CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une extension avec les Italiens ou les Finlandais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:59:40

Bonjour à tous,

Ca serait excellent si Relic sortait une extension avec l'armée Italienne ou l'armée Finlandaise, qui furent importantes durant la 2ème Guerre Mondiale.

L'armée Italienne :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fp8.storage.canalblog.com%2F87%2F04%2F1047591%2F88216539_o.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fimagedeguerre.canalblog.com%2F&h=500&w=383&tbnid=S_6p5rPkOHpohM%3A&docid=osvH92nJMTY8wM&ei=XfzdVdmyLsStabyLqIAN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1299&page=1&start=0&ndsp=42&ved=0CEUQrQMwDGoVChMImdW24KfHxwIVxFYaCh28BQrQ
Les Italiens étaient les fidèles alliés des Allemands, dirigés par Mussolini et ont participé aux théâtres d'opérations en Grèce, dans le sud de la France, en Afrique du Nord et dans les pays Baltes.

L'armée Finlandaise :d) http://forum.leslufteaux.com/t2617-l-armee-finlandaise-pendant-la-seconde-guerre-mondiale
Les Finlandais ont été les Alliés de l'Axe sans en faire partie en affrontant l'Armée Rouge, et l'ont tenue en échec un moment avant l'armistice en 1944.
Ils étaient très efficaces en montagne.

Avec des nouvelles cartes basées en Italie et dans les régions montagneuses Finlandaises, ça pourrait être une excellente extension :cute:

Qu'en pensez vous ?

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:06:24

J'en pense que chronologiquement, tout se mélange dans CoH, donc ils se feraient littéralement ouvrir en deux.

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:32:24

Tu racontes de nouveau n'importe quoi, crystal :pf:

En quoi les Britanniques seraient mieux que ces deux armées ? Ils ont les mêmes capacités que ces deux armées.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 20:56:59

de nouveau

Ah bon ?

Ils ont les mêmes capacités que ces deux armées.

Le plus gros blindé italien est comparable à un Pz.IV Ausf.G ( le modèle de base dans le jeu, je le rappelle ), qui se fera donc ouvrir sans problème par le futur Churchill, Valentine Mk.XI et Comet.

L'aviation italienne est anecdotique comparée à la RAF.

Les italiens se défendent peut-être côté infanterie, mais c'est pas ça qui fait gagner dans CoH. Je dis pas que l'armée italienne était mauvaise, elle a ses faits d'armes, mais elle vaut pas plus qu'un commandant dans ce jeu.

Et pour les finlandais, je me contenterais de glousser.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:27:45

Le coup des factions italienne et finlandaise je n'y crois pas mais il serait sympa d'avoir l'afrika korps avec un mix d'unités allemandes et italiennes ainsi que des maps en afrique du nord (avec un gameplay là aussi lié au climat ce serait cool), sinon le japon et le théatre pacifique seraient cool.

[okinawa] [okinawa]
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 07:42:10

Oué je vois déjà plus l'afrika korps et des maps en afrique du nord avec tempête de sable :bave:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 08:39:00

Pour l'armée italienne, il faudrait une capacité spéciale commune aux différents commandants qui permettrait de changer de camp selon la tournure de la bataille... :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:03:57

Le 27 août 2015 à 07:42:10 [okinawa] a écrit :
Oué je vois déjà plus l'afrika korps et des maps en afrique du nord avec tempête de sable :bave:

Avec un système similaire au Blizzard ouais, ça serait cool, et pas compliqué à faire.

Le 27 août 2015 à 08:39:00 geantvert a écrit :
Pour l'armée italienne, il faudrait une capacité spéciale commune aux différents commandants qui permettrait de changer de camp selon la tournure de la bataille... :hap:

Rofl

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:20:43

C'est pas possible crystal, tu es un troll :pf:

Déjà, l'armée américaine dans le jeu n'a pas de chars lourds non plus :pf:

Et deuxièmement, ne mélange pas la réalité et la fiction de CoH 2, l'armée Finlandaise a tenu en échec l'Armée Rouge longtemps, car ils étaient maîtres de la montagne, et c'est un prodige pour une petite armée de tenir en échec un géant comme la Russie :ok: Pour ceci, je vous invite à consulter le lien que j'ai posté en début de topic, qui à l'aide de photos, démontre le courage de l'armée Finlandaise.

Les Finlandais avaient des véhicules allemands et russes, j'imagine bien la faction que ça pourrait être dans CoH 2 :cute: Et des maps dans la montagne Finlandaise, avec des points d'embuscades, des forêts épaisses, une neige épaisse...

Quant aux Italiens, on pourrait avoir des maps cultes, comme Monte Cassino, le débarquement en Sicile, Anzio, l'Afrique du Nord... :cute:

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 14:22:47

Comment voudrait tu restituait l'armée finnoise leur façon de se battre (tactique, stratégie) essentiellement basé sur la guérilla, et le harcèlement donc sur l'infantrie dans un jeu comme Company of heroes 2 essentiellement basé sur les char, ce n'est pas leur courage ou même leur capacité au combat qui est ici remis en cause mais leur restitution dans un jeu tel que celui ici qui ne leur rendrait sûrement pas homage.

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 14:28:38

Quant au italien ça serait dur mais possible ils aurait une armée essentiellement forte en début de game avec leur tankette, en end game leur seul char capable de tenir tête a leur homologue étranger aurait été le semovente 105/25 bassotto mais il n'a éteroduit qu'a une trentaine d'exemplaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2015 à 14:57:47

Attendais vous taper pas dessus !
Les Finlandais ce sont battu contre les Russes au début de la WW2.

Sinon faut rajouter le T28, char de soutien d'infanterie !
https://fr.wikipedia.org/wiki/T-28_(char)

Et regarder bien dans ce lien, vers emplois opérationnel, y parle des finlandais. ( dans une image )

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 15:01:16

Merci DakhaLeVagabond, enfin un qui comprend.

Tu confonds la réalité et le jeu, dans CoH t'as beaucoup moins de facteurs que dans la vraie vie. Les embuscades de colonnes soviétiques dans le jeu pour récupérer leurs tanks, ça n'existe pas.
Ils n'auraient donc aucune armée blindée, pratiquement aucun aéronefs, et du matériel de maigre qualité.

Comment veux-tu qu'ils tiennent tête à de l'IS-2, du KV-2 et du T-34 en pagaille sur des maps ouvertes ???

Même l'armée française se défendrait mieux.

Donc oui avec une révision complète du gameplay, ça serait peut-être possible ( mais dans ce cas autant le faire pour l'armée impériale, faction beaucoup plus importante et infiniment plus intéressante que les groslandais ), mais dans l'état actuel du jeu, c'est une faction ....c'est quoi le mot encore plus fort qu'inintéressant ?

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:08:14

inutile ?? :p

Sinon si vous voulez du jeu comme ça a l'embuscade et tout faut joué a men of war les gars ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2015 à 16:21:19

Sudden Strike également.

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:33:49

Les joueurs des Américains font comment, crystal ? :pf:

On pourrait avoir l'armée Finlandaise déjà équipée, avec des chars russes et allemands.
Mais bon, je suis assez d'accord avec DakhaLeVagabond, l'armée Finlandaise ne serait pas reconstituée correctement dans ce jeu.

Message édité le 27 août 2015 à 18:36:17 par Anto_every
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:45:10

Bah les joueurs américains ils ont du Jackson, du M4A3E8, du P-47 :gne:

Tes finlandais ils vont avoir quoi ? Des T-26 capturés ? Trop sw4g.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:46:31

Comme l'a dit Crystal, il y a des belligérants plus importants que la finlande a restituer. Même l'Italie mériterait plus d'être une faction complète que la finlande vis à vis de son importance dans le conflit et pourtant je trouve que l'Italie n'a pas ce qu'il faut pour être crédible et équilibrée vis à vis des factions actuelles (d'oû mon idée de l'afrika korps).

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:59:37

Une faction italienne aurait néanmoins un grand avantage sur les autres factions concernant les véhicules, car les chars italiens de la SGM avaient six vitesses ; une marche avant, cinq marches arrières. Pratique pour le repli !... Bon j'arrête de casser du sucre sur nos amis Italiens. :hap:

Message édité le 27 août 2015 à 18:59:58 par geantvert
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:01:58

J'ai plus entendu cette blague à propos des français :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment