CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Les Britanniques, la dernière faction ?

Sondage
Un nouveau joueur ?
0 %
Commonwealth Nations ( Canada-Australie ect...)
31 %
Résistance Francaise
21 %
Italiens
36 %
Japonais
12 %
Autres (ex: US: OSS)
42 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 03:19:40

Salut.

Personnellement, je trouve que l'arrivé des British est un vrai vent de fraicheur et je ne suis surement pas le seul.

Mais alors une question se pose. Est-ce la dernière fois que Coh2 reçoit un tel ajout ? :question:
Car il ne reste pas beaucoup de carte dans le jeu de Relic. Si on regarde bien..

:d)Avec l'ajout des Britanniques, on pense alors à d'autres Anglais, notamment le Canada. De bonne troupe, mais qui utilise beaucoup de matériel U.S. On aurait un genre de gout de copier-coller quoi...
Sa serait le même topo avec les Australiens.

:d) La Résistance Française. Pour inclure la résistance, il faudrait un système de combat totalement différent. Un peu comme les terroristes dans Command and conquer pour les connaisseurs, une faction avec beaucoup de spécialité de sabotage et de frappe rapide.
Bref, un truc vraiment pas sembles à mettre en place.

:d) Les Italiens. Ils sont un peu comme les Anglais mais sans les bonnes troupes en plus [[sticker:p/1jnc]]
Pour les inclure, il faudrait passablement modifier l'histoire en leur donnant des troupes potables et des commandants du genre Afrikakorps pour les blindés. Mais rendu à ce points j'aimerais encore mieux re-factionner les Allemands une 3ième fois et mettre la Deutsches Afrikakorps direct.

:d) Les Japonais. Comme Coh2 est largement basés sur les forces blindés le problèmes se pose encore. Il faudrait leur donner un système de kamikaze comme les Français. À moins de trouver un moyen de balancer le jeu en incluant encore plus la présence de force Naval et Aérienne.
Le Japon a aussi montrer un talent en défense et de retranchement sur les iles. On pourrait leur donner des bonus défensifs pour compenser.

:d) Re-factionner un Allié en 2 comme la Wehrmacht et les OKW. Soit les Russes ou bien les États-Unis.
Il y a surement un moyen de donner une 2ième factions à ces grandes Nations.

Du genre un factions US basé sur l'OSS (Office of Strategic Services) qui va devenir la CIA ensuite.

Merci de voté.

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 14:22:55

D'après monsieur Dragonyn, Relic et Sega ont un plan de suivi jusqu'en 2018 pour CoH 2. :noel:

Message édité le 06 janvier 2016 à 14:23:15 par Anto_ever
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:25:55

T'as oublié le " Oui, dernière faction " dans ton sondage :play:

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:25:40

Bah l'afrikacorp j'suis pas contre, des maps désertique et tout [[sticker:p/1kks]]

CookieDlaNight CookieDlaNight
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 18:51:15

J'aimerais voir les Jap , parceque des unités canadienne et autres trucs ressemblant ils peuvent faire des commandants pour rajouter des unités de certaines factions je pense , si elles ce ressemblent trop pour en faire une total nouvelle .

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 20:43:55

Japs c'est mort le gameplay est pas encore adapté pour je pense :non: .

L'Afrique peut-être pas mal avec une faction Axe (Italiens et Allemands) et Alliés (FFL, Anglais, Australiens, Néo-zélandais). En comptant pourquoi pas la Crête avec enfin une vraie utilisation des paras allemands et la Grèce.

Sachant que pour l'Axe les troupes de bases seront Italiennes (infanterie, canon...) et les Allemands plus unités d'élites (paras, blindés...) :p)

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:33:17

Le 06 janvier 2016 à 14:25:55 [C]rystal a écrit :
T'as oublié le " Oui, dernière faction " dans ton sondage :play:

Ouias mais le nombres limites est 5 [[sticker:p/1jng]]

Le 06 janvier 2016 à 16:25:40 Lhombre86 a écrit :
Bah l'afrikacorp j'suis pas contre, des maps désertique et tout [[sticker:p/1kks]]

Je trouve aussi qu'il y a un énorme potentiel ici. On pourrait avoir des tempête de sable pour remplacer le blizzard. Et même une campagne basé sur Rommel.

Message édité le 07 janvier 2016 à 00:35:19 par evil-master
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:34:42

10 votes.
Je pensais pas le forum si actif [[sticker:p/1jnh]]

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:41:03

Ouais enfin remplacer le blizzard, le truc est même plus actif sur le jeu [[sticker:p/1kkn]]

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
09 janvier 2016 à 00:14:39

Pourquoi il ont enlever les blizzard ?

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:36:39

Il est toujours la dans les partie personnalisé. :(

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 03:58:12

Ouais mais j'ai toujours pas vu l'intérêt de l'enlever en multi [[sticker:p/1lgd]]

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 07:02:53

Le 09 janvier 2016 à 03:58:12 Lhombre86 a écrit :
Ouais mais j'ai toujours pas vu l'intérêt de l'enlever en multi [[sticker:p/1lgd]]

Moi non plus, a croire que s'était trop compliqué pour la majorité de dealer avec le blizzard. :(

Message édité le 11 janvier 2016 à 07:03:04 par evil-master
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 07:29:57

Mais moi personnellement j'adore ca.
Sa donne un petit Time-Mort à la partie.

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:52:30

Moi je vois plutôt comme nouvelle faction les italiens.Ainsi que peut etre la campagne de sicile et d'italie.Sinon l'autre qu'on oublie aussi est la campagne d'hivers oppossant finland et urss en 1940.Qui finit par une victoire militaire finlandaise mais une victoire politique urss.Avec comme nouvelle faction armée finlandaise avec campagne basé sur guerre de tranché et guerrilla avc combat de sniper se serait top.Mais bon je pense plutôt vu comme c'etait avec l'armée us que le prochain dlc serrai solo avec une campagne sur l'armée britannique.

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:54:12
skuvol skuvol
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 15:12:49

Je parie sur une division Axis afrique du nord

Mais comme beaucoup J adorerais voir les japonais et je suis surs que il y a maniere a faire une faction qui peux faire face au Tank allies malgrer leur manque de tank eux meme mais grace a une infanterie endoctriner au bushido prêts a foncer banzai face a une ligne de char avec des mine explosive sur le dos et leur katana dans leur main

sisook177 sisook177
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 02:25:09

ils pourraient rajouter les japonais avec l'USMC !
les italiens et la france libre ( ffl ou ffi )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment