CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake d'Overseer pour fin 2017.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 16:31:28

Une info est passée inaperçue, le jeu Overseer va faire l'objet d'une refonte complète et va ressortir d'ici la fin de l'année.

Les graphismes seront bien sur améliorés et de nouveaux puzzles feront leur apparition.

Le jeu sera intitulé "The Poisoned Pawn".

Voici le lien qui vous permettra d'en savoir +. C'est en anglais mais pour ceux ne comprenant pas bien la langue de Shakespeare, le traducteur automatique donne un aperçu convenable.

Voici un extrait :

''La mission de Chaotic Fusion est de refaire Tex Murphy: Overseer dans son intégralité sur le moteur UNITY 5 récemment lancé. Avec tous les cinématiques, les puzzles, les conversations, l'histoire et les paramètres originaux, Poisoned Pawn mettra en vedette des paramètres nouveaux et élargis, de nouveaux casse-tête et encore plus de jeu immersif.

Par conséquent, Poisoned Pawn est vraiment un pas en avant dans l'évolution de Tex Murphy dans la mesure où il tirera les leçons tirées de l'effet Tesla de 2014 et s'appuier sur la technologie qui a fait de ce titre un succès. Le meilleur de tous, le projet a la bénédiction de BFG, y compris Chris Jones avec un remerciement spécial à Steve pour le soutien initial du projet.''

L'article entier :

http://www.bigfinishgames.com/games/poisoned-pawn

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.bigfinishgames.com%2Fgames%2Fpoisoned-pawn&edit-text=&act=url

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
24 juillet 2017 à 10:32:01

Merci pour l'info.

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 19:56:18

Le 24 juillet 2017 à 10:32:01 MerrickSimms a écrit :
Merci pour l'info.

De rien.

Et si le succès est au rendez-vous, ils pensent faire un vrai nouveau épisode après le remake d'Overseer.

J'ai hâte.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
28 juillet 2017 à 20:55:43

Ah bon ? De ce que j'ai compris justement, ce n'est déjà plus un remake d'Overseer mais un nouvel opus à part entière, opus qui reviendrait sur des moments des anciens jeux et qui servirait de premier jeu menant à la conclusion de toute la série.

Regarde le dernier trailer qu'ils ont mis en ligne, il y a un lien qui a été posté suite à un de mes commentaires qui décrit le projet en l'état actuel.

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 09:02:49

Le 28 juillet 2017 à 20:55:43 MerrickSimms a écrit :
Ah bon ? De ce que j'ai compris justement, ce n'est déjà plus un remake d'Overseer mais un nouvel opus à part entière, opus qui reviendrait sur des moments des anciens jeux et qui servirait de premier jeu menant à la conclusion de toute la série.

Regarde le dernier trailer qu'ils ont mis en ligne, il y a un lien qui a été posté suite à un de mes commentaires qui décrit le projet en l'état actuel.

Ah ok, j'avais surement lui un ancien article. Ils ont évolué dans leurs idées au fur et à mesure que le projet avançait.

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 21:16:47

En espérant, cette fois-ci, un peu moins de classicisme dans les casse-têtes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment