CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouer avec les grenadiers d'assaut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 17:29:57

Je joue avec la Wehrmatch et la "stratégie d'assaut mécanisé", je peux envoyer sur le champ de bataille très rapidement une petite unité de grenadiers d'assaut qui consomme peu de ressources, capable de courir plus vite et si ma base est avancer a un niveau supérieur, capable de lancer des grenades et très redoutable contre la plupart des unités à fusils quelconques, c'est mon utilisation essentiel dans ce style de jeu mais auriez vous une stratégie concrète comment la jouez ?

Je remarque que mon point faible avec ce style de jeu c'est les chars, ma seule défense contre ça c'est les canons anti char

auriez vous d'autres conseils ?

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 17:34:58

Salut,

Il n'y a pas de solution toute faite, la stratégie à employer dépend beaucoup de la carte, du mode de jeu (1v1, ...), des factions en face et de la stratégie des opposants.

Les grenadiers d'assaut sont le plus efficace à courte portée et ne disposent pas de panzerfaust. Une fois ces informations prisent en compte, y a plus qu'à les employer au CAC (longer les couvertures, se servir du brouillard de guerre pour apparaitre par surprise, lancer les grenades sur le chemin de replie d'une unité, ...) et minimiser les déplacements dans les zones trop ouvertes quand l'ennemi est présent pour éviter de perdre trop de points d'effectif (pour renforcer les unités) et retarder l'arrivée des chars. Éventuellement une troupe de grenadier avec panzerschreck et un canon AT pak en support pour contrer les premiers véhicules et essayer de rusher le p4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 18:47:26

Le 24 février 2020 à 17:34:58 Dragonyn a écrit :
Salut,

Il n'y a pas de solution toute faite, la stratégie à employer dépend beaucoup de la carte, du mode de jeu (1v1, ...), des factions en face et de la stratégie des opposants.

Les grenadiers d'assaut sont le plus efficace à courte portée et ne disposent pas de panzerfaust. Une fois ces informations prisent en compte, y a plus qu'à les employer au CAC (longer les couvertures, se servir du brouillard de guerre pour apparaitre par surprise, lancer les grenades sur le chemin de replie d'une unité, ...) et minimiser les déplacements dans les zones trop ouvertes quand l'ennemi est présent pour éviter de perdre trop de points d'effectif (pour renforcer les unités) et retarder l'arrivée des chars. Éventuellement une troupe de grenadier avec panzerschreck et un canon AT pak en support pour contrer les premiers véhicules et essayer de rusher le p4.

Salut,

Je fais que du 1 v 1 uniquement.

Ok merci, c'est noté pour les panzerschreck, c'est vrai que je les utilises jamais, cela pourrait être un bon contre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2020 à 01:18:38

Merci kheyou , les panzerschreck ont changé ma vie :rire:, je combine ça avec des canon anti-char , les tanks sont presque plus un problème :rire: :cimer:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment