CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Impossible de lancer Ardennes Assault

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 07:17:29

Bonjour à tous,
je viens d'acheter Company Of Heroes 2 Ardennes Assault neuf mais impossible de lancer les nouvelles campagnes, il ne fait que me proposer d'acheter Ardennes Assault !
Vous avez une idée ?

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 07:56:42

y a qu'une seule nouvelle campagne avec le standalone.
t'essaies bien de la lancer depuis le menu campagne du coup ? Parce que j'ai l'impression que tu vas dans théâtre de guerre vu que tu parles de plusieurs campagnes.. s:

et sinon vérifie bien qu'il s'est installé en matant les propriétés du jeu dans ta bliblio steam, dans l'onglet dlc. Si c'est pas le cas, vérifie le cache du jeu.

Message édité le 04 juillet 2015 à 07:58:09 par -Tiger
Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 08:31:37

Oui Tiger dit juste, il faut que tu cliques sur Campagne et tu auras 2 Images qui vont apparaître ! Company of heroes 2 avec un Russe (clique dessus pour campagne principale) et Company of heroes 2 Ardennes Assault (la même).

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:18:36

Bonjour et merci de m'aider !

Oui, je clique bien sur "Campagne" et je vois bien les 2 images. Quand je dis "les" nouvelles campagnes, j'avais cru avoir lu qu'il y en avait 2 avec ce nouveau opus. Une seule c'est bien triste...

Ensuite lorsque le clique sur l'image Company Of Heroes 2 Ardennes Assault, j'ai une page qui me propose le niveau de difficulté, le didacticiel que j'ai fait et un bouton "Acheter" en bas au centre. Rien de plus.

Dans ma bibliothèque Steam je n'ai que COH2 et COH2 béta... il semble que ce jeu n'a pas été enregistré.

Je précise que j'avais COH2 il y a genre 2 ans, je l'ai désistallé entre temps, puis là j'ai acheté la suite et c'est clairement indiqué "Company Of Heroes 2 Ardennes Assault" sur la boite !

Comment je vérifie le cache du jeu ?

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:34:09

Halte ! J'ai trouvé, enfin je crois !

J'ai cherché sur google l'histoire du cache et en fouinant dans les menus de la bibliothèque Steam j'ai remarqué un bouton "ajouter un jeu". Il suffit ensuite d'entrer le code fournit avec le jeu pour l'activer.
Pour le moment il télécharge encore des trucs (il a déjà téléchargé 1h30 de mise à jours hier et là c'est reparti pour un tour...)

Bref ils pourraient quand même faire l'effort d'expliquer aux acheteur qu'il faut passer par cette manip. Le menu de steam est vaste et à moins de tomber dessus par hasard comment deviner qu'il faut activer le jeu de cette manière ? Bref ces trucs par internet c'est vraiment du grand n'importe quoi.
J'ai un PC puissant mais le jeu rame lors des navigations dans les menus, c'est franchement déplorable.
Et dire qu'on les paie pour faire ça...

En attendant (et si ça fonctionne ^^) merci pour votre aide !!

Message édité le 04 juillet 2015 à 17:34:44 par Eldorane
Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:02:40

Je confirme, ça fonctionne, encore merci !!!!!!!

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:58:38

"Bref ils pourraient quand même faire l'effort d'expliquer aux acheteur qu'il faut passer par cette manip. Le menu de steam est vaste et à moins de tomber dessus par hasard comment deviner qu'il faut activer le jeu de cette manière ?"

bah ça relève de la logique, si t'achètes le jeu en dehors de steam, c'est évident qu'il faut rentrer un code quelque part. Steam va pas deviner tout seul que t'as acheté un jeu. :noel:

Bref, content que t'aies trouvé la solution du coup. Have fun. ! :p

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:05:20

Ouai have fun, tu veras la campagne est intéressante et que tu la fasses en facile ou difficile ça change pas les récompenses de fin (utile en multijoueur) mais bon ^^.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:20:31

Tiger, c'est évident pour ceux qui connaissent le principe de Steam ! Pour ma part en dehors de COH2 je n'ai jamais pratiqué cette méthode. Je n'ai connu avant ça que des jeux à installer à partir d'un CD et qui ne demandait aucune inscription sur le net. Et comment font ceux qui débutent ? Les plus jeunes ?

Bien sur qu'il a toujours fallut rentrer un code, mais une fenêtre s'ouvrait pour le demander. Maintenant il faut aller fouiller pour la trouver, alors qu'on n'a même pas idée qu'il faut le faire.

J'ajoute que personnellement lors de COH2 je ne voyais pas l'utilité du logiciel Steam qui tournait en tâche de fond. Je n'en n'avais jamais entendu parlé, je ne savais pas ce que c'était...

Concernant la campagne, le fait de ne pouvoir sauvegarder sans quitter et patienter 1/4 d'heure pour relancer la partie enlève selon moi tout intérêt au jeu !

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 03:44:49

Bah non, encore heureux que ce soit comme ça, sinon tu peux sauvegarder n'importe quand et tenter n'importe quoi sans prendre de risques, ça n'a pas d'intérêt :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 09:14:09

"Concernant la campagne, le fait de ne pouvoir sauvegarder sans quitter et patienter 1/4 d'heure pour relancer la partie enlève selon moi tout intérêt au jeu !"

C'était un des objectifs affiché des développeurs que de mettre la pression au joueur en empêchant de sauvegarder n'importe quand dans Ardennes Assault, pour que chaque bataille ait réellement des conséquences sur la campagne. :-)))

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:08:30

Oui je vois ça, personnellement j'aime pas ce principe mais il est vrai que ça rend le jeu d'autant plus difficile et prenant, peut être trop pour moi ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment