CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Q] Prendre le I ou le II... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:12:58

Bonsoir,

Avec les soldes steam, j'ai envie de me lancer dans la série CoH, mais je suis fasse à un gros dilemme : j'aimerais prendre le deuxième opus, car selon ma logique, il est forcément plus beau graphiquement et plus développé, mais la différence de notes entre le premier et le second me rebutte....

Donc, y aurait-il des personnes ayant jouées aux 2 opus pour me donner leur avis ? Est-ce que le premier vaut vraiment plus que le second ? La différence graphique n'est-elle pas trop prononcée ?

Merci d'avance.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:34:27

Le 2 est plus beau, c'est indéniable. Que ce soit au niveau des textures in-game ou des effets.

Néanmoins, le premier n'est pas en reste, il a 10 ans mais a très bien vieilli ( après tout, les RTS ça vieillit jamais vraiment mal. )

Donc si tu t'attaches vraiment à l'aspect visuel, je ne peux que te conseiller le 2.

Après le reste ça se discute.

Message édité le 28 novembre 2015 à 21:34:41 par [C]rystal
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:47:19

Salut,

D'accord, merci pour ton avis. :)

Il parait que les forces germaines et russes sont totalement déséquilibrées, les extensions remédient-elles au problème ( si tu les as ) ? :(

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:55:46

Non il n'y a rien de "totalement déséquilibré". C'est pas rare d'entendre " Allemands op " ou " Soviet op ", mais tu peux gagner avec n'importe quelle faction, même s'il est vrai que certaines factions demandent plus de tactique que d'autres :hap:

Mais en règle générale, les factions sont plutôt bien équilibrés entre elles, y'a pas de truc vraiment au-dessus que tu verras partout. ( Après je n'ai pas testé les nouvelles unités style Pershing ou FlammenPanzer mais je ne pense pas qu'elles aient réellement changé la donne, à confirmer cependant )

Message édité le 28 novembre 2015 à 21:56:12 par [C]rystal
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:59:57

Je ne sais pas j'ai lu rapidement les commentaires sur JVC et sur Steam, et plusieurs fois j'ai lu " Les allemands défoncent les russes, en ligne, 80% des joueurs veulent jouer les allemands "... Du coup je me posais des questions... :(

Bon ben si c'est pas le cas tu me rassures... :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 22:06:08

Oui il y a plus de joueurs allemands, ça c'est vrai ( Après ça fait un bout de temps que j'ai pas joué pour être honnête, mais je pense pas que ça ait changé )

Mais ça veut pas forcément dire que la faction est plus forte, chacune a ses points forts, mais aussi ses points faibles. Même si globalement, on peut décrire la faction allemande ( Wermarcht ) comme la plus "simple" car la plus intuitive.
Il n'y a pas vraiment de subtilité pour être efficace.

Contrairement à d'autres factions ou il faut avoir un peu plus de jugeote.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 12:44:26

Si tu comptes jouer en multijoueur prend CoH 2. Il y a beaucoup moins de monde sur CoH 1.
Avec la sortie de la faction brits, il y maintanant plus de joueurs recherchant une partie côté alliés en 3v3 et 4v4. ^^
Sinon pour l'équilibrage, le patch de décembre va encore l'améliorer. Ca prend du temps avec Relic mais ça avance dans le bon sens.

Message édité le 29 novembre 2015 à 12:44:52 par Dragonyn
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:06:01

Ouai mais ma co est à chier, donc ça sera plus du solo pour le moment. :hap:

Je vous remercie, je vais réfléchir encore un peu... Fin' j'ai jusqu'au 1er décembre quoi. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment