CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce normal ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikolf Ikolf
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 11:18:08

Bonjour,

Je viens de commencer ce jeu. Quand je lance une partie auto contre des joueurs, j'affronte régulièrement des gars prestige. J'ai même affronté un prestige 3 niveau 100. Moi ... Je suis a peine niveau 20.

Bref, je me fais trop souvent défoncer car j'affronte quasiment tout le temps plus fort que moi. C'est parfois utile mais j'aimerais aussi savoir s'il n'existe pas un moyen de trouver automatiquement des joueurs de notre niveau (niveau coh meme s'il peut y avoir des smurfs je suppose) ?

N'existe-il pas une sorte de matchmaking ?

Message édité le 22 octobre 2015 à 11:20:40 par Ikolf
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:54:46

Pour le début il vaut mieux s'entraîner via les campagnes et Théâtres de guerre (mais faut avoir le jeu de base et les extensions requises) ainsi qu'en multijoueur contre les IAs. Au bout d'un moment, tu auras le niveau pour t'aventurer en ligne, où le matchmaking est aléatoire.
Néanmoins, le niveau indiqué en ligne ne signifie rien, il ne s'agit que d'un indicateur de nombre de parties. Ce n'est pas parce que quelqu'un est au niveau max du prestige et des étoiles que c'est une bête, c'est simplement qu'il a beaucoup joué. J'en ai déjà battu un paquet à ce stade qui jouaient très mal.

Message édité le 22 octobre 2015 à 11:55:12 par geantvert
Ikolf Ikolf
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 12:29:18

Ok merci pour la précision.
J'avais beaucoup joué au 1 donc je ne suis pas non plus novice et il m'est arrivé de battre des prestiges. Juste que j'ai l'impression que je suis toujours avec des gars de mon "niveau" (avec moi) mais jamais en face ^^ Du coup je m'interrogeais sur ce matchmaking en m'a défaveur (concernant le niveau du joueur et pas forcément du skill)

machinasous machinasous
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 16:25:37

Le matchmaking n'est pas aléatoire il est calculé en fonction de ton rang elo+ au début c'est pas équilibré car n'ayant pas fait de parties tu n'as pas de rang mais après sa s'équilibre.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:12:20

Je continue à faire des parties sans réellement de difficulté pour battre ceux d'en face donc je doute un peu de l'efficacité de système... :hap:

machinasous machinasous
MP
Niveau 4
23 octobre 2015 à 21:09:18

sa dépend aussi des joueurs disponible, si il n'y a personne de ton niveau il faut bien que sa te mette quelqu'un quand meme

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 09:06:15

C'est juste. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment