CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer les US

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hemehef hemehef
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:42:01

Je viens de voir cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=banG2Ms7jo8

Certains comptent-ils encore jouer les US après l'arrivée des Brtis ? Parce qu'ils ressemblent beaucoup aux US, avec un gameplay très semblable, mais tout à l'air beaucoup mieux que chez les US, en l'état actuel.

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 00:50:52

C'est quoi l'intérêt de ton topic, dis moi ? :pf:

Au moins les Britanniques auront des chars lourds, bien que le Pershing finira par arriver chez les Américains :ok:

fio176 fio176
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 09:27:45

Je continue US perso, on a quand même de bonnes unités pour supporter les copains.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:10:59

etant un grand joueur Russe et US, j'avoue que je jouerais encore les autres faction, mais bon faudra bien des teams mixte avec Brit US et Russe en 3v3 ce serait intéréssant ^^

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:44:03

C'est quoi l'intérêt de ton topic, dis moi ? :pf:

Bah... Demander leur avis aux gens sur la comparaison US-Brits. À mon avis, les US vont en pâtir, mais faut vois les mises à jour qu'il y aura après...

fio176 fio176
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 09:31:25

Le 26 août 2015 à 14:57:02 Cheesecake666 a écrit :

Le 26 août 2015 à 09:27:45 fio176 a écrit :
Je continue US perso, on a quand même de bonnes unités pour supporter les copains.

Je fais du 2c2 avec un US et les éclaireurs / Jackson / M8 / P47 ça mange pas de pain :oui:
Par contre quand tu te retrouve 1 Chars lourd ( voir 0 quand je prend t34/85 ) vs 2-4 Chars lourd :peur:

Tout se joue sur l'early, il faut bouffer le ravitaillement allemand pour gagner avant que les chars lourds sortent :) Mais suivant les maps, c'est plus difficile. Une map très grande favorise les alliés, alors qu'une petite map permet aux Allemands de bien défendre.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 11:01:04

Tout se joue sur l'early, il faut bouffer le ravitaillement allemand pour gagner avant que les chars lourds sortent :) Mais suivant les maps, c'est plus difficile. Une map très grande favorise les alliés, alors qu'une petite map permet aux Allemands de bien défendre.

Je ne suis pas d'accord. Quelle que soit ma faction, le moment de la partie n'influe pas spécialement sur la victoire ou la défaite. De plus, concernant la taille de la carte, on peut aussi se dire qu'un allié peut préférer jouer sur une petite carte pour que les joueurs Axe aient du fuel en plus petites quantités et moins vite (le raisonnement étant aussi vrai si l'on échange les factions).

Message édité le 27 août 2015 à 11:01:57 par geantvert
optiskilled optiskilled
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:40:11

Vous avez tous faux.

Les US ce n'est pas jouer mais survivre! C'est le mode hardcore de coh mdr

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:45:49

Bof, y a rien de dur avec les US

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:50:49

Je continuerais avec les US, leur gameplay est plus dynamique et mobile. Je trouve ça ennuyant de s'enterrer avec de l'art et de la mitrailleuse en attendant les chars.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:10:36

D'ailleurs pour les joueurs us, les infirmiers de l'ambulance peuvent être équipés avec des armes ? Si oui, continuent ils de soigner ?

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:33:06

"avec un gameplay très semblable"

lel, loin de là.

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:10:37

Le 27 août 2015 à 19:10:36 YatoKamui a écrit :
D'ailleurs pour les joueurs us, les infirmiers de l'ambulance peuvent être équipés avec des armes ? Si oui, continuent ils de soigner ?

j'ai réussi une fois a faire ramasser un panzershreck au Ambulancier, mais 1 seule arme spécial par contre ^^ et oui ils continuent à soigné.

YatoKamui YatoKamui
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 21:17:22

Ah mais on ne peut pas les équiper à la caserne avec un fusil mitrailleur ou un bazooka ?

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:22:25

je sais pas jamais essayer de cette manière ^^

fio176 fio176
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 11:44:45

Le 27 août 2015 à 11:01:04 geantvert a écrit :

Tout se joue sur l'early, il faut bouffer le ravitaillement allemand pour gagner avant que les chars lourds sortent :) Mais suivant les maps, c'est plus difficile. Une map très grande favorise les alliés, alors qu'une petite map permet aux Allemands de bien défendre.

Je ne suis pas d'accord. Quelle que soit ma faction, le moment de la partie n'influe pas spécialement sur la victoire ou la défaite. De plus, concernant la taille de la carte, on peut aussi se dire qu'un allié peut préférer jouer sur une petite carte pour que les joueurs Axe aient du fuel en plus petites quantités et moins vite (le raisonnement étant aussi vrai si l'on échange les factions).

Je joue les paras, et dans ce cas tu ne peux pas me dire qu'en end game je fais le poids face aux chars lourds allemands :) Pour moi tout ce joue sur le début et milieu de partie. Le match du tournoi d'hier l'a encore démontré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 18:13:29

Le 27 août 2015 à 18:40:11 optiskilled a écrit :
Vous avez tous faux.

Les US ce n'est pas jouer mais survivre! C'est le mode hardcore de coh mdr

Ahahahahaahahah tellement vrai [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment