CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les U.S sont encore mou de la bite non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:40:29

Le forum est mort alors le petit débat des familles sur la Puissance Amélocque est de mise.

Je signal que ce n'est pas un coup de gueule comme quoi je perd toujours car c'est pas la faction que j'utilise le plus [[sticker:p/1lm9]]

:d) Premièrement ,l'infanterie de base( genie-fusiler) est certe moins cher mais c'est du papier mâché qui tombe comme des mouches.

:d) J'aime pas le systeme qu'on doit retourner à la base pour équiper des armes alors que les autres factions les armes pop direct dans la main...

:d) Canon A-T qui rebound plus que les autres j'ai l'impression.

:d) Très cher de débloquer les autres unités. Notamment les tank avec le commandant qui est assez inutile, cher et prendre de la pop. Au final beaucoup l'utile comme points de replie pour qu'il soit un minimum utile avec une ambulance mais l'ambulance prend aussi de la pop. On se retourve alors à utilier 10% de la population pour ce points.

:d) Coté tank j'aime pas le Sherman. Je trouve qu'il arrive assez tard dans la partie et il se retrouve bien souvent face au Panzer V contre qui il fait pas le poids.

Je préfère sortir des Jacksons mais ils font aussi mal qui sont faible. Faut toujours avoir un oeil dessus tellement il éclate vite. Une chance qu'ils ont une bonne mobilité.

Vraiment je trouve que les Bristish sont beaucoup plus chiant à combattre.

Message édité le 16 juin 2017 à 23:41:43 par evil-master
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 23:44:30

Je tiens à préciser que je joue surtout en 3 vs 3 - 4 vs 4.

Peut-etre que en 1 vs 1 ils sont Op[[sticker:p/1jnh]]

Votre_Eminence Votre_Eminence
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 09:26:54

Ben justement quand tu joues Ricain, c'est interdit d'être mou de la bite.:noel: Tu as un petit bonus pour expand plus rapidement au début et c'est vital d'être très réactif... Si tu laisses les boches sortir du Panzer sans avoir un gros avantage de terrain, t'es mort.

Mais ça vaut surtout pour le 1v1 et le 2v2. A partir du 3v3 en effet, disons que tu dépends beaucoup de tes alliés russes. :gni:

Perso j'essaye de me mettre aux Ricains car tu trouves plus facilement des matchs (forcément:hap:) mais c'est vrai qu'à tout prendre, ça reste assez faible.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 09:36:51

Disons que les US ont une tendance à tenir assez facilement un point (notamment avec leur commandant et leur infanterie polyvalente, avec aussi les autres officiers), mais à avoir du mal à passer rapidement au reste du territoire. Un peu comme l'OKW, mais celui-ci peut compter sur des chars costauds et pas si lents que ça en dehors des chars lourds pour repousser relativement rapidement des assaillants sur une zone éloignée. Les US peuvent avoir une force de frappe colossale en tir combiné, mais ils demeurent assez fragiles et nécessitent donc beaucoup de micro-gestion.
Concernant les canons AT, ceux des US ne sont franchement pas terribles tant que tu n'utilises pas leurs munitions spéciales, qui leur permettent d'être enfin à la hauteur de leurs équivalents britanniques. Je ne les recrute qu'en soutien et si je sens que je n'aurai pas les Jacksons assez vite par manque de fuel. Sinon, je préfère l'obusier à charges HEAT.
Pour ce qui est des chars, les Jacksons sont bien évidemment de mise en AT (leurs canons sont redoutables), mais ils doivent idéalement progresser lentement, pas à pas, derrière des unités qui prendront les tirs à leur place : infanterie et/ou Shermans.

Message édité le 17 juin 2017 à 09:38:50 par geantvert
LoliUndPanzer LoliUndPanzer
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 00:45:59

En 1v1 ils sont plus que correct surtout avec le commandant qui contient le sherman bulldozer et le M10, par contre en 3v3 et 4v4 on va pas se voiler la face c'est probablement la faction la plus faiblarde.

Le plus opti en 4v4 ça reste de spammer du calliope ou priest tout en massant des bazookas sur ton infanterie (et éventuellement 1 jackson dans le lot), bref pas forcément très amusant comme gameplay. https://www.noelshack.com/2017-24-7-1497738583-bud-triste84165478474.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2017 à 18:59:58

Le 16 juin 2017 à 23:40:29 evil-master a écrit :
Le forum est mort alors le petit débat des familles sur la Puissance Amélocque est de mise.

Je signal que ce n'est pas un coup de gueule comme quoi je perd toujours car c'est pas la faction que j'utilise le plus [[sticker:p/1lm9]]

:d) Premièrement ,l'infanterie de base( genie-fusiler) est certe moins cher mais c'est du papier mâché qui tombe comme des mouches.

:d) J'aime pas le systeme qu'on doit retourner à la base pour équiper des armes alors que les autres factions les armes pop direct dans la main...

:d) Canon A-T qui rebound plus que les autres j'ai l'impression.

:d) Très cher de débloquer les autres unités. Notamment les tank avec le commandant qui est assez inutile, cher et prendre de la pop. Au final beaucoup l'utile comme points de replie pour qu'il soit un minimum utile avec une ambulance mais l'ambulance prend aussi de la pop. On se retourve alors à utilier 10% de la population pour ce points.

:d) Coté tank j'aime pas le Sherman. Je trouve qu'il arrive assez tard dans la partie et il se retrouve bien souvent face au Panzer V contre qui il fait pas le poids.

Je préfère sortir des Jacksons mais ils font aussi mal qui sont faible. Faut toujours avoir un oeil dessus tellement il éclate vite. Une chance qu'ils ont une bonne mobilité.

Vraiment je trouve que les Bristish sont beaucoup plus chiant à combattre.

:d) L'infanterie de base ce sont les fusiliers, pas les échelons arrière qui ne servent qu'à réparer, faire quelques constructions et apporter un peu de puissance de feu au début de la partie. Il ne faut garder que la section de base, et l'équiper de bazookas pour la rendre utile ensuite comme section antichar contre les véhicules légers : elle atteint de plus rapidement la vet 3 en endommageant les chars et peut ainsi ajouter un membre à sa section.
Les fusiliers sont parmi la meilleure infanterie du jeu, ils montent très bien en puissance tout le long de la partie (pas comme les conscrits) et sont forts du début à la fin : ils sont résistants, font mal de près comme de loin dès qu'ils ont le bar, et sont très polyvalents : fumigène, grenade anti-infanterie et anti-char ...

:d) Le fait d'aller chercher les armes de soutien à la base c'est comme pour les britanniques : elles sont plus fortes que celles allemandes et les sections peuvent s'équiper de deux d'entre-elles contre une seule pour les allemands, ce qui constitue un avantage énorme au milieu et à la fin de la partie.

:d) Le canon AT manque un peu de pénétration mais est plus précis que son homologue soviétique, même si l'AT britannique est plus fort.

:d) La technologie n'est pas plus coûteuse que celle allemande; le Stuart par exemple arrive assez vite et peut vraiment être monstrueux, c'était encore pire avant que son stun ne soit nerf.

:d) Le major peut commander des tirs d'artillerie précis et pas trop chers qui peuvent s'avérer très utiles, mais bon il faut avoir la micro pour s'en servir.

:d) Le Sherman est moins fort que le P4 contre les blindés, mais les obus explosifs sont redoutables contre l'infanterie, en faisant un peu de hit&run et en jouant correctement c'est vraiment très fort.

:d) Les Jackson ont 55 de portée et une des meilleures pénétration et vitesse du jeu tout en ayant une tourelle, heureusement qu'ils sont fragiles. :hap:

(je parle en 1vs1 et en 2vs2, au-delà c'est le gros bordel et c'est plus fun qu'intéressant ; de la même manière que SC2 le jeu n'est pas équilibré pour le 3vs3 et le 4vs4)

Message édité le 01 juillet 2017 à 19:03:13 par
SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
17 juillet 2017 à 14:19:26

Ils sont mou de la bite les ricains :hap:

Le problème viens surtout de leurs manque d'artilleries hors les commandants avec Priest et Calliope.

Leurs infanterie aux ricains n'est pas la meilleur, loin de la.

Ils tombent comme des mouches et sont en papier mâché.

Les anglais à couvert sont meilleurs et les Bren petent tout.

Les Obersoldatens stg44 turboviole les fusilliers ricains :hap:

Même les panzergrenadiers sont meilleurs :hap:

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:07:37

Les fusiliers sont parmi la meilleure infanterie du jeu :d) A moins que tu le prouve avec chiffre à l'appui j'ai juste envie de dire lol. :hap:

Le 17 juillet 2017 à 14:19:26 SergentClarke a écrit :
Ils sont mou de la bite les ricains :hap:

Le problème viens surtout de leurs manque d'artilleries hors les commandants avec Priest et Calliope.

Leurs infanterie aux ricains n'est pas la meilleur, loin de la.

Ils tombent comme des mouches et sont en papier mâché.

Les anglais à couvert sont meilleurs et les Bren petent tout.

Les Obersoldatens stg44 turboviole les fusilliers ricains :hap:

Même les panzergrenadiers sont meilleurs :hap:

Je pensais que t'avais oublié le forum Khey. Tu joue moins on dirait selon Steam.
Oh wait, moi aussi.

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:07:49 par evil-master
baal51 baal51
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 08:04:19

je les trouves pas mou du tout. Faut pas oublier que le premier mondial joue principalement ricain et qu'il totalise sont plus grand nombre de victoire avec eux. Comme toute les armées ils on leur forces et leur faiblesses on peut pas prendre quelques éléments pour dire ils sont faibles ou fort. Il faut regarder la faction dans son ensemble.

SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
22 février 2018 à 14:13:24

Tu sais que le topic date ?
Y'a eu des mises à jour depuis hein :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment