CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOW : Succès "Vol de Panzer" - Defense hivernale (Op Barbarossa)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 14:48:34

Bonjour les fans de coh, :-)
je voulais simplement savoir si vous avez une technique magique pour "décrewter" ou plus simplement "mettre à l'abandon" un char pz4 ? Dans la mission TOW de "défense hivernale", un succès demande de capturer et reparer un panzer 4... Sauf que déja, il n'y qu'un seul et unique spawn de ce tank dans toute la mission et que pour le mettre à l'abandon et bien impossible ! :snif: Les ptrs de la garde on pourrait croire quil tire des obus de jadhtiger, et le zis il envois des tir de fou aussi... Resultat, le char se détruit a chaque fois... cest plutot frustrant.... :-(
Je voulais juste savoir, si vous aviez une solution , voila voila :)
Je precise que je joue en recrue pour pas galerer avec les soldat et focus uniquement sur le char, et que jai fais une save au moment ou il apparait pour pas avoir a tout recommencer a chaque fois... Sauf que jen suis deja à mon 25 essaie :pacd:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 16:21:38

Perso, je n'ai pas réussi ce trophée... En fait le mieux c'est de ne le canarder qu'au PTRS, et de prier pour que le char ne soit pas détruit.
Une fois, ça a marché, mais bizarrement le blast du PTRS a fait péter dans le même temps la glace sous le char.
Bref, ce fut un ascenseur émotionnel : j'étais très content, puis très déçu. :hap:

vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 16:29:19

Ouais du coup cest qu'une histoire de coup de chance ^^ (et de ptrs pas trop mechant :v) mais par rapport a ton histoire je vais plutot le laisser venir sur la neige avant de lui sauter dessus, (juste une question d'ascenseur emotionnel :rire: ) Bon bah lets play :play:

Et d'ailleur jai entendu parler dun succès buger de la mission 10 (le post est encore sur le forum) crois tu que relic va faire un effort ou bien ?... car j'approche des 400 trophée et jaimerais bien finir la collection sen buter au 99% a cause d'un bug nul :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment