CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Molotov

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 02:34:17

Salut les filles ! ☺

95% de mes parties je les joues en russe.
Et cet âprem je me suis dit "mais pourquoi je ne joue jamais ce molotov ! "
Les mecs en face de moi ont bien rit de l'inefficacité de la.chose !
Tellement qu'ils restaient dans les flammes...😕

Alors je vous demande ,
Quelque soit la.faction que vous jouez,
Est ce que,pour vous ,
Les alliés, le molo est une bon investissement ? Si oui comment le.jouez vous pour le rendre efficace ?

Les axes , vous fait il un effet de retraite ou c'est vraiment une daube et vous rester dans ses flammes total useless ?
(Non ce n'est pas de la rage, c'est de la pré-rage ! 😄 )

(Désolé pour la mise en page et les fautes je suis sur mon tel )

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 07:39:52

Le Molotov c'est super fort et indispensable si tu joues Recrues.

Mais c'est très très prévisible, donc faut faire marcher son cerveau pour bien l'utiliser. Sans parler de l'animation qui est extrêmement lente et ça peut très souvent jouer des tours.

Pas au niveau des grenades incendiaires mais c'est du feu, et le feu dans ce jeu c'est op.

Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 23:47:20

Le 09 octobre 2016 à 23:45:29 wiiiiiiiiill a écrit :
bah a vrai dire , que l'animation soit lente , ca fou un peu la rage, car on se fait coucher rapidement, du coup, ca tombe a l'eau.
j'ai certaines techniques pour leurs en foutre plein la gueule , mais on nous vois venir a 8kms, comme pour les grenades antichars qui , elles , font leur taf.

nah j'ai retest aujourdhui, les molo trop lent a jeter, trop court en portée , et pas vraiment efficace...
le prix est raisonnable ... :-)))

apres tu parles de faire marcher son cerveau , je suis certain que tu peux un peu plus développer ! :)

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 01:45:28

Les molotov font très mal pourtant :(

Couplé a des PPSH-41 c'est la vie :oui:

Suffit de bien les placer, anticipe les mouvements de l'ennemi, avec plusieurs groupes hésite pas à cramer toute la zone avec plusieurs molotov , après faut les utiliser pour déloger l'ennemi :oui:

Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 09:05:15

ouai , bonne idée ,
souvent le dernier mec de la section se barre avec un poil de fesse de vie.
en espérant que ca fera le reste !! :)
merci mec !

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 09:37:46

apres tu parles de faire marcher son cerveau , je suis certain que tu peux un peu plus développer !

C'est très simple, faut essayer d'anticiper au maximum les mouvements adverses.

Sans oublier que ces molotovs s'utilisent sur les recrues, les recrues ça se joue souvent par groupe de 2 ou 3 sections, du coup tu peux faire un cercle de flammes assez violent qui compense l'animation.

Mais dans tous les cas, oui ce n'est pas facile à jouer.

edit : bon bah Alcatraz a bien résumé en fait, j'aurais du lire avant :o))

Message édité le 10 octobre 2016 à 09:38:15 par [C]rystal
Militec22 Militec22
MP
Niveau 2
10 octobre 2016 à 15:11:37

en principe les Molotov en russe sont plus utiliser pour faire replier les section des bâtiment mes il peuvent aussi servir de moyen pour faire reculer une section de MG personnellement je ne jouer jamais russe mes un de mes ami le joue tout le temps j’espère avoir un peut aider même si les autre l'on mieux expliquer que moi bon jeux

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 16:17:16

Le molotov, c'est la vie, côté URSS. Il a beau être lent à sortir, il est létal contre les troupes en garnison, et fait souvent fuir les soldats ennemis. Il a aussi un dégât de zone qui dure longtemps au cas où tu as affaire à un gus qui reste dedans. :hap: Et surtout, il one-shot les King Tigers sur la glace :noel: C'est du vécu : ça a été un moment grandiose quand j'ai coulé ce KT -tout neuf - avec mes deux pauvres survivants d'une escouade sous le feu du char. Le type a ragequit :noel: Plus sérieusement, c'est le bon plan : quelques molotov sur la glace pour la fragiliser quand tu sais que des chars ennemis viennent vers toi et vont passer dessus, avec un ou deux canons AT (ou un mortier) pour faire éclater la glace sur leur passage, et tu fais un massacre.

Message édité le 10 octobre 2016 à 16:19:18 par geantvert
Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
10 octobre 2016 à 20:05:18

merci pour vos infos !

en exterieur , faut en balancer partout effectivement ... en bâtiment je le trouve a chier ... ,le mec ne sort pas, il snob mon molo..
pour un peu qu'il y ai un étage et tu touche personne ...

sinon l'histoire du KT vs molo , vient de me trouer le cul... j'ai qu'une envie, c'est de test ! mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un char sur la glace ... les allemands ont du transmettre l'info rapidement !!!

PLUS DE CHARS SUR LA GLAAAAAAaaaaaaa.....

--> [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 10 octobre 2016 à 20:07:31 par Wiiiiiiiiill
Wiiiiiiiiill Wiiiiiiiiill
MP
Niveau 7
11 octobre 2016 à 01:01:59

han j'ai test contre le bot ...
c'est trop énorme ! il faut que le char fasse un poids minimum, (genre ca fonctionne pas avec les luchs, minimum P4/stug)
ensuite, la cible en question doit être en mouvement, c'est a dire qu'un char immobile, si tu lui balance un molo ca ne fera rien, et également si il roule dedans... , il faut que la glace soit en partie abîmé par le poids du char, et la .... plouf !! [[sticker:p/1kkl]]

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:43:45

C'est cool, hein ?... :diable: Ca marche tout de même sur des chars immobiles, mais il y a moins de chances que la glace se brise... Du moins avec un seul molotov. Avec deux ou trois, le char coule la plupart du temps. Quel que soit le véhicule, d'ailleurs :oui: Mais c'est plus difficile de coordonner trois molotovs en même temps contre un bon joueur sans que le véhicule ne se sauve. Par contre, c'est vraiment le pied de couler des chars lourds avec un seul petit molotov... :rire2:
Ce qui est super aussi, c'est un tir d'artillerie contre des groupes de chars sur la glace... Tu peux sentir la panique de ton adversaire rien qu'en voyant les chars tenter de manoeuvrer pour éviter les obus, en glissant sur la glace façon patinage artistique :rire2: Il y a eu cette fois en 2vs2 où, avec une chance de cocu, j'ai envoyé au pif un avion de reconnaissance vers la base ennemie au moment même où nos deux adversaire, à moi et moi allié, avaient décidé de nous surprendre par un assaut blindé lourd commun loin du front (un Tigre, un Elefant et des chars moyens + quelques soldats), en faisant passer leurs troupes et véhicules sur la glace entre les deux bases de la carte du Don dont la glace forme une sorte de "Y". Pas de chance pour eux, j'avais le commandant du B4 avec deux artilleries prêtes à faire feu... :hap: L'Elefant a fait plouf avec quelques panzers moyens sous mes deux obus, tandis que le Tigre et la plupart des chars restants furent coulés par les canons AT de mon allié. Ils n'ont pu replier que leurs soldats et un half-track lance-flammes ! :rire: On a bien ri mon pote et moi en voyant fleurir les "Garden" et autres mots insultes masquées par la censure dans le chat du jeu :hap:

Un autre outil génial des soviétiques, c'est la charge de démolition du génie. J'adore la poser sur les ponts quand je sais qu'un panzer lourd de l'ennemi va arriver et passer dessus... :content:

Message édité le 11 octobre 2016 à 08:48:08 par geantvert
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:51:31
  • Ils n'ont pu replier que leurs soldats, un Stug et un half-track lance-flammes* :hap:
Message édité le 11 octobre 2016 à 08:51:48 par geantvert
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment