CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pouvez vous m'éclairer sur les commandants ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fritzdacatnever Fritzdacatnever
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 21:56:35

bonjour, je découvre le jeu, et je me demander pourquoi les commandant payant et dit "rare" propose rien de nouveau (en tank lourds par exemple) car prenons les allemands ost, le premier commandant de base propose le jadgtiger et puis dans la liste de ce a débloquer ya rien de mieux, a par quelque tank leger bof,
en gros a quoi servent les commandant premium

Message édité le 23 juin 2016 à 22:00:00 par Fritzdacatnever
Fritzdacatnever Fritzdacatnever
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 21:59:13

et ducoup aussi, a quoi servent les pouvoir genre "demande d'un char lance flamme" super cher alors que tu la déjà avant le pouvoir dans le garage et en plus 2-3x moins cher

QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:20:31

Y'a plus de rareté dans les commandants, c'est fini.

Et la force d'un commandant se résume pas aux véhicules qu'il peut t'appeler, y'a pleins d'autres compétences très fortes et très utiles.

Le 23 juin 2016 à 21:59:13 Fritzdacatnever a écrit :
et ducoup aussi, a quoi servent les pouvoir genre "demande d'un char lance flamme" super cher alors que tu la déjà avant le pouvoir dans le garage et en plus 2-3x moins cher

Pas compris.

Fritzdacatnever Fritzdacatnever
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:52:26

ba en gros chaque commandant a des capacité, comme "invoquer un tank" sauf que celui ci est plus cher que le vehicule de base qu'on trouve dans les batiments et en plus on les debloque pas tout de suite, genre j'avais deja des tank lourd lance flamme par exemple et puis au final j'ai debloquer en fin de partie le droit d'invoquer le tank que je produit depuis 1heure, et en plus les double voir triple de son prix, why??

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 14:30:38

Les commandants permettent de débloquer des véhicules de deux façons différentes :

  1. Appel hors carte (call-in) : Une fois le commandant choisi et le nombre de point de commandement nécessaire atteint pour débloquer la compétence, tu appuies sur le bouton et ton char vient sur le terrain de l'extérieur de la carte ;
  2. Déblocage d'un véhicule : Une fois le commandant choisi, le véhicule se débloque automatiquement (compétence passive et ne nécessitant aucun point de commandement) dans un des bâtiment de production.

Aucun véhicule présent dans toutes les compétences des commandants ne peut être sortie sans commandant à part dans les mods.

Message édité le 24 juin 2016 à 14:34:04 par Dragonyn
QiuTong QiuTong
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:34:11

Aucun char lance-flamme n'est déblocable autrement que par un commandant, donc tu dois confondre avec autre chose.

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 18:59:14

Rien de mieux qu'un Jagdtiger, seigneur [[sticker:p/1jne]]
Ce tank est deja assez anti-jeu comme ca [[sticker:p/1jng]]

Sinon l'auteur pense certainement que le crocodile, c'est la meme chose qu'un churchill, ou alors d'un porte-brenne lance flamme [[sticker:p/1lm9]]

Fritzdacatnever Fritzdacatnever
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 14:06:46

nan resolu, comme un troude balle je jouer en mode realisme, et donc la c'est le cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment