CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AA. Mission Ouren

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_bushido_ _bushido_
MP
Niveau 9
06 novembre 2016 à 22:41:08

Salut!

J'ai récemment acheté le jeu sur Humble Bundle, et après la campagne soviétique, j'ai tenté Ardennes Assault.
J'ai choisi les compagnies Able, Baker, et Fox.
J'ai presque fini la campagne (en difficulté normale), avec beaucoup de pertes, et il ne me reste plus que Ouren à prendre (la ville avec 2 ponts, et des contre-attaques à n'en plus finir).

Pour ne rien arranger, j'ai mal optimisé l'ordre dans lequel j'ai pris les territoires, et la ville est au maximum de garnisons.

Sur mes 3 compagnies:
- Able est encore jouable, mais l'aéroportée n'est pas très adaptée pour cette mission
- Baker est trop diminuée, je ne peux plus vraiment compter dessus
- Fox est encore dans la course, et je l'ai récemment renforcée.

J'ai déjà tenté 2 fois la mission avec Fox, mais je n'ai jamais réussi à prendre toute la ville à l'ouest sans me faire prendre en tenailles par la contre-attaque à l'est. [[sticker:p/1kks]]

Du coup j'ai cherché des astuces ou conseils, et je suis tombé sur cette vidéo:
https://youtu.be/0jk7IeEG4ps?t=34m55s
On voit qu'à la fin, le gars ne tient pas le pont nord, alors que cela fait partie des objectifs... mais il finit par gagner quand même! Je précise que je n'ai pas les Sherman avec ma compagnie de rangers, contrairement à lui...

Est-ce que c'est un bug? Est-ce que je peux concentrer toutes mes forces sur le pont sud?
Je me demande s'il faut tenir les points de contrôle ou juste maintenir les ponts en état...

Message édité le 06 novembre 2016 à 22:43:18 par _bushido_
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 15:14:28

Bonjour,

Dommage pour Baker, car c'est sans doute la compagnie qui a le plus de facilité à accomplir cette mission.
Je n'ai jamais eu le problème du pont Nord, mais à mon avis c'est un bug. Puisque tes forces sont décimées, ne tente pas de tout prendre à l'Ouest, mais met plutôt en place un couloir jusqu'au Nord tout en sécurisant ce couloir avec des armes collectives et des défenses, ainsi qu'un point de repli/renfort avec un major et une ambulance, idéalement dans la clairière à un écran, au-dessus et légèrement à droite du pont Sud. Une fois que ce sera fait, l'IA alliée fera son job pour la contre-attaque du flanc Est.
La compagnie Able devrait aussi pouvoir t'aider en te parachutant derrière les lignes ennemies, mais si tu fais cela attends-toi à de lourdes pertes.

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:15:53 par geantvert
_bushido_ _bushido_
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 10:14:03

Bonjour, très bonnes suggestions, merci!
Je n'avais pas pensé à établir un point de repli sur le major...
Finalement j'ai retenté le coup un peu avant ton message, et j'y suis finalement parvenu! Je n'ai pas tenté de prendre le pont nord, j'ai simplement aidé l'autre armée avec de l'artillerie.
J'ai réussi à prendre la partie ouest de la ville , juste à temps pour ne pas être pris en tenailles! Les rangers améliorés au max et des pilonnages de mortiers sont venus à bout de la poche allemande. Juste à temps pour me replier vers l'est et faire barrage.
Au moment où les allemands bifurquent vers le sud, je n'en menais pas large, il ne me restait presque plus rien. J'ai donc tenté le tout pour le tout. 1 canon antichar, 6 chars Sherman, et une escouade d'échelon arrière, et au final, VICTOIRE![[sticker:p/1kki]]
(De mémoire, mes forces pour la compagnie Fox étaient moins "décimées" que les autres, car je les avais pas mal renforcées, donc elles étaient dans les 33%).
Heureusement, pour la mission sur la ligne Siegfried, la question ne se posait plus!

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 17:51:02

Hello, bon ben c'est parfait alors ^^ Oui le major reste un atout très utile des US Forces, qui peut te sauver la mise, surtout en cas d'embuscade et de retraite générale, pour pouvoir contre-attaquer sans perdre de temps ni te faire pourchasser. Bien joué alors :-)

Message édité le 13 novembre 2016 à 17:51:21 par geantvert
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment