CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire contre les tank allemands ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
27 septembre 2015 à 23:45:54

Bonjour, je joue US Forces et je galère trop contre les tanks allemands. Je me fais rouler dessus. Ils sont plus rapides que mes tanks, plus résistants, plus puissants. Du coup je sais pas comment les jouer. Les mines et les charges explosifs j'ai essayé, ca ne fonctionne pas bien. Les anti-chars ne font pas assez de dégâts et se font bombardés automatiquement.

Bref, avez vous des solutions viables ? :)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 00:41:04

Ils sont plus rapides que mes tanks

Non c'est pas possible ça. :hap:

Fais des Jackson, genre 2 ou 3, plus puissant que les canons antichars, tirent de plus loin, et plus rapide que la plupart des chars allemands. ( Ce qui est déjà le cas de tous les chars 'Ricains mais bon ... :hap: )

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 01:09:44

Je joue pas beaucoup avec les Usa mais la seul tactique qui pour moi fonctionne

Commandant avec Easy8

3/4 rifleman
Capitaine
2At Minimun ( Avec stuart avant ou apres ou pas ) dépend de la partie
Petetre 1 ou 2 m8a1 howitzer ( si ya du mass unit et tu crain pas encore les vehicule axis )
Mass easy8 + mass rifleman avec At pour le late game

le plus important avec les americain ces le microplay profite de leur nombre et leur mobiliter pour map controle et tenir une certaine pression sur le axis

pour les rifleman avec le commandant tu peux rajouter le lance flamme + Bazooka sa les rend un peu polyvalent en groupe ( Lance flamme et grenade vs unit + Bazooka et grenade anti char pour le moteur )

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 00:08:16

Je me fais toujours autant exploser par les allemands. Ca devient ridicule, leurs tanks sont trop fort.

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 00:35:58

ils prennent les points, après mortier avec batterie et tank pour défendre. GG je peux rien faire.

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:52:00

suffit de connaitre les contres pour chaque unité et ensuite t'adaptes ton jeu en fonction des choix de ton adversaire. Rien de compliqué.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 02:36:57

Tu joue anglais et tu spamm les positions de mortier, lel

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 02:40:14

J'essaye de m'adapter mais c'est dur je trouve. J'ai du mal a m'installer au début car ils ont des MG très tôt en face du coup je perd du temps, après tout s’enchaîne jusqu'aux tanks ou je me fais rouler dessus. :)

Bon la la dernière partie j'ai gagné donc je suis content, ils ont pas sorti de panzer 4 et direct le tigre du coup ils se font fait acculé chez eux.

Conarausorus Conarausorus
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:35:52

Tu remets le jeu en difficulté débutant (en gros t’arrêtes de jouer les alliés) [[sticker:p/1kkn]]

Wardaddy84 Wardaddy84
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 21:42:18

Salut DreamNight.

En US m'a tactique c'est: 2 fusiliers, déblocage de l'armurerie, ambulance, grenades quoi qu'il arrive.

Puis tu t'adapte à ton adversaire,

-si c'est un OKW, tu sort le lieutenant, dés qu'il est là, tu l’équipe d'un bazooka, et tu fais un half-track AA, si tu a des pts d'effectif en masse tu les dépenses en Cal.50, puis tu vois pour sortir le Capitaine ou le Major en fonction de la stratégie du mec en face.

-si c'est un Whermacht, tu rush le capitaine et sort des canon de 57mm, essaye de te concentrer sur les munitions au début pour utiliser les obus perforant des AT face aux Panzers, si il y a du léger ou du mortier, fais un stuart ou un Howitzer de 75mm, puis tu l’achève avec le major, M36 Jackson si y a des chars, sherman pour les blindés légers et l'infanterie.

N’hésite pas à caler des positions de combats aux points clefs pour empêcher l'ennemis de te repousser dés le début, sachant que les US sont sensé être agressif, maintient la pression en gardant ton ambulance prés de la ligne de front et de régulièrement soigner et renforcer des tes unités sans les replier a ta base.

En espérant t'avoir aidé.

ST_Helios ST_Helios
MP
Niveau 4
01 octobre 2015 à 10:06:14

Avec tout les alliés la tactique est simple, tu donne ton cul et tu surrend [[sticker:p/1kks]]
tu les attires dans les mines, si tu les ralentis tu pourras les contourner facilement ça marche en général (je sais c est stupide mais aucun de mes VDD l'a dit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment