CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totem des gobelins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurannis laurannis
MP
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:06:57

Bonjour,
j'aurai aimé réussir à répondre aux questions du totem du village gobelin (vers Fredérick) avant de trucider tout le monde histoire d'avoir + de xp et faire un peu de commerce ! mais quand je réponds la vérité ( ce que j'ai effectivement fait dans le jeu) ça ne marche pas et quand je fais en sorte de répondre pour que mes 2 personnages s'accordent sans avoir à jouer au ciseaux caillou feuille ça ne marche pas non plus ? quelqu'un a une suggestion ?
Merci d'avance

micquin micquin
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:08:49

Je n'ai non plus jamais réussi "discuter" avec le totem en question. Peut être est-ce du a sa nature maléfique :sournois:
Pour se balader librement dans le village et en sortir pour y rentrer plus tard il y a une solution "souterraine".

KaiserGui KaiserGui
MP
Niveau 4
16 avril 2015 à 11:57:42

Personnellement jai deja réussi à discuter avec le totem et avoir le droit de me balader tranquille dans le village .

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 23:25:28

Pareil mais de toute façon, on est obligé de tous les tuer vu qu'une pierre stellaire est caché dans le Totem.

dralmir dralmir
MP
Niveau 2
20 février 2016 à 20:19:16

Bon je sais que le sujet date d'il y a un an mais je me permets de poser une petite astuce. Si vous souhaitez récupérer la pierre de sang sans devoir tuer tout le monde, il y a un moyen: invoquez un élémentaire de terre (ou un truc qui en mourant crée un nuage de poison juste sous les pieds du totem, et attendez qu'il disparaisse, en créant son nuage. Puis invoquez un élémentaire de feu à cet endroit. En mourant il mettra le feu au nuage et embrasera le totem, sans que personne ne réagisse. Je viens d'essayer et ça a parfaitement marché (bon au préalable j'avais tué le shaman et le village m'avait couvert de cadeaux). Voila, en espérant que ça servira à quelqu'un!

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 février 2016 à 12:02:16

Euh il y a bien plus simple, en tout cas moi j'ai fini le jeu sans tuer aucun Gobelin du village.
J'ai pu lui parler, j'ai bien répondu, et après j'ai été dans la grotte du mec qui utilise le totem et j'ai fait les bons choix de dialogue faut croire.

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
27 février 2016 à 23:03:41

Pour faire le Max d'xp,il faut répondre correctement aux questions.Puis tu vas dans la grotte et tu réponds aussi.Ensuite tu tues le shaman dans la grotte et tu te fais couvrir de cadeaux(comme cité précédemment ).Tu ressors et tu OS quasiment tout le monde avec 2 blizzards ou autre.Puis tu t'empares de la pierre de sang à l'intérieur du totem.En fait dans le jeu je réponds aux questions puis je tue les pnj.Si ma réputation baisse trop,je peux la réaugmenter en payant un mendiant à Cyséal(dans une maison abandonnée près de la caserne) à condition de ne pas faire la quête des 4 statues.Ainsi tu fais max d'xp

Pedr0lane Pedr0lane
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 11:24:43

Désolé de up ce topic mais je n'arrive pas à trouver la grotter pour parler au shaman qui parle pour le totem :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment