CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je serais bien tenter sur 2 choses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2016 à 16:01:40

Tous d'abord le M3 Lee : Canon 75mm, Canon en tourelle 37mm + Cal.30 et encore une autre tourelle de Cal.30.

Ce char la, pourrais être efficace contre l'infanterie et char, c'est vrais que sa pourrais faire anti blob inf et anti char.

Quand l'OKW blob le Schreck accompagner des Panther.

Sa changerais un peu de style de jeu avec le M3 Lee.

Ou le M4 Crocodile : Char lance flamme efficace contre l'infanterie et position.

Sa pourrais être utile, mais sa reprendrais que des unités de CoH 1.

Que l'un des deux chars sois dans le prochain commandant US. (oui y'aura des maj et des nouveau commandants forcément)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:09:20

Pas assez mobile, ça colle pas avec le gameplay US.

Si tu veux ton 37mm anti-inf' autant prendre le M5, en plus d'être mobile il immobilise les blindés adverses, donc il est utile tout au long de la partie.
Et si tu veux un 75mm anti-tank, bah autant attendre un M36 qui fera largement mieux le boulot.

Le Crocodile, sûr à 90% qu'il va arriver, étant donné que les US sont maintenant la seule nation sans blindé lance-flammes. ( Et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles ils ont nerf le commandant des fusiliers. )

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 janvier 2016 à 20:12:43

Le 09 janvier 2016 à 17:09:20 [C]rystal a écrit :
Pas assez mobile, ça colle pas avec le gameplay US.

Si tu veux ton 37mm anti-inf' autant prendre le M5, en plus d'être mobile il immobilise les blindés adverses, donc il est utile tout au long de la partie.
Et si tu veux un 75mm anti-tank, bah autant attendre un M36 qui fera largement mieux le boulot.

Le Crocodile, sûr à 90% qu'il va arriver, étant donné que les US sont maintenant la seule nation sans blindé lance-flammes. ( Et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles ils ont nerf le commandant des fusiliers. )

Bah dommage qui le rajoute pas le M3 Lee, car rajouter le crocodile je suis pas contre, mais cest reprendre des choses de coh 1, donc relic n'a pas d'idée. :snif2:

Message édité le 09 janvier 2016 à 20:13:25 par
bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 04:50:24

Le M3 n'a pas trop sa place, contrairement au M18 Hellcat.

Je vois coh2 traité du côté axe, de façon où les blindés sont ceux du milieu et fin de conflit. Le M3 Lee en serait logiquement dépassé.
Quant au M5 Stuart, oui, mais le M3A3 Stuart ne fait il pas déjà le taf?
L'alternative serait le M24 entre c'est 2 derniers qui apporte vitesse et canon de 75.

Quant au M18, je l'attend vraiment. Je le préférerais au Jackson.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:31:42

Y'a pas de M3 Stuart en jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 janvier 2016 à 22:36:31

Oui mais le M3 Lee ce serais une nouvelle unité, dans ce cas la, on rajoute le Pz III quand y sort il la un canon de 37, il pourra avoir l'amélioration, sois d'un lance flamme ou d'un canon de 50.
Le M4 crocodile c'est reprendre l'idée de coh 1 pour le 2, comme le caliope.
Mais je suis pas contre.

Oui y'a pas de M3 Stuart, il a servis dans le désert celui la.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 17:16:41

Encore des véhicules ajoutés via des commandants. [[sticker:p/1jnj]]
C'est pas bientôt fini oui ! [[sticker:p/1jng]]
Relic aurait vraiment dû reprendre son système d'arbre de commandant à double branches. Je trouve ça nul de disperser autant d'unités dans plein de commandants. Et ce jeu à définitivement besoin de plus de recherches et d'améliorations. CoH 2 ne devrait pas se désigner comme un STR mais comme un jeu de tactiques.

J'avais juste envie de gueuler un coup et ce topic était une bonne occasion, c'est tout. :dehors:

Message édité le 11 janvier 2016 à 17:17:51 par Dragonyn
bastien8172 bastien8172
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 18:55:04

Oui, crakage de ma part. Je parlais du M3 comme étant celui du jeu alors que c'est un M5. C'est pas comme si je ne que us. Désolé.

Pour le reste, je maintiens.
De plus, je suis d'accord avec mon vdd. Il serait temps d'"ouvrir" le jeu avec un vrai panel de véhicules et pas seulement avec l'arrivée de commandants. Mais ceux ci doivent rapporter encore suffisamment pour ne pas le faire.
Dommage, un blitzkrieg coh1 était du bonheur pour ça. Le jour où on s'en rapprochera et jouable en ligne, je prends une année sabbatique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment