CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est il bien maintenant, avec les patchs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:46:28

salut
ce jeu est il bien maintenant avec les patchs.
tout est corriger ?
merci :)

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:03:46

tout est corriger ?

:question:

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:49:21

Il reste toujours quelques bugs mais rien de bien méchant. Sinon niveau équilibrage, là aussi y a eu énormément de taff' de fait et le jeu est globalement assez équilibré maintenant (même si t'en auras tjs pour te dire le contraire).

Fin si t'as connu le jeu à sa sortie, tu verras qu'il y a clairement une énorme différence. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:30:22

oki.
Je vous remercie pour vos réponses.
;)

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:28:34

Le 09 juillet 2015 à 22:23:07 Ismailov a écrit :
Niveau équilibrage c'est plutôt correcte mais y a toujours le faite que la faction Allemande est beaucoup plus facile a jouer ( donc gagner avec aussi ) que la Soviet, un bon soviet = un allemand normal

Bizarrement la plupart des game que j'ai regardé c'est les Russes qui Gagne.
Et j'en ai regardé pas mal.

Volodio2 Volodio2
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 02:39:30

Quand ça commence à parler d'équilibrage, je te conseille de te forger ton propre avis en lisant des débats et peut-être en regardant vaguement quelques vidéos du jeu (plutôt récentes et surtout pour comprendre les mécanismes que l'équilibrage, histoire de démêler le vrai du faux). T'as bien évidemment le forum officiel du jeu et ici quelques topics intéressants : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28780-5701-1-0-1-0-equilibrage.htm (les dernières page surtout, pas besoin de remonter à 2014 je pense), https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28780-40009629-1-0-1-0-commet-avoir-le-is2.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28780-38033396-1-0-1-0-le-matchmaking-est-bourre.htm , etc...

Et la situation actuelle est que les Alliés se plaignent d'un équilibrage mal fait en faveur de l'Axe et les Allemands disent que le jeu est très bien équilibré comme ça (certains veulent quelques changements mineurs). En gros, ensuite t'en as qui sont contre leur camp habituel, mais c'est une minorité dans ceux qui débattent dessus.

Et pense à te demander qui joue quoi. Par exemple, Ismailov joue Allié (tu le verras débattre en leur faveur dans les topics que je t'ai proposé, et il se plaint tout le temps de l'équilibrage mal fait) et evil-master joue Axe ( https://www.jeuxvideo.com/evil-master/forums/message/729544010 , https://www.jeuxvideo.com/evil-master/forums/message/711855840 ).

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:35:12

Moi même je ne joue que Alliés, et franchement le seul truc qui m'énerve c'est le manque d'unité américaine. (ça m'empêche pas de gagner) donc bon ^^

Mais hier une maintenance s'est déclencher pendant une victoire ça fait un peu chié ='(.

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 10:40:48

Le jeu est plutôt équilibré, par contre il est vraiment que certaines compétences d'unités ou de commandants sont OP et nécessiteraient quelques ajustements et ceux aussi bien du côté Alliés que Axe. Il est vrai aussi que certaines unités ou commandants qui paraissent équilibrer en 1v1, le sont moins en 4v4 et inversement.
Ce qui manque surtout au jeu selon moi, c'est un aspect stratégique, avec des recherches et améliorations à faire dans les bâtiments. Le jeu se concentre trop sur l'aspect micro-gestion des unités.
Quoiqu'il est soit, le patch du 23 juin dernier, ne contenait qu'une partie des changements entrevu dans l'alpha en plus de l'ajout des brits. Donc comme on dit wait & see.

Le 10 juillet 2015 à 10:35:12 Lhombre86 a écrit :
Moi même je ne joue que Alliés, et franchement le seul truc qui m'énerve c'est le manque d'unité américaine. (ça m'empêche pas de gagner) donc bon ^^

Mais hier une maintenance s'est déclencher pendant une victoire ça fait un peu chié ='(.

Pourtant Relic l'avait bien indiqué dans le jeu. ;)

Sinon concernant, l'ajout d'unité US, ce n'est pas comme s'ils manquaient de chars moyen.
C'est sûr que quand on compare avec le mod Blitzkrieg, le nombre d'unités de CoH 2 fait pâle figure.

Message édité le 10 juillet 2015 à 10:44:37 par Dragonyn
Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:51:38

Ouai j'avais vue la maintenance mais j'avais pas vue l'heure mdr ^^.

Sinon pour moi je penses que les américains manque de Calliope. Ensuite le mod Blitzkrieg de COH 1 = TROP EPIC OK OK OK OK voila tout :).

Sinon les américains sont super bien à joué mais tant qu'ils rajoutent pas un équivalent au Katyusha ou au Pkwerfer bah on est pas dans le caca ='(

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
10 juillet 2015 à 12:10:34

selon les rumeur les américains vont toucher un peu de matos

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2015 à 13:31:04

Si vous voulez jouer au mod Blitzkrieg, autant jouer à la série Men of War.

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
10 juillet 2015 à 15:20:13

A part le pathfinding, le jeu est pas mal :hap:

Son_Eminence Son_Eminence
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:24:11

Il a toujours été bien. Mais pour l'équilibrage, c'est clair que le taf n'est pas optimal. Pas de suivi scrupuleux comme le fait Blizzard sur Starcraft II. Oups, pardon, c'est vrai qu'on n'a pas trop le droit d'après plusieurs forumeurs, de comparer les deux STR les plus joués en ligne entre eux...

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
22 juillet 2015 à 07:20:20

Le jeu est balancer ces le gameplay des faction qui rend le jeu legerement debalancer vue que les allies son plus complexe a comprendre et jouer que les allemand qui ont un gameplay beaucoup plus standard et simple a comprendre et a maitriser

Le probleme ces que meme un No brain peux etre bon avec les allemand ( Controler un Gros tiger et des Gros konig demande pas autemps de Skill que avoir un groupe 5-6 T34/Sherman/M10 .. et les micro play

On voie souvent des Retour des axis grace a un mass Panther/Tiger/Konig que les axis economise pour un MEGA push a la fin et tout reprendre

Alors que pour jouer allies il faut absolument avoir un minimun de skill pour esperer gagner ..

2 equipe de Pro le jeu est juste un peu en avantage pour les axis apres 30 minute de partie il sont juste trop puissant mais ces très possible de gagner en 20/30 min voir un peu plus avec un taux de 45/55% Victoire pour les axis ce qui est passable je crois

Mais en groupe désorganiser (Random pick) les allemand on surement un taux de 30/70% en leur faveur

Quand je joue avec 1 de mes ami en 2vs2 on gagne je dirais 3/4 du temps ( On ce connait Irl ami depuis longtemps ont a un bon gameplay ensemble plusieurs strategie ) On joue allies only

Les allies sont DEPENDANT de leur syncro ensemble pour Dominer mais un groupe allies qui a un Bon plan peu mettre une pression EXTREME et gagner en 20/30 Min

Le GROS probleme du balancement ces les Random pick

Mais ces pas facile de cree une strategie efficace Sans communication et preparation et connaissance des map

On tenvoie dans une partie avec 3 inconnue face a 4 inconnue Sa crée des match du genre les 4 vont tenter quelque chose Espérons que sa va marcher ensemble

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
22 juillet 2015 à 14:22:20

Des avis sur le dernier patch ? :hap:
Nan parce que les alliés qui ont 25 tanks en 10 minute :hap:

Après il y a la possibilité que je sois très mauvais mais après 2/3 game du genre, je me pose des questions sur l'équilibrage (j’ai joué coté axe et allié).

Volodio2 Volodio2
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:49:10

C'est dans tous les camps que les blindés sont sortis très tôt, en dix minutes on peut sortir un blindé moyen, voire moins quand l'équipe gagne, et en vingt un blindé lourd, voire beaucoup moins (treize) si l'équipe en question gagne. Et cela, c'est dans tous les camps. Du coup c'est assez pénible, car le jeu nous pousse plus que tout à délaisser l'infanterie au profit des blindés.

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 21:29:28

Avec les derniers patch, les Allemand ont tout de même eu un gros up, encore à l'instant, je viens de terminer une partie où nous nous sommes fait exploser à la 15ème minutes, la raison ? Les 4 mecs d'en face avait deux chars moyens et quelques légers, et ont tout balancer, de notre côté, nous commencions à peine la prod, et l'anti-char Russe à dû prendre une sacré nerf ( Où c'est moi?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 07:09:00

Heu.. les russes ont le T3 hyper rapidement maintenant :( Donc coté antichar normalement t'es bon avant l'arrivé des P4 :(

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 12:12:39

Faut pas oublié que pour passer en phase blindé, il nous faut maintenant justement passer en T3, c'est une perte de temps et de ressources , c'était beaucoup mieux avant, nos tanks sont déjà relativement fragiles, maintenant, ils mette plus de temps à arriver, donc j'affirme bien que nous avons été nerfé, et les Allemand relevé, y'a qu'à voir mon ratio V/D qui à drastiquement chuter ...

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:00:50

Mdr la dernière fois j'ai sorti 6 t 70 et ils ont fait la game, j'ai même buté un tigre avec mdr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment