CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tactique industriel soviétique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skuvol skuvol
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 16:57:08

Ces moi ou le commandant est devenue complètement inutiles ..

Sa grosse force était que avec une bonne préparation et un bon timing tu pouvais vite pop 1/2 t34 Vraiment vite et avoir un mid game a ton avantage

Mais il on nerf le temps apparition des char
Enlever le Bonus fuel/malus en manpower ( qui semblait correct si cetais pas du prochain points )

Le nouveau Skill permettant avoir du fuel ( 100 Ammo Pour 30 fuel ou moins) Comparer au Wer 200 manpower pour 50 fuel ( Easy a spamm All the game )

Mais le vraie truc qui est complètement stupide A moins que jai miss Quelque chose important l'avion Spawn le 3/4 du temps dans le Spawn adverse .. sans aucune moyen de changer sa ligne apparition comme avec la majorité des autres .. si tu joue vs just des wer ou 3 wer 1 Okw sa peux passer 2/3 du temps mais contres 2 Okw et plus .. AUCUNE chance .. ces 100 ammo dans le vide déjà que avec le prix ammo/fuel je préfères les garder pour mes hommes

Et deja que le KV-2 est pas si ces pas pour dire complètement invisible sur les champ de batailles .. vue le fait que il vient de 1 seul et unique commandant qui maintenant semble complètement inutiles et qui étais un de mes favoris pour mon Spamm T34/76

Juste pour dire que Relic a TUER ce commandant Cruellement .. et leur forum etant comme ce commdant MORT je suis venue ici pour partager ma HAINE du moment

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:59:56

C'est le cercle de la vie sur Company.
Op un jour, inutile le lendemain.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:31:55

Plein de commandants ont été abusivement nerfés à tel point qu'ils n'ont plus d'intérêt.

Mais tous ces commandants n'ont pas le KV-2 :cool:

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:53:53

Ouais mais bon, prendre un commandant pour ne profiter que d'une carte sur les cinq qu'il a à proposer, voilà, quoi....

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
28 mars 2016 à 21:19:39

T'a pas encore compris ? Relic voit son jeu qu'avec l'AXE.. il détruit les alliés.
Dans 1ans il n'y aura que des joueurs AXE et le jeu sera mort..

Les joueurs devrons se mettre alliés et ENFIN ils comprendront pourquoi tout le monde se plains de l'AXE mais il sera trop tard...

Plus qu'à espérer que COH 3 soit bien mieux optimiser et que Relic ne favorise pas une faction parce que 3 kikoolol viennent pleurer parce qu'ils savent pas micro-gèrer leurs troupes

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:47:00

parce que 3 kikoolol viennent pleurer parce qu'ils savent pas micro-gèrer leurs troupes

:)

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
29 mars 2016 à 03:27:40

jespere juste que il toucheront jamais au commandant de coordination des motoriser de la garde

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
29 mars 2016 à 11:34:41

N’espère pas trop.. la plus pars des commandant Russe sont totalement inutile et ceux qui le son encore vont bientôt passer à la trappe..

Ensuite viendra les US.. alors qu'il n'ont déjà aucun commandant correct... ou il faut mélanger 3 commandant pour en avoir un seul de "potable"

Beaucoup de personnes voudraient voir arriver l'Africa Corps ou les Italiens, perso j’espère que sa n'arrivera jamais.. sa sera encore une faction Allemande SUPER cheater et les alliés seront devenue injouable.. (car je me doute que si une new faction arrive, une grosse diminution des allié se fera aussi.. logique vous me direz, c'est comme sa à chaque mise à jour.. :) malheureusement.... )

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:29:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459247342-1432561050773.gif

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:18:36

Est-ce que cette haine sur les Allemands est vraiment justifiée :hap: ?

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 10:57:58

bien sur que oui qu'elle est justifié :)
va faire 10 parties avec les alliés, sans micro et amis, et tu verra combien de partie du gagnera ;)
si tu veux encore plus de preuve, n'utilise que les Russes :)

tout cela ne reste que mon point de vue mais j'en suis sur, Relic va détruire son propre jeu

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
30 mars 2016 à 12:49:46

Non c'est du bullshit les factions sont bien équilibrées. Suffit de savoir les jouer.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:14:13

Le 30 mars 2016 à 10:57:58 Psycho_Sweex a écrit :
bien sur que oui qu'elle est justifié :)
va faire 10 parties avec les alliés, sans micro et amis, et tu verra combien de partie du gagnera ;)
si tu veux encore plus de preuve, n'utilise que les Russes :)

tout cela ne reste que mon point de vue mais j'en suis sur, Relic va détruire son propre jeu

Comment se fait-il que je gagne autant avec chacune des factions ? :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:50:12

Le 29 mars 2016 à 20:18:36 BritaincoId a écrit :
Est-ce que cette haine sur les Allemands est vraiment justifiée :hap: ?

C'est aussi justifié que le Russian bias sur WT. [[sticker:p/1kl9]]

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
30 mars 2016 à 16:46:50

Le 30 mars 2016 à 12:49:46 OcharIes a écrit :
Non c'est du bullshit les factions sont bien équilibrées. Suffit de savoir les jouer.

oui bien sur, toutes la factions sont équilibré :)
alors pourquoi à chaque mise à jours les alliés se font diminuer ?
pourquoi il n'y a que des joueurs allemands qui se plaignent sur le forum officiel ?

ce n'est pas de la frustration à cause de défaite mais la réalité pure et simple... Les allemands sont plus facile à jouer et plus puisant. IL n'y a rien d'autre à dire

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:34:31

Le 30 mars 2016 à 15:50:12 [C]rystal a écrit :

Le 29 mars 2016 à 20:18:36 BritaincoId a écrit :
Est-ce que cette haine sur les Allemands est vraiment justifiée :hap: ?

C'est aussi justifié que le Russian bias sur WT. [[sticker:p/1kl9]]

Pourquoi tu rages ? [[sticker:p/1lmj]]

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:12:41
[[sticker:p/1kl1]]
Alcatraz18 Alcatraz18
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 03:03:03

Les factions sont équilibrés, enfin à peut près :hop: les alliés sont plus fort sur l'infanterie et les allemands sur les blindés, même si les commandants russe pue clairement la merde face à certains allemands .. Comparé juste le 50kilos allemand et russe... :noël:

Psycho_Sweex Psycho_Sweex
MP
Niveau 3
31 mars 2016 à 08:51:11

Le 31 mars 2016 à 03:03:03 Alcatraz18 a écrit :
Les factions sont équilibrés, enfin à peut près :hop: les alliés sont plus fort sur l'infanterie et les allemands sur les blindés, même si les commandants russe pue clairement la merde face à certains allemands .. Comparé juste le 50kilos allemand et russe... :noël:

donc une partie est équilibré jusqu’à ce que les chars allemand sors... super..
sachant qu'un Konig peut être sorti après 17min... et que les panther arrive en masse après 10-12min.. sa promet les parties...

les premiers jours des British me manque... là on avait ENIFN des chars alliés résistant et digne d'affronté l'Axe :) maintenant, seul le Comet et le crocodile font correctement leur taff..

fin bref, je ne suis qu'un gros rageu kikoolol qui sais pas jouer :-)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:36:04

Il est au courant au moins, c'est déjà ça [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment