CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donjon miroir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scrappy-coco scrappy-coco
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 12:15:50

Bonjour les amis. Je suis bloqué sur une quête appelé donjon miroir. J ai réussi a activité les 2 donjons et j ai ensuite battue les 2 enemie dans chaque grotte. Mais à présent je ne sais plus quoi faire. J ai ramassé 2 pendentifs étrange j ai essayé de les poser sur led piédestal mais rien ne se passe. Pouvez vous m aider svp

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:55:22

Normalement si tu pose les deux pendentif, les portail bleu sont censés se désactiver et tu rentre dans la pièce pour piller les coffres, fin de la quête. Essaye d'inverser les deux pendentif, peut-être que ça fera quelque chose

Omnisium Omnisium
MP
Niveau 2
02 novembre 2015 à 19:39:46

Salutations !
J'reprends ce message pour poser ma question, j'ai cette quête "Le donjon miroir" mais pas moyen de me souvenir où c'était. J'en suis à l'étape 2 de cette quête, qui dit : "Nous avons trouvé une mystérieuse tombe contenant une liste d'éléments et plusieurs interrupteurs."
Si on peut m'aider pour retrouver l'endroit ce serait parfait, merci d'avance !

JubSkywalker JubSkywalker
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 19:41:51

J'ai obtenu les 2 pendentifs, mais je n'arrive pas à les poser sur les stèles, comment fais tu?
D'après ce que disent les personnages, c'est le rond à droite et carré à gauche...

Smileedourden Smileedourden
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 20:12:05

Salutation, c'est très simple, premièrement la stèle qui donne les indications dans une grotte (terre eau air feu) par exemple sont à faire sur la SECONDE grotte, de ce faite, aller dans une grotte, regardez la stèle, souvenez vous de l'ordre, aller dans l'autre grotte, activez dans l'ordre de la première salle, puis relevez la stèle de cette seconde salle.
Une fois de retour dans la première salle un mystérieux adversaire sera à combattre (un archer pour l'un un guerrier pour l'autre), chacun drop un pendentif que vous devez placer sur le piédestal DE LA GROTTE OU VOUS L'AVEZ TUE !

Par exemple vous tuez l'archère, vous prenez son pendentif, vous descendez par la trappe qui est apparu, et vous placez le pendentif sur le piédestal !

Vous allez ensuite dans la seconde grotte, ou le second ennemie aura apparu, vous le tuez et faite de même que dans la première salle, le pendentif sur le piédestal.

Si jamais vous vous êtes trompé, changer tout simplement de place les deux pendentifs, il n'y à que deux possibilité donc ce n'est pas dur ..

Neojeet Neojeet
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 20:42:13

Par contre je crois que la traduction est mal faite, en francais ils disent que l'objet à poser est rectangulaire alors qu'en anglais ils font la différence entre le circulaire et le carré.
Petit conseil, pour déposer les pendentif utilisez la commande "lancer"

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 décembre 2015 à 20:11:17

Le 02 novembre 2015 à 20:42:13 Neojeet a écrit :
Par contre je crois que la traduction est mal faite, en francais ils disent que l'objet à poser est rectangulaire alors qu'en anglais ils font la différence entre le circulaire et le carré.
Petit conseil, pour déposer les pendentif utilisez la commande "lancer"

Ah c'est ça. Je comprenais plus là, merci la trad fr pour le coup... (pourtant pas si mal à part ça).

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
28 décembre 2015 à 21:11:28

Oui, c'est vrai que sur ce coup la trad est un poil approximative mais dans l'ensemble la version Enhanced a vraiment bien corrigé le tir parce qu'à la sortie du jeu c'était pas ça, surtout quand tu débarquais la première fois à la fin des temps...

Sinon, suis-je le seul a avoir récupéré les deux pendentifs à la fin de la quête en espérant faire du bénéfice ? (Comment ça chui tordu ? ^^)

garathorn123 garathorn123
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 19:15:29

Hello à tous. je suis bloqué dans cette quête. J'ai essayé les deux combinaisons possibles et la salle suivante n'est toujours pas débloquée. Est ce un bug? ou alors j'ai oublié quelque chose?

stars369 stars369
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 18:31:29

Quand tu poses l'amulette ronde ou carré sur une des 2 stèles, un halo dorée apparaitra pour confirmer que tu as utilisé le bon objet sur la bonne stèle !

dam2532 dam2532
MP
Niveau 3
05 février 2016 à 16:06:15

Bonjours pour moi pareil j'ai tout essayer chaque amulette les poser lune sur l'autre sa s'ouvre pas un beug sans doute merci :snif2:

oldruk oldruk
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 11:03:27

Petit UP! Je suis dans le même cas!! J'ai bien lancé les 2 pendentifs sur les piédestal. Dans les 2 cas rien ne se passe!!!

Gaara2b Gaara2b
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 17:10:32

Salut à tous désolé je relance le topic mais impossible d'activer c'est pilliers de merde. Y a un truc que je pige pas où c'est un bug ? Suis je le seul dans cette galère pourtant j'ai regardé sur YouTube et je fais exactement la même chose. ... help. .. :snif2:

rage_quit_grunt rage_quit_grunt
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 07:59:37

Apparemment ca serait un bug dû à la mise a jour 1.04.

Kira_cassdy Kira_cassdy
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:08:33

Désolée du up mais j'ai le même bug le portail ne s'ouvre pas, un coercitif est prévu ???

agilwald agilwald
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 16:21:09

Yop yop 😉
Moi aussi je suis comme un con avec cette quête buguée, du nouveau concernant un futur correctif ?

agilwald agilwald
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 16:21:32

Yop yop 😉
Moi aussi je suis comme un con avec cette quête buguée, du nouveau concernant un futur correctif ?

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 16:44:50

Pas de bug pour moi, par contre j'ai lu sur playstationtrophy que si la maj a été installé en cours de partie, ça faisait bugge la quête.

agilwald agilwald
MP
Niveau 2
10 mai 2016 à 17:05:17

Ah bah pas rassurant tout sa 😣😣😣
Merci

Mel1202 Mel1202
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 15:09:28

Bonjour, moi je suis bloqué dans la deuxième grotte ou y'a terre, eau, air, feu j'ai beau faire la combinaison les personnages me dit que il y a quelques chose qui s'est déclanche mais rien ne se passe ! Et pourtant l'autre est validé car quand j'ai fait eau, terre , air, feu sur l'autre grotte sa ma déclencher dans l'autre grotte yz un mec mystérieux qui est apparu je l'ai battu et une trappe est apparue je suis descendue dedans j'ai place le médaillon sur le piédestal et je suis retourné dans la même grotte ou la cave est apparu pour faire la deuxième combinaison et la sa ne marche pas ! Si vous pouviez m'aider sa ne serais pas de tout repos car je tourne en rond et j'en ai marre ! Merci d'avance !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment