CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin niveau 160, que faire pour avoir un équipement correct ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
synapses_vides synapses_vides
MP
Niveau 18
06 avril 2024 à 21:08:59

J'ai commencé le jeu il y a quelques mois et j'arrive enfin dans la partie où je vais pouvoir porter un bon équipement.
Cependant, entre mes artisanats qui ne sont pas suffisamment montés et les pièces à chercher dans des extensions que je n'ai pas encore commencées...
J'aimerais savoir s'il existe un moyen simple d'avoir un bon équipement, pas forcément le meilleur que je puisse jouer tranquillement sans m'en soucier pour l'instant.
C'est un peu frustrant de devoir regarder si on a pas de meilleures pièces à équiper avant de pouvoir démanteler tout ce qu'on a récupéré, sachant que l'inventaire est assez limité, ça fait beaucoup de temps à vérifier ses pièces d'équipement.
PS : Je joue un arcaniste magie

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 avril 2024 à 00:33:47

Oui, regarde une liste de sets de donjons qui t'interessent pour ton perso et farme ces donjons
Il faut savoir que quand tu lootes une piece de set en donjon, tu ne peux pas retomber dessus avant d'avoir looter toutes autres pieces (du meme genre Armes / Armure / Bijoux)

Ex: si tu loot une Armure de torse, tu tomberas obligatoirement sur les autres pieces d'armures avant de risquer de retomber sur un torse.

Loot bien les coffres des donjons, ils contiennent aussi parfois des pieces de set)

Pour les sets craftables, tu peux demander a d'autres membres de ta guilde de t'en crafter, ou voir dans chez les marchands de guildes ou trouver les pieces qu'il te faut (www.tamrieltradecentre.com pour les trouver plus facilement)

Pour un arcaniste magie, des sets comme

- Chasseur de Tresors (DONJON Volenfell) (armures)
- La Meduse (DONJON Arx Corinium) (armes et bijoux)

Les deux donjons sont assez faciles et rapides ET dispo dans le jeu de base sans DLC ni extension

Sinon en craftables par un autre membre de guilde ou achetable chez des marchands
- Fureur de l'Ordre
- Mere de la nuit ou Julianos

Message édité le 07 avril 2024 à 00:37:01 par Dr_Evil
synapses_vides synapses_vides
MP
Niveau 18
07 avril 2024 à 21:26:18

Le 07 avril 2024 à 00:33:47 :
Oui, regarde une liste de sets de donjons qui t'interessent pour ton perso et farme ces donjons
Il faut savoir que quand tu lootes une piece de set en donjon, tu ne peux pas retomber dessus avant d'avoir looter toutes autres pieces (du meme genre Armes / Armure / Bijoux)

Ex: si tu loot une Armure de torse, tu tomberas obligatoirement sur les autres pieces d'armures avant de risquer de retomber sur un torse.

Loot bien les coffres des donjons, ils contiennent aussi parfois des pieces de set)

Pour les sets craftables, tu peux demander a d'autres membres de ta guilde de t'en crafter, ou voir dans chez les marchands de guildes ou trouver les pieces qu'il te faut (www.tamrieltradecentre.com pour les trouver plus facilement)

Pour un arcaniste magie, des sets comme

- Chasseur de Tresors (DONJON Volenfell) (armures)
- La Meduse (DONJON Arx Corinium) (armes et bijoux)

Les deux donjons sont assez faciles et rapides ET dispo dans le jeu de base sans DLC ni extension

Sinon en craftables par un autre membre de guilde ou achetable chez des marchands
- Fureur de l'Ordre
- Mere de la nuit ou Julianos

Merci pour ta réponse ! Cependant j'ai les DLC et extensions donc s'il y a des sets plus rentables à farmer je suis preneur !

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 16:05:01

Salut à toi,

Maintenant que tu es CP160 le jeu s'ouvre à toi.
Dans un premier temps, si tu es plutôt axé magie tu peux éventuellement partir sur du craftable avec un "courroux de l'ordre" + "julianos".

Une fois obtenu, tu pourras ensuite t'atteler à la réussite de l'arène de maelstrom en vétéran afin de récupérer un bâton destru de maelstrom qui est un indispensable. De plus, ça t'apprendra aussi et surtout à savoir te placer ainsi qu'à jouer ton personnage. Pour moi, un joueur qui ne passe pas maelstrom vétéran avec son personnage n'est pas prêt à jouer dans un groupe un minimum sérieux.

En parallèle de tes tentatives tu pourras:
-chercher à obtenir un set monstre (tête/épaule).
-golder ton arme principale
-commencer à monter d'autres arbres de compétences (les arbres obtenables en PvP, ceux liés à l'excavation, celui lié au psychique, les guildes des guerriers et des mages).

En réalité sur ESO il faut bien comprendre que rien est vraiment à jeter.
Tu peux très bien avoir en horreur le PvP mais avoir besoin des compétences qui s'obtiennent que par ce biais. Te moquer des minis jeux d'excavation mais être dépendant des objets qui en résultent etc ...

Et c'est exactement pareil concernant les sets. Une grosse erreur que j'avais pu faire à l'époque où je commençait le jeu c'était de me débarrasser de tout ce que je n'utilisais pas.
Aujourd'hui, j'ai recommencé le jeu sur PC (j'étais sur Xbox à l'origine) et je n'agis plus du tout de la même façon. Maintenant, je prend soin de stocker chaque set qui pourrait m'être potentiellement utile un jour si je décidais à changer d'avis ou d'idée.

Il faut bien comprendre que même si chaque classe ne le fait pas avec la même facilité, chacun des rôle du jeux est accessible à chacune d'entre elle (dps, heal, tank, pvp).
Et en réalité la différence ne se fait que sur du haut niveau et de là d'y arriver, tu auras déjà vite fais au moins un personnage de chaque classe lol.

J'ai essayé de faire court mais ça fait un petit pavé en fin de compte :hap: bon jeux à toi

NB : si tu n'as pas suffisamment de place en banque tu peux également agrandir l'inventaire de celle ci, placer des coffres dans une maison ou utiliser des personnages fraîchement créer comme mule.

Message édité le 09 avril 2024 à 16:08:26 par KyMani59
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment