CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci de respecter les autres sur coh 2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 septembre 2015 à 03:20:59

Aretter d'insulter les gens de pleureuse sur le forum (c'est pas vraiment une insulte mais sa peux devenir de la provocation et que aprés la provocation sa devient des insultes), y'a un respect quant même, merci de vous respecter entre vous, putin que ce mot la que je vois en masse : encore une pleureuse, non mais stp la pleureuse, une pleureuse pour le pershing, une pleureuse pour le jumbo....
Pleureuse... pleureuse

Déjà à par quelques personnes qui sont masculin, si vous êtes idiot de dire a un gars que c'est une pleureuses, dites lui : arettes de pleurer ! a par si vous êtes une personne qui confond femme et homme. x')

Je peux comprendre pour coh 2 mais sa reste un jeu.

et désoler au modo d'avoir intervenue, mais je préferes car un forum pour moi c'est pour les nouvelles extension, map, unités du jeu, commandants, solution in game et les problémes en ligne.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:09:17

Le 05 septembre 2015 à 03:20:59 Rivers250 a écrit :
Aretter d'insulter les gens de pleureuse sur le forum (c'est pas vraiment une insulte mais sa peux devenir de la provocation et que aprés la provocation sa devient des insultes), y'a un respect quant même, merci de vous respecter entre vous, putin que ce mot la que je vois en masse : encore une pleureuse, non mais stp la pleureuse, une pleureuse pour le pershing, une pleureuse pour le jumbo....
Pleureuse... pleureuse

Déjà à par quelques personnes qui sont masculin, si vous êtes idiot de dire a un gars que c'est une pleureuses, dites lui : arettes de pleurer ! a par si vous êtes une personne qui confond femme et homme. x')

Je peux comprendre pour coh 2 mais sa reste un jeu.

et désoler au modo d'avoir intervenue, mais je préferes car un forum pour moi c'est pour les nouvelles extension, map, unités du jeu, commandants, solution in game et les problémes en ligne.

Alors pour commencer : Il faut arrêter d'insulter les gens de pleureuse sur le forum, ce n'est pas vraiment une insulte mais cela peut devenir de la provocation et qu'après la provocation ça devient des insultes. Point à la ligne
Il y a un respect quand même, merci de vous respecter entre vous. point Putain que ce mot-là que je vois en masse :on met des guillemets "encore une pleureuse", "non mais stp la pleureuse", "une pleureuse pour le Pershing", "une pleureuse pour le jumbo" etc...Pleureuse... pleureuse.point

Déjà à part quelques personnes qui sont masculines, si vous êtes idiot de dire à un gars que c'est une pleureuse, dites-lui : "Arrêtes de pleurer ! à part si vous êtes une personne qui confond femme et homme". [[sticker:p/1kki]]
Je peux comprendre pour coh 2 mais ça reste un jeu.

PS: désoler aux modérateurs d'avoir intervenu, mais je préfère ça car un forum pour moi, c'est pour les nouvelles extensionsavec un "s" car il y a plusieurs extensions, map, unités du jeu, commandants, solution in gamela gamme, c'est un ensemble de produit de même catégorie et les problèmes en ligne.

Voilà alors sinon, pour en revenir au texte, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Si je fais le grammar nazi c'est que si on veut bien faire quelque chose et vouloir faire changer les personnes, il faut vraiment y mettre du sien !

Cordialement ! Moi [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 05 septembre 2015 à 04:09:48 par Lhombre86
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:43:39

Quand j'emploie ce mot, je vise principalement les personnes qui vendraient leur mère pour avoir une unité ( telle le Pershing ) sans réfléchir à ce qu'elle apporterait.

Je trouve ça stupide as fuck, mais je vise personne de ce forum. On est pas beaucoup, on va pas commencer à se taper dessus non plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 12:18:57

Bah désolé mais pleureuses c'est pas vraiment une insulte hein [[sticker:p/1kkh]] Les gens qui chiale sur des unités sans arrêt car elle les dégomment, sans jamais essayer d'autres tactique pour les détruire ou même les gars qui chiale que telle faction est OP et blablablabla Ou pire les mecs qui chiale que leurs putain de blobs de merde se fait ATOMISER LA BOUCHE [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] bah chialeuse me parait approprié [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kkm]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 septembre 2015 à 12:23:41 par
Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
17 septembre 2015 à 22:40:12

En même temps tu dis arrêter de dire les pleureuses mais faut arrêter de pleurer aussi, dès que Relic fait quelque chose et que t'en a un qui perd son match c'est un topic de 4 pages ça devient casse-cou****e aussi..

Pis ça s'applique à tellement d'autre jeu...

Message édité le 17 septembre 2015 à 22:42:11 par Tech-E
Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 00:03:02

Les Anglais sont cheatés, vite un nerf :snif2:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 07:18:03

Tu plaisante? [[sticker:p/1kki]] Depuis la Maj d'hier ils sont en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 09:39:44

En revanche les américains ont reçu une petite dose de Meth de la part de Walter White [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 10:18:26

Par contre, ils ont définitivement abandonné le système de blizzard et de gel des troupes sur les cartes d'hiver... Ils ont viré l'élément de gameplay le plus intéressant avec le truesight, alors qu'ils auraient dû l'implémenter dans des cartes "Ardennes hiver".

collestic collestic
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 10:29:03

Le 18 septembre 2015 à 10:18:26 hemehef a écrit :
Par contre, ils ont définitivement abandonné le système de blizzard et de gel des troupes sur les cartes d'hiver... Ils ont viré l'élément de gameplay le plus intéressant avec le truesight, alors qu'ils auraient dû l'implémenter dans des cartes "Ardennes hiver".

D'accord avec ça. C'était un système intéressant. Je joue essentiellement en 4vs4 et oué aucune carte avec le blizzard. Ils ont virés rostov ( d'ailleurs quelle connerie la rotation de map)

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 10:44:31

Oui j'suis en manque de Sittard Summer, c'est sympa de la faire contre des bots, mais moi j'veux la faire contre des joueurs pour les faires ragé comme d'hab [[sticker:p/1kkk]]

Anto_ever Anto_ever
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 12:56:42

Sérieux, ils ont viré les maps avec le blizzard ? :ouch2:

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 13:25:13

nn, ils ont juste désactivé le blizzard en mm, les maps y sont tjs.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
18 septembre 2015 à 14:10:36

Laul, ils ont viré le blizzard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 07:30:09

En 4vs4 en tous cas, oui et y'a un moment.. C'est vraiment dommage.

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:53:31

rien à voir pour les maps de 4v4. C'est simplement que c'est des maps du front de l'ouest donc y aurait aucun intérêt d'y mettre du blizzard. :noel:

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:18:06

On peut du coup s'interroger sur la pertinence d'avoir mis l'accent sur le front Est à la sortie du jeu si c'est pour le délaisser. On dirait qu'ils seraient capables de retirer la faction soviétique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 05:08:37

A l'époque en 4vs4 il y avais Rostov, ville 17 hiver et usine lazur, par exemple qui était super avec le blizzard mais plus maintenant.. En 4vs4 y'a plus de blizzard c'est tout et c'est dommage :-(

collestic collestic
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:36:15

Le 20 septembre 2015 à 05:08:37 SergentClarke a écrit :
A l'époque en 4vs4 il y avais Rostov, ville 17 hiver et usine lazur, par exemple qui était super avec le blizzard mais plus maintenant.. En 4vs4 y'a plus de blizzard c'est tout et c'est dommage :-(

Vu que tu les cites, je me rappelais même plus qu'il y avait ville 17 hiver et usine lazur :snif:
Vraiment dommage la rotation des parties classées.

Message édité le 22 septembre 2015 à 14:37:05 par collestic
evil-master evil-master
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:03:34

J'ai pas joué depuis 2 mois mais vous troller j'espère pour le blizzard et les maps ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment