CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnalisations visuelles HELP

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
littlebird31 littlebird31
MP
Niveau 6
03 juin 2017 à 00:49:58

Bonjour, j'ai un ptit soucis, je ne veux pas télécharger de mod d'apparence des autres joueurs, dans leur game. Et il y a cette fameuse option "Personnalisations visuelles" pour l'en empêcher.
Seulement voilà, les options sont pas très claires, si je coche OUI , ça laissera activer le téléchargement d'apparence des autres joueurs, ou bien ça le désactivera ?

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 10:46:32

Bonjour, je viens de regarder et effectivement le descriptif n'est pas très clair. Par défaut que l'ai sur "oui" ; ce faisant mon jeu télécharge les skins moddés et je les vois en jeu.
Tu peux tenter de cocher "non", mais je pense que ça téléchargera quand même les apparences des unités, sans toutefois te les afficher en partie. Le téléchargement se fera, je pense, quel que soit ton choix de paramétrage, probablement pour éviter un bug de synchronisation.

littlebird31 littlebird31
MP
Niveau 6
03 juin 2017 à 11:09:02

Merci ! Bah écoute je trouve ça con. Je crois que je vais oublier les parties personnalisées avec des inconnus, parce que si c'est pour télécharger leur mod à chaque fois...

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 12:06:34

Mettre "Personnalisations visuelles" sur non permet de ne pas afficher et de ne pas télécharger les apparences, les cadres de plaquette, les frappes victorieuses et les stickers non officiels des autres joueurs.

Si tu veux supprimer les apparences et stickers déjà téléchargés, il faudra aller dans le Steam Worshop et te désabonner de chaque contenu puis supprimer les fichiers des répertoires suivants : "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\mods\decals" et "C:\Users\VotreNomUtilisateur\Documents\My Games\Company of Heroes 2\mods\skins".

Plus d'infos : http://www.companyofheroes-france.com/topic/1583-astuces-empêcher-le-téléchargement-automatique-des-apparences-cadres-de-plaquettes-frappes-victorieuses-et-stickers

Message édité le 06 juin 2017 à 12:07:18 par Dragonyn
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 10:37:56

Le 06 juin 2017 à 12:06:34 Dragonyn a écrit :
Mettre "Personnalisations visuelles" sur non permet de ne pas afficher et de ne pas télécharger les apparences, les cadres de plaquette, les frappes victorieuses et les stickers non officiels des autres joueurs.

Ah tiens, tu me l'apprends. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment