CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mitraillette anti char ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:27:37

J'ai cru voir en multijoueur un alliée russe avec des mitraillettes anti char, mais je ne les trouve pas, Si quelqu'un peut m'eclairer :)

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:33:21

tu parles des dshk-38 ?
elles sont avec le commandant qui te permet d'avoir les shermans. Je sais plus comment il s'appelle ce commandant là d'ailleurs.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:39:47

Tactiques Prêt-bail :-p

J'arrive pas à croire que je me souvienne du nom d'un commandant d'ailleurs Oo'

Quand j'y réfléchis bien, c'est le seul dont je me souviens en plus :rire:

Message édité le 23 janvier 2015 à 15:40:35 par [C]rystal
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:14:10

Il y a aussi le commandant de la communauté, celui qui fait cette tête-là : :hap:

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:25:37

Non jcroyais avoir compris qu'il y avait des mitraillette a porter anti tank, mais j'ai du mal comprendre un allié pendant une partie.

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:27:27

Non jcroyais avoir compris qu'il y avait des mitraillette a porter anti tank, mais j'ai du mal comprendre un allié pendant une partie.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:56:38

Eh bien, non y'en a pas :hap:

En même temps, une mitraillette antichar, c'est un peu pas possible :hap:

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 03:17:18

Oui je sais bien pour ca que ca me paraissait bizare mais en fait j'ai trouver et je ne comprend pas, c'est les fusilliers qu'on peut avoir avec certains commandant, on peut les ameliorer et l'arme s'appele "mitraillette anti tank.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 03:27:00

Tu veux certainement parler des fusiliers de la garde armés de PTRS.

C'est un fusil antichar, rien de plus :hap:

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 04:56:02

Oui mais quand j'en avais ramasser un javais juste entendu antichar donc je me suis dit que y'avait peut etre une amelioration a faire pour avoir une sorte de lance grenade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 05:56:56

Non en faite il parle des Troupes de la Garde qui sont des unités anti-char avec leurs fusils antichar PTRS mais qui ont accès a des mitrailleuse legère dites "antichar" par les soldats quand tu la ramasse car elle permettent de tirer dans la fenetre d'observation des blindés allemands qui les paralyse pendant 3-4 secondes et qui est très utile pour avoir le temps de les frapper avec un canon antichar planqué au loin :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 06:29:54

Ah les DP-28 ? Oui ça peut être utile contre les tanks mais ça n'a rien d'antichar pour autant, ça ne fait aucun dégâts :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 08:31:07

Oui voila les DP-28 :hap: Certe ça ne fait aucun dégats mais quand les soldats en ramasse il sortent une phrase du genre "Ah des DP-28, on sera plus utile contre les chars" d'ou la confusion de l'auteur qui a pensé que les mitrailleuse était anti-char :hap:

vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 01:27:55

Ou sinon comme "arme anti char a cadence rapide" on peut avoir le flak, le ostwind, ou le halftrak + M85, mais il faut etre patient pour reussir à peter ne serais ce qu'un blindé léger. En réalité ces arme sont efficaces contre les vehicules de reco (donc pas très coriace en définition) et l'infanterie bien sur. Les mitrailleuses anti tank ce serait de la folie dans un jeu comme ca lol

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 04:25:19

Ce serait surtout inexistant puisque ça n'a pas existé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:59:44

Oui sinon moi je veux un AC-130 et des AK-47 pour mes soldat russes :hap:

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:22:22

Le 25 janvier 2015 à 04:25:19 [C]rystal a écrit :
Ce serait surtout inexistant puisque ça n'a pas existé :hap:

Si, mais pas de manière conventionnelle et encore moins à cette époque. Je pense aux canons Vulcain de certains avions US actuels, qui peuvent endommager les chars avec une cadence de tir phénoménale. Mais bon, rien à voir avec une mitrailleuse pour l'infanterie et la WWII. :o))

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:53:42

Oui mais on parle de mitraillette ici, une mitraillette par définition ne peut pas être antichar puisqu'elle tire des munitions de calibre d'arme de poing. :hap:

Et comme tu l'as dis, à part Vulcan Raven, je vois personne qui puisse porter un Vulcan, Avenger, ou tout autre GIAT 30. :p)

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:42:22

En fait je pense que Vulcan Raven n'utilise pas un canon Vulcain, mais une mitrailleuse Gatling :oui: (le canon Vulcain, c'est la version au-dessus, anti...tout à par les cibles les plus blindées. La Gatling est déjà très lourde, le Vulcain, intransportable autrement que dans un véhicule :hap: ). Mais oui, par définition, une mitrailleuse d'infanterie ne peut être à effet antichar, parce que le recul serait ingérable. Le soldat serait projeté en arrière :hap: .

Message édité le 25 janvier 2015 à 12:44:18 par geantvert
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:23:54

Non non, Raven utilise bien un Vulcan M61 de 20mm ( d'ailleurs j'ai refait le combat hier, et c'est bien ce que Nastacha m'a confirmé :hap: )

Et le terme Gatling, c'est généralisant, c'est un type d'arme et pas une arme en elle-même. Un M61 Vulcain est autant une gatling qu'un M134 minigun :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment