CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lag en multi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
madkelsen madkelsen
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 21:52:40

Salut,

Vous avez aussi des problèmes de connexions du genre

"reconnexion en cour" , depuis une semaine cela dure c'est frustrant.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 23:49:48

Tiens j'en ai eu un tout à l'heure, mais pas dans la partie suivante. J'imagine que c'est une question de serveurs et de zones.

Message édité le 09 février 2016 à 23:50:06 par geantvert
madkelsen madkelsen
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 10:34:10

Et bien grâce à cela , je suis passé du level 15 a 11 ....Merci Relic , surtout que sa plante toujours quand on gagne , peut être un nouveau hack?

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 10:40:38

Non, ce n'est pas un hack, car on a eu le coup ami un ami alors que l'on gagnait contre deux IAs. Ou alors l'IA hacke aussi :hap: Quant au niveau, il ne signifie rien, tu sais. Il y a plein de types avec trois étoiles et au niveau 100 qui jouent très mal (ce sont des noobs, mais des noobs qui font n'importe quoi depuis très longtemps :hap: ).

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 18:08:04

C'est un bug ou un problème du à Relic, je l'ai eu plusieurs fois cette semaine...

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 20:15:11

Le 10 février 2016 à 10:40:38 geantvert a écrit :
Non, ce n'est pas un hack, car on a eu le coup ami un ami alors que l'on gagnait contre deux IAs. Ou alors l'IA hacke aussi :hap: Quant au niveau, il ne signifie rien, tu sais. Il y a plein de types avec trois étoiles et au niveau 100 qui jouent très mal (ce sont des noobs, mais des noobs qui font n'importe quoi depuis très longtemps :hap: ).

Il ne parlait pas du rang de prestige. ;)

rockstarnico rockstarnico
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:49:14

j'en ai eu assez souvent cette semaine, surtout le week end et lundi.

Sur certaine partie (4 sur 5) j'avais genre 400 de ping et des grosses déco reco de bien 30 sec.... du coups tu peux plus rien gérer et quand ça revient à la normal tu te rend compte que t'as tout perdu.... Bref injouable.

Je sais pas si c'est un problème localisé ou pas. Je joue souvent avec des amis en 4v4 et des fois ya que moi qui laggait et d'autre fois on laggait tous... Parfois aussi en face les mecs nous demandaient si on avait aussi des lag....

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 09:35:58

Le 10 février 2016 à 20:15:11 Dragonyn a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:40:38 geantvert a écrit :
Non, ce n'est pas un hack, car on a eu le coup ami un ami alors que l'on gagnait contre deux IAs. Ou alors l'IA hacke aussi :hap: Quant au niveau, il ne signifie rien, tu sais. Il y a plein de types avec trois étoiles et au niveau 100 qui jouent très mal (ce sont des noobs, mais des noobs qui font n'importe quoi depuis très longtemps :hap: ).

Il ne parlait pas du rang de prestige. ;)

Je sais bien, mais c'était pour parler des questions de niveau, par extension. :hap:

madkelsen madkelsen
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 14:31:08

Le 12 février 2016 à 09:35:58 geantvert a écrit :

Le 10 février 2016 à 20:15:11 Dragonyn a écrit :

Le 10 février 2016 à 10:40:38 geantvert a écrit :
Non, ce n'est pas un hack, car on a eu le coup ami un ami alors que l'on gagnait contre deux IAs. Ou alors l'IA hacke aussi :hap: Quant au niveau, il ne signifie rien, tu sais. Il y a plein de types avec trois étoiles et au niveau 100 qui jouent très mal (ce sont des noobs, mais des noobs qui font n'importe quoi depuis très longtemps :hap: ).

Il ne parlait pas du rang de prestige. ;)

Je sais bien, mais c'était pour parler des questions de niveau, par extension. :hap:

Je parle du classement en effet, genre je suis 300 ieme dans le classement mais sans être prestige 3 par exemple , le prestige prouve rien du tout , pour moi seul le classement compte.

Dans coh 1 il y avait un hack avec la synchronisation, cela me rappelle ça en fait.
je gagne pas toujours mais a chaque fois que je gagne , a 5 min de la fin , sa plante , c'est très frustrant....

Mais apparemment je suis pas le seul , si c'est pas du hack c'est Relic qui fait de la merde donc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment