CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs (lvl 1-20)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xAssasinsFailx xAssasinsFailx
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:30:38

Bonjours à tous, nous cherchons deux joueurs pour débuter sur compagny of héroes 2 , de préférence des joueurs de pas trop gros level et qui ne PROP pas ! parce que les ricains qui font que ça , ça commence à être saoulant de jouer que full unité à chaque parti et gache le plaisir du jeux.

Voila nos steam : xAssasinsFailx & itachixuchiwa (2v2)

:hap: (préférence joueurs mature et skype si possible)

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:35:49

PROP = ?

xAssasinsFailx xAssasinsFailx
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:43:10

blob pardons :noel:

Dragonyn Dragonyn
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 18:24:07

Si ça ne vous dérange pas d'utiliser Mumble, vous êtes les bienvenues sur le Mumble de la communauté de CoH France : http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/22-le-mumble-de-company-of-heroes-france

Madara117 Madara117
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 11:26:57

Le faite que tu recherches des français est bien je t'ajoute ! :ok:

Mr_Khaine Mr_Khaine
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 18:36:00

Pk tu veut des joueur level <21 t'as peur de te faire ridiculise :hap: ? (Je dit ça car ça m'intéresse des copains qui blobs pas ^^)

Message édité le 09 janvier 2015 à 18:37:43 par Mr_Khaine
vikfromrussia vikfromrussia
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 01:58:59

Cette histoire de level ne reflette pas vraiment la compétence d'un joueur. Au contraire du COH1 , COH2 donne les niveaux en aditionnant les points XP, alors que le 1 se fesait par rapport au victoires et défaites. Cette histoire de level te donne donne donc juste un avis sur le temps de jeu du joueur. Mais pour progresser je trouve que ce confronté a des joueurs "vétéran" est un bon entrainement. Après c'est que concernant les US Forces, c'est assez spécial car c'est une armée qui se prette plutot bien au rush, a l'inverse des allemands qui peuvent mieux défendre et envoyer des unités plus lourdes avec le temps.. Le fameux Konigstiger entre autre :sournois:

Mr_Khaine Mr_Khaine
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 10:51:27

pour la premiere partie je suis d'accord pour avoir boté le cul a des prestige 2 qui se battent comme des noobs :rire:

Par contre l'OKW est aussi defensive que les US (je ne compte pas la doctrine de fortification)
C'est la Wermarcht que tu parle la ^^

Alors c'est grave si je suis fort ? ^^ (a l'auteur)

Madara117 Madara117
MP
Niveau 3
15 janvier 2015 à 13:42:30

Ce qu'il veulent jouer avec nous ou contre nous ajouté xAssasinsFailx & itachixuchiwa sur STEAM cela peu être FUN :play:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:27:05

Perso', je suis pas du tout d'accord.

La nation défensive par excellence est belle et bien soviétique selon moi :hap:

Pour ce qui est des prises de positions, c'est clairement la meilleure. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de défensif chez les allemands. C'est pas parce qu'ils peuvent faire des bunkers qu'ils sont défensifs pour autant, sachant qu'un bunker est beaucoup plus facile à détruire qu'une section de Maxim comportant 6 soldats :hap:

Mais c'est mon avis basé sur les parties que j'ai joué, même si je suis loin d'avoir beaucoup joué en ligne.

Message édité le 15 janvier 2015 à 14:27:13 par [C]rystal
Madara117 Madara117
MP
Niveau 3
15 janvier 2015 à 15:04:06

ouais après tous dépend quel classe tu joue et que tu ces jouer ;) , fin a la base se sujet est un sujet de recherches des joueurs french pour jouer avec nous donc bon, donc si vous ettes partant ajouter nous . :cool:

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:01:51

Je comprend pas trop quand tu dit blob ? tu veux dire un gros tas d'infanterie :s ?

Parce que personnellement en américain je fais ça moi : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=370352783

et ça marche en multi :s

Y a des gens qui l'ont signalé mais Relic a bien dit que ce glitch étais un gros point fort du manque de char lourd américain ^^

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:40:14

Beurk, le gros spam dégueulasse.

Madara117 Madara117
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 12:51:13

geantvert +1 :rire: & blob ==> full infanterie

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:59:47

"et ça marche en multi :s "

ca marche peut etre contre les joueurs pas très forts, mais clairement, tu battras jamais un bon joueur comme ça. :pf:

Message édité le 17 janvier 2015 à 12:59:57 par -Tiger
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 13:06:57

Tu veux pas de blob bah tu pense qu'il faisaient quoi IRL qu'ils envoyaient 6 soldats se battre seuls... Oo
Et puis avec les ricains t'as pas trop le choix, enfin si mais bon....

Message édité le 17 janvier 2015 à 13:07:54 par
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:43:40

On est pas Irl, et Coh n'est pas un Total War .... :hap:

Madara117 Madara117
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 18:03:16

J'avoue cela reste un jeu et non une réalité m'afois défois des gens doivent l'oublier :rire2: , et si avec les americains tu a le choix mine de rien , mais après chacun ça façon de jouer car il y a toujours une solution de défense qui peu retourner la SITUATION. n’empêche a croire que ce jeu n'est pas beaucoup jouer en multi par les french car les demande d'amis sur steam ça court pas les rue :rire:

Mr_Khaine Mr_Khaine
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 20:36:45

Ne pas blober c'est juste espacer ses unitees pour éviter que tu en perde 10 d'un coup sur un malentendu ( et se mettre dans un couvert aussi de préférence :hap: ), ça te rend aussi un peu moins sensible à la suppression si on s'espace correctement, mine de rien c'est loin d'être une habitude pour pas mal de joueurs....

Je voit pas en quoi les américain DOIVENT blober, c'est juste le joueur qui est trop fainéant !

Et les blindes américains sont loin d'être pourris, le sherman bouffe l'infanterie (et pas les panther comme vous essayez de faire), le Jackson est le meilleur chasseur de char du jeu, le fireflly fait bien mal, et Stuart, bah il est cool quoi :gni:

PS: pershing relic pitié :snif2:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:48:34

Ne pas blober c'est juste espacer ses unitees pour éviter que tu en perde 10 d'un coup sur un malentendu

Dynamite :content:

Coucou Tig' :hap:

le fireflly fait bien mal

Wut ? Y'a pas de Firefly dans CoH 2 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment