CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-AL1Souchon Jean-AL1Souchon
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 19:05:14

yo,

voila j'ai longtemps joué au jeu en solo je me suis décidé a acheter une clé pour y joué en ligne et là...

Wow !

avec la wehrmacht vous faites quoi comme build ?

Vous partez sur quoi au départ ?
je vois les mecs partirent sur full grenadiers en early game mais quand je fais ça je me fait totalement outplay par l'infanterie russe, donc je go sniper et c'est tellement cher que je retarde mon tier 2 et je me tire une balle dans le pied.

Comment vous faites en début de game en tant qu'allemand pour contrer la masse d'infanterie sovietique ?

je galère quand j'arrive a sortir mon premier P.IV le mec a déjà 2 T-34 , donc je perd en early et je perd en mid game avec mes P4 franchement moisi face aux T-34 ...

Rarement j'arrive a sortir 1 elefant et il lui faut 2 direct hit pour decapsuler un T-34 y'a un truc que je pige pas ...

et c'est moi ou les panthers sont franchement pas balezes ?

Bref filez moi des conseils pour le debut de game svp et ajoutez moi en friend pour du 3v3-4v4.

Merci

ID : janjak47

Message édité le 11 décembre 2014 à 19:06:13 par Jean-AL1Souchon
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:32:58

Il faut diversifier ton armée.

Des grenadiers c'est bien mais assez faible si pas amélioré. Oublie pas de recruter des MG42, ça te fera le plus grand bien contre les recrues soviétiques.

Ensuite t'as juste à pas rater le timing de ton T2 et tu sors des Pz.IV voir des Stug. Et un Pz.4 est beaucoup plus fort qu'un T-34. Et avec un minimum de micro-gestion et un peu de chance, tu peux également venir à bout de deux d'entre eux.

Pour le Panther, j'le trouve cher pour une efficacité pas beaucoup plus importante qu'un Pz.IV mais ça c'est mon avis, après tout je joue très peu voir quasi-jamais Wermarcht donc d'autres personnes t'aideront mieux que moi :p)

Et pour l'Elefant, c'est totalement normal qu'il lui faille deux tirs pour détruire un T-34. :oui:

Mr_Khaine Mr_Khaine
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 21:55:32

De 1 le spam gre c'est bête et à chier

Le sniper surtout quand tu débute est juste totalement inutile ( OH MEIN GOT J'AI TUÉ UNE RECRUE), moi je m'en sert en éclaireur/ sentinelle en mid mais c est pas obligatoire

Je part sur 2 gre mg42 grenatwerfer ( mortier) ce dernier reste contestable à cause de sa porte minable mais je l aime bien :p
Après je part sur une 222 voir half track mais pour débutant c est pas top, après encore gre ( avat je faisait PZgrenadier mais j'ai vu qu'il était pas si utile que ça enfaite), si les t34 te posent vraiment problème pak
Après triplette de panzer IV :DD

Le panther je l'aime pas trop en werh, je préfère avoir 3 PZ IV que 1 seul PZ V ( le T4 est bon seulement contre du ricain)

Si ton adversaire sort 2 t34 au moment de ton PZ IV il joue forcément soviet industriel ou tu as merde

L élégant qui tue en 2 coup un t34 avec la meilleur portée du jeu c est pas mal ! Mon seul regret est de pas pouvoir le sortir en 2vs2 ( je pues pas jouer au dessus ;_; )

L avantage du panther c est son excellent blindage frontale ( et seulement frontal d ailleurs ), sa rapidité et son meilleur canon, mais pour moi il est réservé à l'okw !

Et désolé je joue jamais au dessus du 2vs2 car mon ordi supporte pas mais je peut voir en observateur ou tu merde ^^

Id: Andreaz l'iron warior, photo de PZ IV ( comme ici je crois )

Mr_Khaine Mr_Khaine
MP
Niveau 4
12 décembre 2014 à 21:58:49

( au passage je suis pas sur ordi donc le correcteur me fait écrit des merde désolé )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment