CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Voix Allemande US ou Russe et Texte Français Solution ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zizotope zizotope
MP
Niveau 21
17 février 2015 à 21:49:25

Bonjour

Depuis la sortie j'y joue en allemand ou russe pour les voix, mais les textes posaient problèmes :)
Voici donc une petite solution pour mettre les voix des unité dans la langue que vous souhaitez et d'avoir l'interface du jeu en FR :ok:

Pour mon exemple ce sera Voix allemande et texte FR, mais la manipulation toute simple fonctionne pour les autres :

  • Passez votre jeu steam en FR (clic droit sur COH2 depuis steam, propriété, langue, Français)
  • Allez dans le dossier du jeu ( (clic droit sur COH2 depuis steam, propriété, fichiers locaux, parcourir les fichiers locaux)
  • Une fois dans ce dossier allez dans le dossier CoH2 / Locale / French et copier le fichier nommé RelicCoH2.French.ucs et coller le quelque part. Ensuite renommer le en RelicCoH2.German.ucs et garder le de coté pour le moment.
  • Passer votre jeu steam en Allemand (clic droit sur COH2 depuis steam, propriété, langue, Allemand) s'en suis une petite mise à jour de 1,4go mine de rien :-)))
  • Une fois mis à jour, allez dans le dossier du jeu, CoH2 / Locale / German et là copier y le fichier que vous avez renommé précédemment RelicCoH2.German.ucs Il va vous demander si vous souhaitez le remplacer, cliquer sur oui (vous pouvez faire un backup de l'ancien fichier si ca vous chante mais ce n'est pas nécessaire)
  • Lancez le jeu, et maintenant vos soldats parlerons Allemand mais le menu, les message conseil et l'interface du jeu seront en français (sauf quelques textes comme les descriptions des map)

Voila si vous voulez jouer avec les voix US ou Russe le principe reste le même

Bon jeu :play:

Message édité le 17 février 2015 à 21:49:53 par zizotope
cp_bouboule cp_bouboule
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 16:36:40

Merci beaucoup pour cette astuce, j'adore les voix originales mais fallait s'y retrouver avec les menu en russe ou en allemand...
J'ai posté une solution sur ton post interface sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2015 à 08:08:22

SAlut :-)

Pas moyen de mettre les voix allemandes pour les Allemands et les voix russes pour les Russes ?

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
27 février 2015 à 23:51:14

non ça je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais ce que je propose est déjà très bien :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment