CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ambulance US

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:47:06

Bonjour, je n'arrive pas à la trouver utile.:question:

En fait, quand je soigne mes unités, je veux en profiter pour les équiper en bazookas, voire en fusils browning, donc c'est plus rentable de les envoyer à la base où elles peuvent être soignées sans ambulance.

Pourtant j'ai déjà observé des matchs où un joueur garde son ambulance à côté de sa base. L'ambulance soigne mieux/plus vite/ que les soins qui peuvent être déclenchés de la base ? Ou bien dépense-t-elle moins de ressources pour soigner ?

:merci: de vos conseils.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:52:33

La base US ne soigne pas les unités, donc l'ambulance est le complément indispensable. Et aucune ressources n'est nécessaire aux soins...
A moins que tu ne parles du fait de regarnir des escouades décimées ? Si oui, alors l'ambulance est tout de même utile, puisqu'elle permet d'éviter le repli, en apportant les renforts directement sur le front. Mais la plupart du temps, je la laisse à la base, pour que les unités soient soignées tout en les rééquipant si nécessaire, et aussi parce que l'ambulance est très fragile.

Message édité le 05 juin 2015 à 15:55:25 par geantvert
Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 15:53:17

Euh, si en appuyant sur F à côté de la base...

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:08:36

Oui je confirme tu peux te soigné via le spawn US je le fais souvent et moi ma touche par contre c'est le petit ² ^^ mais ouai c'est F

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:17:33

Srx ? depuis quand ? :doute:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:01:34

Vous voulez dire redonner aux unités leur nombre max d'hommes, pas guérir les blessés, non ?

Message édité le 05 juin 2015 à 18:02:16 par geantvert
skuvol skuvol
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 18:28:42

Ambulance + Colonel = Avant poste TRÈS Important sur grande map (Surtout en 3vs3 4vs4) une fois placer = une pression extrême sur ennemie a placer dans des endroit stratégique et a couvert ou sur les flanc ennemie

Et perso je joue Toujours avec lambulance jessaie de faire jamais replier mes troupe juste reculer vers une position safe ou il peuvent ce renforcer et soigner avec lambulance sans perdre le temps de retreat + Renforce and go back to the front grand perte de temps surtout que le Early game = TOUT la game pour un allies !

Comme sa vous garder TOUJOURS le surnombre sur le front la seul raison valable de faire back un Rifleman ces un blob uniter ennemie en embuscade ! sinon Smoke n back live for a other fight ! tu go capturer ou soigner ou regrouper pour une attaque

Ensuite pour lequipement bien ces simple tu retreat quand ces le bon moment certain de tes rifleman focus les Veteran

( et quand je joue avec le commandant des Easy8 + lance flamme j aime bien mettre un bazooka sur mes rifleman avant de prendre le lance flamme sa camoufle le fait que vous avez un lance flamme ) et il vous faut des bazooka pour éviter les char léger surpuissant axis et par vecu les Sturmpionner mass panzergrenadier Grenadier assault ont souvent la belle surprise de voir mes lance flamme que lorsque il sont utiliser ! sa peux facilement surprendre un blob uniter qui se crois invincible a 4 lance flamme dans le tas + grenade ( Parceque un coup de lance flamme a le même effet que la suppression certain troupe ce couche ) Dont tu peux facilement faire un duo de 1 coup de lance flamme 1 nade en 2/3 sec
si le gars micro pas en face il peut perdre 1 uniter en 2/3 sec )

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 18:28:32

Pour l'USF, aucune autre unité ou moyen que l'ambulance (avec une unité dedans) ou les ambulanciers ne permet de soigner des troupes.

Soigner ses troupes est très important pour éviter de les perdre sur un évènement parfois non prévisible (mine, coup de mortier, artillerie, ...) . Il y a deux paramètres important à surveiller pour la survie d'une unité : le nombre de membre composant l'unité et leur vie. On peut très bien perdre une unité par exemple sur un coup de mortier alors que l'unité est au complet ou presque. Il suffit que le coup infliger dépasse le point de vie restant de l'unité. Point à prendre aussi en compte pour sonner la retraite d'une unité au bon moment.

Après concernant plus spécifiquement, l'ambulance, comme l'on dit des VDD, elle permet d'éviter de rentrer à la base pour renforcer et soigner ses unités et aussi, point important en multi, celles de ses alliés.
Le combo ambulance + Major est aussi efficace à condition de surveiller la terre et le ciel. ^^

La base ne te sera utile qui pour équipé tes unités. Une fois fait, elles n'ont plus de raisons de revenir si l'ambulance est plus proche que la base.

Le renforcement depuis ta base ou depuis l'ambulance coûte le même prix et le soin de l'ambulance est gratuit.

Message édité le 09 juin 2015 à 18:30:18 par Dragonyn
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:08:06

Oui c'est bien ce que l'on disait. On ne peut donc pas, comme annoncé, soigner depuis autre chose que l'ambulance, la base se contentant de renforcer les unités. :)

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
08 août 2015 à 13:31:31

Mieux vaut laissé les médecin dans l'ambulance ou les faire sortir ?

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 14:00:05

Les laisser dedans. Ils soignent toutes les unités autour d'eux. Sinon c'est l'une après l'autre.

fio176 fio176
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 14:28:31

Puis pour fuir, c'est plus pratique :D

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
08 août 2015 à 15:47:19

C'est pas passif je crois le heal, faut l'activer ?

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:21:06

Pour accélérer le soin tu fais descendre tes infirmiers tu fais monter tes echelons dans l'ambulance et tu as double soin :p et pour un triple tu te met a côté d'un QG russe

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2015 à 01:44:16

Apres si tu veux que tes unités soit soigner sans ce replier, t'envoie tes infirmier au combat et tu les améliores avec une Calibre 30 (même si c'est impossible) x')

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 02:17:53

T'es sur ? j'ai un collègue qui avait un infirmier avec une Dp 28 (ramasser sur le terrain)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2015 à 02:45:03

Sérieux ????????????

Et mais sa va être les infirmiers d'assaut la que je vais faire, je savais même pas que tu pouvais faire sa xDDDD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment