entrée du temple de la forge élémentaire
Kit Epée N°1 : Salle au trésor du roi boréas sur une table a droite en arrivant

bariothd bariothd
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 14:41:08

Kit arc N2 (lvl15) : la ou vous tuer le boss rafflesia (j'ais oublier le nom de l'endrois, dsl)
Dans la caverne ou un diablotin c'est cacher aprés avoir pousser son maitre dans le vide, prés du village gobelin

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:42:21

Kit baton N1 Dans la cave de la maison de la sorciere blanch

mais je e demande si c'est random ou pas,le kit baton 1,a cet endroit tout le monde devrait etre tomber dessus je pense.

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:30:13

Kit Baton N°2 : Quand on rentre dans l'endroit ou il y a les démons, près du désert et qu'on détruit la grosse pierre de sang, le kit est sur l'autel en face de la pierre.
Kit Hache n°3 : Hortan, le vendeur juste avant l'orée du chasseur vous le donne

Par contre Bariothd tu pourra me donner plus de détail pour le kit arc deux ? Je vois pas du tout de quel boss tu parles ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:52:44

Je me posais aussi une question par rapport à ces armes uppgradables:
Faut-il avoir l'arme en question en possession pour tomber sur ses augmentations ?
( Car pour le moment je n'ai trouvé que de quoi améliorer le bâton, soit le seul que j'ai acheté. )

bariothd bariothd
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 17:19:13

Kit hache N2 : Caverne du rois des troll
Pour le baton N2 c'est la caverne de maradino (ou truc du genre)
Il n'est pas obligatoire d'avoir acheter les arme pour trouver les ammelioration. Je n'est que le baton et l'arc, et j'as trouver les kit épée et hache. certaine sont directement sur le sol ou sur/sous un meuble (la hache N2 est dessous une table), le bouton pour afficher les item au sol est votre meilleur amis pour les trouver :ok:

timers_qc timers_qc
MP
Niveau 1
06 novembre 2015 à 03:28:22

salut les mec jai le kit de baton 1 ya une recette specifique pour le faire ?

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 07:40:19

Et bien avec le bâton en kit de base et on fusionne les deux. Cette réponde existe déjà dans le premier post de ce sujet. Va la lire tu aura plus de détails :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment