CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou c'est pourrie ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sticksreecon sticksreecon
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 22:12:04

Salut j'ai acheter le jeu COH Ardennes assault en magasin et au finale faut se taper 10h de téléchargement steam et en plus de ca se serait jsute une extension il faudrait en plus acheter COH2 de base ?

Parce-que si c'est sa je pense coller le boitier dans la gueule de celui qui me la vendue.

Je me trompe peut être mais sa m'étonnerais pas.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:31:46

Regarde mieux ce que t'achete la prochaine fois.
Et c'est un Stand Alone, t'as juste une grosse campagne avec les américains.

sticksreecon sticksreecon
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 22:39:04

Donc en gros la je peut rien faire avec ce que j'ai acheter la ?

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:51:55

Bah si, jouer à la campagne :pf:

Non mais sans dec, t'achètes une orange en espérant une mangue toi? :hum:

ChretienALL ChretienALL
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:22:04

Moi j'ai eu ce sentiment sur total war. 4 heure de téléchargement pour de la vrai merde ennuyante en canne.

Mais coh2 j'adore :ok:

sticksreecon sticksreecon
MP
Niveau 5
13 décembre 2014 à 09:53:00

Oui nan mais je jouer pas sur pc avant alors sa me fait bizarre mais maintenant que j'ai acheter ardennes assault je devrait prendre quoi en plus pour pouvoir jouer sous tous les angles du jeu puisque j'adore se type de jeu. :)

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:19:07

Voici les éléments les plus importants :

Company of Heroes 2 = Campagne Russe, un Théâtre de Guerre, les deux premières factions multi (Russes et Wermacht)
Company of Heroes 2: The Western Front Armies = Les deux autres factions multijoueur (US et OKW)
Company of Heroes 2: Ardennes Assault = La campagne US.

Il existe aussi des dlc de Théâtres de Guerre, de commandants, de camouflages etc.

Duplessis Duplessis
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 12:33:11

Géantvert a preque tout dit, sachant qu'avec les deux premiers tu as accès à l'intégralité du jeu en ligne, mais pas avec le troisième (que tu as acheté), d'où que de nombreuses critiques ont tranché que c'était un stand alone sympa mais un peu cher pour le contenu.

J'ai pris Western Front et je ne le regrette pas. Mais la campagne Ardennes a l'air très sympa, me fait envie. J'attendrai le temps qu'il faut pour l'avoir à tout petit prix.

Juste, ça m'étonne un peu que l'on achète un jeu (même si tu l'as sans doute trouvé à bon prix) sans se renseigner davantage AVANT l'achat ? Avec internet (ici sur JVC par exemple), il n'y a aucun mal à avoir les infos... :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:42:47

ça achéte sans savoir ,et tu va voir tout a l heure il va nous engueulé

Panzer-Epsilon Panzer-Epsilon
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:09:56

Tu ne perds pas grand chose de toute façon ce jeu est une grosse merde. J'ai un très très long passif sur les RTS et celui la est de loin le plus mauvais. Le pathfinding et les bugs le rendent infect. Tous ceux qui te diront le contraire sont des fanboys qui n'avoueront jamais avoir payé pour une telle bouse. Ca fait un moment que j'ai jeté le jeu et j'attends impatiemment la campagne protoss de SC2. A bon entendeur

ChretienALL ChretienALL
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:42:03

Le méchant troll :hap:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:12:36

et j'attends impatiemment la campagne protoss de SC2.

Ah tu veux dire l'extension qu'ils sortent par obligation et par pur fan-service ?

L'extension qui n'aura aucun putain de sens et qui n'est là que pour satisfaire les fans de la série ?

L'extension qui possède un panel d'unités ultra-cheatés ? ( Même les locusts d'Hots à leur 1re présentation étaient complètement équilibré à côté ).

Donc si tu n'arrives pas à jouer sur un jeu, ce n'est pas parce que c'est le jeu qui est mauvais ... :o))

D'ailleurs, c'est pas la première fois que tu dis que c'est de la merde et que tu as jeté le jeu alors ... que fais-tu encore ici ? :gne:

Message édité le 22 décembre 2014 à 02:15:25 par [C]rystal
geantvert geantvert
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:55:03

Laisse tomber, c'est un PEBKAC.

Panzer-Epsilon Panzer-Epsilon
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 19:47:08

Et tu as la un bel échantillon de fanboy qui vont défendre corps et ame ce jeu de merde en te faisant croire que c'est le meilleur rts du monde. Pathétique

Message édité le 22 décembre 2014 à 19:51:19 par Panzer-Epsilon
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:24:03

J'ai beau me relire, je trouve pas le passage où je défends le jeu, montre-moi s'il te plaît ^^'

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 09:42:43

Pas la peine de répondre [C]rystal, cet idiot est d'une mauvaise foi insondable. De plus, il a soi-disant détruit son exemplaire du jeu, mais vient quand même ici déverser sa haine... Purée mais Panzer-Epsilon, achète-toi une vie sociale.

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 15:42:08

Bwarf je m'amuse en vérité, ce genre de mec n'a aucune répartie et croit dur comme fer que son avis est la généralité tellement il est renfermé sur lui-même :hap:

Mais bon, problème d'éducation, on peut rien y faire. :p)

Panda-Sama[JV] Panda-Sama[JV]
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 16:16:04

Le 22 décembre 2014 à 19:47:08 Panzer-Epsilon a écrit :
Et tu as la un bel échantillon de fanboy qui vont défendre corps et ame ce jeu de merde en te faisant croire que c'est le meilleur rts du monde. Pathétique

:d) De 1. En ayant relus t'es message j'ai pus voir que tu parlais de Starcraft II, Starcraft II et CoH2 on rien a voir, Starcraft , c'est globalement du rush et autre stratégie de victoire rapide (n'éssaye pas de me dire "Olol ti koné ri1 pourkoa tu parl") car je joue a Starcraft II et je t'assure que ce n'est pas la même chose.

De 2. Le jeux ne ta pas plus, ok , tu a détruit ton jeux parceque tu avait tes règle et que tu était pas content ? Ok. Mais Est-ce réellement la peine de venir faire chier ton monde sur ce forum ? Non.

De 3. Reste pas plus longtemp ici, c'est inutile.

Panzer-Epsilon Panzer-Epsilon
MP
Niveau 9
23 décembre 2014 à 20:29:18

Un forum est un lieu ou l'on peut donner son avis (bon ou mauvais) sur un jeu mais cet élément a du vous échapper visiblement. J'ai le droit de mettre en garde d'éventuels acheteurs sur la nullité de ce jeu. Je resterai donc ici aussi longtemps qu'il me plaira

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:01:01

Sauf que tu prends ton avis comme une référence et tu fais de la désinformation, et ça tu n'as pas le droit non :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment