CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théatre de guerre WTF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 03:55:23

Vous allez me dire que je râle peut être pour rien mais je viens de finir l'operation Barbarossa à 100% et je constate quoi AUCUNE RÉCOMPENSE LA FIN MÊME PAS UNE PLAQUETTE !? c'est serieux la ? Je me suis fait chier a faire ça pour rien mais WTF ?

Non parce que bon des captures de points j'ai pas besoin de théatres de guerres pour en faire, galerer contre une IA cheat non plus, alors c'est quoi l’intérêt de cette merde ? :o "si vous me balancer "fait historique" je vous dirais d'aller vous faire voir parce que ya rien d'historiques et de logique dans les parties -_- non je suis trop deg

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 06:00:55

Les succès ( quand ils fonctionnent lol ), le plaisir de jouer, t'apprendre des choses dans les grandes lignes, missions scénarisées faisable avec des amis etc.

Et qu'est-ce qu'on s'en fout des plaquettes wow

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 13:05:10

C'etait un exemple la plaquette mais merde, le plaisir se fait pas en "general" surtout quand tu vois certaines missions. Succès Steam génial..
Tu parles d'un scenario, t'as un pequenaud à tête de gland qui te dit trois lignes au début et à la fin.
Oui en effet j'en ai appris pas mal, comme le fait que la wehrmacht avait un poste avancer qui comme dit dans le descriptif "protege les flancs de l'Allemagne" mais que dessus ya aucune unité et aucune ressources, C'EST VRAI C'EST PAS MAL COMME DEFENSE. Ou comme l'Invasion de la Russie avec 6 véhicules et 20 gars. Je veux dire c'est sûr que si à l'epoque les Allemand s'y sont pris comme ça je comprend que l'URSS leur a rouler dessus

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 13:19:57

Plot twist, c'est un jeu vidéo.

Plot twist 2, c'est un RTS.

Casquette62 Casquette62
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 19:13:21

Dans ce cas la faut pas mettre ça dans un contexte historique :). A part quelques missions originales, les théâtres de guerres n'ont vraiment aucune raison d'existés, c'est bien dommage

[Lelew] [Lelew]
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 21:52:21

+1 c'est du remplissage

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 22:11:38

Mais c'est un jeu sur la WWII, tu veux qu'ils parlent de quoi dans les ToW ? De comment faire cuire des pâtes Al dente ?

On s'en fiche pas mal si l'opération Barbarossa représentée dans les ToW est inexacte parce que y'avait pas 35 soldats ici, mais 36 et que l'un d'entre eux avait une balafre sur la joue gauche tout en boitant de la jambe droite.

C'est un résumé global de certaines opérations intéressantes et importantes de la WWII. Si t'as envie d'en savoir plus, c'est dans les livres que tu vas chercher, pas sur un jeu vidéo qui, techniquement parlant, n'aura jamais les moyens de te faire revivre une opération Barbarossa grandeur nature. ( Aucun n'en a les moyens de toute façon, c'est juste stupide de demander ça. )

Après si tu t'es plus cassé les dents sur ces missions plutôt que d'y prendre du plaisir parce que t'y arrivais pas, et qu'au final t'es déçu d'avoir """"perdu ton temps"""", bah c'est ton problème, pas celui du jeu.

J'ai personnellement trouvé ces missions très intéressantes, et quelques missions scénarisées, hors campagne, ne sont jamais de trop, et je trouve qu'il en manque.

Message édité le 26 août 2016 à 22:12:22 par [C]rystal
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:34:41

Le 26 août 2016 à 22:11:38 [C]rystal a écrit :
Mais c'est un jeu sur la WWII, tu veux qu'ils parlent de quoi dans les ToW ? De comment faire cuire des pâtes Al dente ?

On s'en fiche pas mal si l'opération Barbarossa représentée dans les ToW est inexacte parce que y'avait pas 35 soldats ici, mais 36 et que l'un d'entre eux avait une balafre sur la joue gauche tout en boitant de la jambe droite.

C'est un résumé global de certaines opérations intéressantes et importantes de la WWII. Si t'as envie d'en savoir plus, c'est dans les livres que tu vas chercher, pas sur un jeu vidéo qui, techniquement parlant, n'aura jamais les moyens de te faire revivre une opération Barbarossa grandeur nature. ( Aucun n'en a les moyens de toute façon, c'est juste stupide de demander ça. )

Après si tu t'es plus cassé les dents sur ces missions plutôt que d'y prendre du plaisir parce que t'y arrivais pas, et qu'au final t'es déçu d'avoir """"perdu ton temps"""", bah c'est ton problème, pas celui du jeu.

J'ai personnellement trouvé ces missions très intéressantes, et quelques missions scénarisées, hors campagne, ne sont jamais de trop, et je trouve qu'il en manque.

Je n'aurais pas dit mieux. J'ai aussi bien apprécié ces missions spéciales... J'imagine que Casquette62 est exaspéré car il s'est défoncé pour achever toutes les missions à la difficulté maximale en oubliant d'y prendre du plaisir... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2016 à 17:25:59

Je comprends pas, tu joues sans plaisir juste pour débloquer un succès ? T'es prêt à jouer des heures à un jeu que tu n'aimes pas juste pour un succès ? Au pire envoi un message aux devs, si tu prends vraiment un air abattu dans mail il y en aura peut-être un qui t'implémentera ton succès à l'arrache : "Operation Barbarossa à 100% - Bravo, 50 points et 5 e-cookies !". :hap:

Je comprends pas les gens qui jouent à des jeux sans plaisir juste pour avoir des succès totalement useless, sans déconner. Le genre de personne qui farm comme des forçats des jeux durant des heures pour avoir une platine, c'est presque comique. :(

C'est l'avenir du jeu vidéo les succès de merde. Les devs peuvent en créer des milliers en quelques minutes sans le moindre effort, et ça génère une replay-value infinie pour des joueurs comme toi. :hap:

Allez, je te lance le défi "Faire 5000 parties contre une IA facile", quand t'auras réussi je t'enverrai un petit succès que j'aurai fait sur paint, bien joli comme il faut. :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:15:09

il y en aura peut-être un qui t'implémentera ton succès à l'arrache

On parle de Relic. Ils vont y passer 1 an pour implémenter le truc, et au final ça va tout faire buguer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 12:04:50

Faut quand même avouer que led mission du style bataille contre IA sur une map classique c'est juste du remplissage et ça n'a pas grand intérêt.

Par contre les batailles scenarisé sont cool ( Tigre / siege de Leningrad / .. )

[C]ristal que fais tu sur le blabla -15 au passage [[sticker:p/1kki]]

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:10:29

?

Bah j'y postes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Cheesecake666 Cheesecake666
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:30:36

Le 28 août 2016 à 21:10:29 [C]rystal a écrit :
?

Bah j'y postes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

-15 [[sticker:p/1kkq]]

J'attends des explications avant d'appeler Gilbert https://www.noelshack.com/2016-34-1472304571-picsart-07-16-09-42-56.jpg https://www.noelshack.com/2016-34-1472304504-picsart-08-24-04-40-52.jpg

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:01:41

Quoi, j'ai pas le droit de poster où je veux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2016 à 19:49:45

Joue à Hearts of iron III et ton problème est fixé.

Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 06:57:57

Crystal.. Toujours à engueuler les gens :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment