CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne de ce jeu est une honte pour un studio du calibre de Relic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
genngreymane genngreymane
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 05:18:49

J'avais obtenu ce jeu gratuitement et étant un grand fan de CoH premier du nom que j'ai fait plusieurs fois, j'avais de grands espoirs.

Tous les antichars, mitrailleuses, mortier de la campagne sont totalement buggés et ne peuvent pas être réparés. Je mets des soldats du génie pendant 5h dessus, ça ne répare jamais, ce qui fait qu'il faut se débrouiller pour faire des missions de la campagne SANS ces armes de soutiens qui sont pourtant essentielles dans ces missions.

La mission 3 était très sympa, si sympa que je l'ai recommencé 3 fois parce que l'écran était gelé et je ne pouvais rien faire à part quitter.

Il arrive fréquemment que des unités n'écoutent pas les ordres. J'envoie des unités d'un point A à un point B, elles prennent un chemin stupide (potentiellement à cause du terrain), vu que je vois qu'elles prennent un chemin débile, je veux leur faire faire machine arrière, mais c'est impossible, elles n'écoutent pas et vont à la mort.

Je mets des soldats du génie sur mes chars pour les réparer, que nenni, ils veulent pas réparer, une fois, deux fois, trois fois, ça marche pas. Parfois ça marche, d'autre pas.

Sur la mission 2, ils disent "repliez-vous, bombardement aérien, stukas", si vous faites un repli avec le bouton "repli", puisque le repli va trop loin, la mission est automatiquement perdue, c'est complètement débile.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:19:33

Cool...

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:44:40

J'ai 3.315 heures sur ce jeu, et j'ai fait les campagnes un nombre incalculable de fois, je n'ai jamais jamais eu ces problèmes. Entre autres possible bugs qui est un sujet qui me dépasse, peut être est il possible aussi que tu t'y prend mal tout simplement, explore cette idée, persévère, courage :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment