CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
satay1 satay1
MP
Niveau 1
24 juillet 2016 à 01:41:22

bonjours j'ai un problème dans coh2 j'ai fait plus de 60 parties en multi et quand je vais dans classement et que je rentre mon compte steam on me dit ce joueur n'est pas encore classé faite 10 parties classées 2v2 ,3v3 etc.. alors que j'en ai fait plusieurs dizaines de chaque catégories étrange non? dans réputation et match récent on me dit aucune donnée de classement mais dans v/d par nombre de fois il y a bien mes stats quelqu'un aurait il une idée merci d'avance.

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 07:17:23

T'es 60 parties dates de quand ?
Il date bien quand il on mis ce système en place ?

Car je pense pas que les vielles parties sont pris en comptes.

Et si je me souviens bien, moi aussi sa avait été assez long avant que je spawn, Mais bon je ne joue plus tellement je suis à fond sur Dark Souls 3 là :hap:

satay1 satay1
MP
Niveau 1
24 juillet 2016 à 19:50:38

Bonjours et merci pour ta réponse evil-master alors voilà jeu acheté sur steam il y a a peu près deux mois avec tous les dlc donc a jour, en solo je n'ai fait que la campagne russe.il y a juste une chose ou j'ai un doute, après avoir téléchargé le jeu ainsi que toutes les dlc sur steam relic m'a envoyer un mail pour que je confirme mon adresse mail mais quand je vais sur ce lien ça m'envoi sur la page d'accueil de Company Of Heroes 2 et rien ne ce passe j'ai essayé plusieurs fois mais toujours rien. dans steam quand je vais dans classement onglet réputation : je cite aucune donnée, dans match récent: aucun historique de match, mais dans l'onglet victoire vs défaites par durée de match il y a toutes mes stats plutôt surprenant non ?? normalement soit il n'y a rien du tout quel que soit l'onglet soit il y a tout. et bien sur on me me dit ce joueur n'ai pas encore classé ,pour être classé faite au moins 10 parties classées dans une seule combinaison ex: je cite Soviétique , 2vs 2 alors que j'ai du en faire au moins 40 avec la faction oberkommando west en 2 vs 2 quand je vais directement sur leur cite de classement sans passer par steam et que je rentre mon compte steam on reconnait bien mon compte mais on me dit la même chose ce joeur n'est pas encore classé.c'est dommage car je trouve que ça met un peu plus de piment au jeu je ne comprend pas.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 12:43:55

Salut,

As-tu fait des parties auto. ou des parties personnalisées ?

satay1 satay1
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 14:22:40

j'ai fait les deux auto contre ia avec recherche d'autres joueurs et personnalisée a peu près 40 de chaque.mais je n'ai jamais fait de parties auto contre d'autres joueurs.je me suis posé la question a savoir si le classement ne concerné justement que cette catégorie mais j'ai vu sur le net que les parties auto contre ia étaient prise en compte alors du coup je ne sais plus et je crois que je vais me passer du classement tant pis si ils ne veulent pas de moi dans leur foutu système car là ça me prend vraiment trop la tête pour rien.après faut pas qu'ils soit surpris de voir de plus en plus de gens qui prennent des jeux crackés si ont ne peut pas bénéficier des avantages des jeux qui demande une connection internet enfin bref moi mes jeux je les achète sinon un jour il n'y aura plus personne pour en développer.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 15:25:57

Contrairement à CoH 1, le classement ne se fait qu'en partie auto. contre joueurs.

satay1 satay1
MP
Niveau 1
25 juillet 2016 à 15:57:12

Ok merci pour ta réponse Dragonyn au moins maintenant je sais pourquoi .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment