CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Halben besoin d'aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 02:12:05

:salut:

je vous écris car je commence à en avoir marre de perdre contre les boches.
je suis à l'avant-dernière mission.
briefing:
les allemands sont retranchés dans une ville entourés d'avant-postes.
la ville étant trop bien défendue,le seul moyen de gagner la partie est de prendre les deux points de contrôles aux Nord-Est/Ouest.
et empêcher les boches de ;sortir de la ville.

malgré la course contre la montre(objectif secondaire consistant à prendre les objectif avant que la jauge de suspicion n'atteigne 100%) et les fortes ripostes des allemands à certains endroits,je parviens au premier objectif.
mais pour le deuxième,c'est une le chaos.
je n'arrive pas à tenir les deux points de contrôle...sans parler des forces blindés de Panzer IV,half-tracks,Stug III....
à partir de cette vague blindé je n'arrive plus à vaincre l'ennemi...
j'aimerais donc avoir des conseils sur comment proportionner les forces sur les deux positions?
qu'elles sont les armes/unités que vous me conseiller?
bref.
:merci: d'avance

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 09:27:11

Bonjour,

Cela dépend déjà de la difficulté, les ennemis n'étant pas les mêmes selon que tu joues en facile, moyen et difficile.

J'avais fait la difficulté maximale, si mes souvenirs sont bons, en gardant le côté de droite avec 3 chars, une MG et un mortier, et l'autre côté avec un half-track AA, une MG, un mortier et un canon antichar en plus d'une recrue.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:18:32

J'oublais : il te faudra surtout restreindre au maximum l'accès des fuyards, en tenant les derniers points de chaque côté sans les capturer, pour ainsi avoir le temps de barrer la route avec des barbelés et un bon nuage de mines. N'hésite pas d'ailleurs à mettre plusieurs rangées de chaque. Les mines, ainsi, continueront à jouer leur rôle après qu'un char ou deux aient fait exploser la première rangée. De même, tu peux faire une sorte d'escaliers successifs (un peu comme dans le jeu Jumpman, où Mario devait franchir des poutres tombées, les unes après les autres, pour atteindre le sommet) pour que l'infanterie ne se replie pas vers l'extérieur de la carte en ligne droite mais en perdant du temps à zigzaguer pendant que tu la canardes.

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 15:59:43

mais c'est une très bonne idée que tu as là. :noel:
je pense que je vais organiser une petite sauterie à l'ambiance explosive :diable:

mais il me semble que si je ne rempli pas l'objectif secondaire,à savoir capturer les points de contrôle dans les temps les allemands commencent leur repli...

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:23:16

Non, je pense que j'avais pu finir la mission en Général sans déclencher le repli alors que j'avais dépassé le temps imparti. En gros, tu te fais juste engueuler parce que ton chef croit que tu lambines :hap: Ce qu'il faut faire par contre, c'est bien prendre garde à ne pas tout capturer avant d'être prêt à "recevoir" l'ennemi... :diable:

Bon feu d'artifice :hap:

Message édité le 09 septembre 2016 à 16:23:41 par geantvert
nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 03:06:20

j'ai enfin réussi! :fete:
même si mon opération feu d'artifice ne s'est pas déroulé totalement comme prévu...
mais je me suis bien amusé à poser des mines un peu partout.^^
mais j'ai quand même failli perdre.

pour ce qui en est de la campagne en elle-même,je trouve que la fin est très raccourcie...

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 09:34:53

Bien joué ! :-) Ce genre de technique nécessite un peu de pratique pour bien maîtriser les directions que prendront les ennemis, y compris en cas de casse de certaines de tes lignes défensives. Avec l'entraînement, tu apprendras à bien obliger l'ennemi à passer où tu l'as décidé (en particulier pour l'infanterie) et à lui faire perdre du temps et de l'argent pour désamorcer ton dispositif. :-)))
La campagne m'a bien plu personnellement, même si j'aurais bien vu au moins une mission supplémentaire pour prendre Berlin :)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 15:35:27

la campagne n'est pas décevante en elle-même,mais j'aurais aimé faire au moins les grandes batailles du front russe comme Koursk ou Kharkov,voir même faire d'autres missions en Pologne...
et puis effectivement,je pense que cela aurait été une bonne idée de couper la mission Berlin en deux.
du genre:la première se passerait aux portes de Berlin,et la deuxième se passerais dans Berlin.
qu'est-ce que j'adorais faire hurler les soldats "hourra!" quand j'entendais que l'ordre 227 avait été annulé,ou que les officiers de cet ordre était partit. :rire:

encore :merci: pour ton conseil geantvert

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:34:39

A la sortie du jeu, l'ordre 227 s'activait également en multijoueur... J'ai déjà perdu deux-trois sections à cause de ça ^^ Maudite doctrine !
Concernant la Pologne, j'aurais bien vu une mission en plus moi aussi, avec uniquement des partisans ou bien faisant suite aux conséquences de la mission avec la femme sniper :(
En tout cas, de rien, c'était un plaisir ! :)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 18:12:36

A la sortie du jeu, l'ordre 227 s'activait également en multijoueur... J'ai déjà perdu deux-trois sections à cause de ça ^^ Maudite doctrine !

personnellement,je n'est jamais eut de problème avec cette doctrine...
peut-être je m'y prenais bien?^^

Concernant la Pologne, j'aurais bien vu une mission en plus moi aussi, avec uniquement des partisans ou bien faisant suite aux conséquences de la mission avec la femme sniper

je suis tout à fait d'accord. :oui:
une bonne mission dans les rues de Varsovie aurait été très bien.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:43:14

Le 10 septembre 2016 à 18:12:36 Nobuna94380 a écrit :

A la sortie du jeu, l'ordre 227 s'activait également en multijoueur... J'ai déjà perdu deux-trois sections à cause de ça ^^ Maudite doctrine !

personnellement,je n'est jamais eut de problème avec cette doctrine...
peut-être je m'y prenais bien?^^

Ca ne m'est pas arrivé souvent, mais quand ça arrivait, après un repli bien effectué, je devais à peu près faire cette tête : :hap: Ca valait le coup de se replier pour sauver les unités du désastre, et de se retrouver face à cette ordure d'officier invincible qui dégomme les soldats un par un ! :rire:

Message édité le 10 septembre 2016 à 18:44:36 par geantvert
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment