CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Making of Tex Murphy (avec sous-titres en français)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dkbtf Dkbtf
MP
Niveau 1
12 janvier 2018 à 12:40:00

Big finish games a réalisé un making of sur la saga Tex Murphy.

J'ai traduit les sous-titres en français, et ceux-ci sont disponibles sur youtube (choisir sous-titres français dans les options).

Le lien pour les intéressés :

https://youtu.be/tooF40ktbdM

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 15:53:53

Avec pas mal de retard, je te remercie. Je vais télécharger cette vidéo et la regarder plus tard.

On se donne rdv en fin d'année pour le dernier jeu des aventures de Tex Murphy intitulé The Poisoned Pawn.

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
10 mars 2018 à 18:24:54

Wouaw je ne savais meme pas :) De plus c'est "l'acte 1 " du chapite final donc il y'aura d'autre acte. Tres bonne nouvelle

Dkbtf Dkbtf
MP
Niveau 1
31 mars 2018 à 14:28:02

De rien pour les sous-titres !

Je compte essayer de faire un peu de promo du jeu au moment de sa sortie (j'avais renoncé pour Tesla Effect vu l'horreur des sous-titres). J'espère qu'il sera un carton et qu'on aura droit au dernier jeu en plus de The Poisoned Pawn. Croisons les doigts.

J'ai fait un petit résumé des infos sur le forum planète aventure, je le copie ici pour ceux que ça intéresse :

En fait, il s'agit au départ d'un remake lancé par des fans de Tex Murphy. Le choix s'était orienté vers celui-ci car beaucoup de personnes n'y ont jamais joué pour des raisons de compatibilité (je me souviens moi même que le jeu ne pouvait pas être fini sans être patché à l'époque), et qu'en plus c'est le plus linéaire.

Mat Van Rhoon, qui était chargé de tous les effets des séquences vidéo de Tesla Effect (incrustation des acteurs etc...) a rejoint le projet en amateur. Vu la qualité du travail, Big Finish Games à donné son accord pour que le jeu soit semi officiel.

Des séquences inédites ont été écrites par Aaron Conners, et puis de fil en aiguille, le jeu est devenu une suite officielle. Mat Van Rhoon est de nouveau salarié de Big Finish Games (c'est lui qui a terminé le making of de Tex Murphy(cfr youtube), et le jeu devrait sortir fin 2018 début 2019.

Le jeu devient une suite car il commencera après Tesla Effect. Tex va voir le comte Saint Germain pour essayer de fouiller son passé. C'est à lui qu'il racontera l'histoire d'Overseer (les scènes avec chelsee seront coupées).

Il y aura également des flashback de passages de tous les autres jeux (Et même de l'aventure inédite qui devrait sortir en roman d'ici un an qui se déroule entre Overseer et Tesla effect).

Il y aura un mode Overseer qui se débloquera à la fin du jeu permettant de rejouer le jeu avec les séquences de Chelsee. Si le jeu se vend bien, nous aurons également droit à un dernier episode pour clore la saga.

Sinon, pour d'autres infos en vrac :

- les ventes de Tesla Effect furent correctes mais pas suffisantes pour financer un nouveau jeu.

- TPP devrait également sortir sur consoles, et a trouvé un éditeur.

- Il n'est pas exclu que chaotic fusion, en charge du développement, fasse un kickstarter.

- Adrian Carr qui a filmé les trois derniers jeux ne participera pas au tournage des nouvelles scènes, laissant la place à Mat Van Rhoon.

- Ils comptent aussi, dans le futur, ouvrir une boutique en ligne pour vendre des trucs au sujet de Tex Murphy.

Ah oui, aussi, ils vont sortir la suite du Tex Murphy radio theater dans l'année. Je pense que c'est à peu près tout, mais pour les anglophones, je vous conseille de visionner le twitch qui s'est tenu en décembre avec Aaron Conners.

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 10:02:32

Dkbtf, merci pour toutes ces infos, j'ai hâte que le jeu sorte.

Dis-moi, pourquoi les séquences avec Chelsee seront coupées, est-ce pour avoir la surprise de les découvrir avec le mode "Overseer"à la fin du jeu ou pour une autre raison?

Et autre question, est-il prévu un sous-titrage en français sérieux? Car pour le dernier jeu, c'était la cata et je remercie au passage jlighty qui avait repris toute la traduction, ce qui nous avait permis d'y jouer dans de bonnes conditions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment