CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Folund Folund
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 09:57:12

A aimer le jeu.

Bonjour, chaque année je fais la même chose, je réinstalle ESO, je vais en jeu, je joue mon templar pendant 2H et je suis bored, soulé/ennuyé.

Je veux aimer ce jeu, les graphismes,l'histoire, le lore, le doublage c'est super... mais le coeur du jeu le gameplay ça va pas...

Le gameplay en mode spam (Et j'ai l'impression c'est peu importe la classe) me soule de ouf, coucou la lance deadrique, je trouve les combats un peu brouillons dès que ya beaucoup de joueurs, et même lorsque je repart de zero avec un autre perso j'ai pas l'etincelle qui me donne envie de continuer.

Jsais pas, y a soi un truc que je pige pas, mais je trouve le jeu pas fun du tout ? Vous trouvez votre fun ou vous ? ça vous soule pas de spammer la même compétence pendant le leveling ?

ahnurrrr ahnurrrr
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 10:22:02

Tu es level combien ? Parce que ya des trucs que tu as pas du saisir je pense :)

Baronhenry Baronhenry
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 10:22:52

Ca peut se comprendre.

M'enfin bon c'est sûr que quand on travaille son build on ne répète pas toujours le même skill et les fights sont un peu plus dynamique. Encore faut-il tenir jusque là.

Regarde des vidéos de raid endgamr. Voit si ça t'intéresse niveau combat. Sinon tu sais que c'est mort

Folund Folund
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 10:50:21

Je suis monté jusuau lvl 45, pourbles videos dd raid endgame ça a l'air mieux mais quand meme super brouillon avec du bordel partout a l'écran

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
08 avril 2020 à 11:09:52

Salut, pour ma part, je suis bas level et j'adore le fait de souvent devoir réajuster mes compétences, créer en quelque sorte des combos (ne pas oublier de placer des attaques légères et/ou lourdes pour recharger mon énergie), devoir souvent changer d'armure et crafter quelques pièces car tous les deux levels on devient un peu obsolète.

Rien n'est acquis. Si on galère trop, on peut changer de zone ou demander de l'aide à d'autres joueurs.
J'adore aussi faire mon marché chez les marchands de guilde, faire mon RougeBarde en centre-ville.
Je ne sais pas si j'ai de la chance mais les autres joueurs sont très interactifs avec moi et ça fait plaisir.

L'histoire est aussi très bien écrite, que ce soit du côté de la trame principale ou des quêtes annexes, tout est bien écrit et scenarisé.
Habituellement, les joueurs se plaignent des quêtes FedEx mais là, il n'y en a pas et les changements de biomes sont très plaisants.

Folund Folund
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 11:20:41

Tout a fait d'accord shameless sur tes points, ce que je critique c'est le gameplay Spam du jeu, ou alors peut être que mon ressenti viens du Templar ou du dd vigueur en general ?

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
08 avril 2020 à 11:32:08

Je suis main templier vigueur et je confirme que c'est la classe la plus répétitive niveau skill comme tu utilises TRÈS souvent les coups d'estocs même en endgame avec les rotations, donc t'as choisi direct la classe la plus spammable, mais actuellement on est très sur une méta spam depuis le nerf des dot( les dégâts sur la durée si tu ne sais pas)

Batito74 Batito74
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 11:43:30

Même réaction que toi Folund, pour moi ça vient du fait que les ennemis ne représentent aucune menace en early game. J'ai également commencé à monter un templier avec un sort feu sur la durée, la lance, le heal, et avec le gameplay action: roulades, esquives c'est top, sauf que vu que les ennemis te font pas mal, t'as juste à spammer la lance... = Boring! Comme tu dis.

Ils devraient ajouter un mode de difficulté avec un debuff sur les persos.

Folund Folund
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 11:48:00

J'imagine que les dd magie spam moins, peut être que dd vigueur c'est pas fait pour moi

ahnurrrr ahnurrrr
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 12:33:16

Je suis moi aussi templar stam, et c'est effectivement répétitif, mais tu ne peux pas résumer le gameplay de tout un jeux à ta seul expérience sur un seul personnage même pas monter max avec 0 raid, 0 donjon dlc vet à ton actif (Des trucs qui demande des strats). A ce level, tu ne peux vraiment rien faire d'intéressant a pars le lore. Par contre, si le gameplay stam templar ne te conviens pas, je pense que tu peux le changer en magique qui est totalement différent en générale(jamais créer de magplar je ne peux pas dire) , ou encore créer un nouveau perso.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
08 avril 2020 à 12:35:22

@Folund peut être que le jeu ne te convient pas, tout simplement :hap: on a tous des jeux de prédilection, et on a tous des jeux sur lesquels on arrive pas a trouver son fun.

@Babito pour quelqu’un qui répète sans arrêt depuis 4 jours que le jeu est trop simple, que tu vas arrêter, mais aussi pour répéter sans arrêt que t’es toujours en early game : tu veux pas passer à autre chose ? :noel: (PS : en 4 jours tu devrais déjà être aux alentours du lvl 50 :( )

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 13:06:56

Oui le templar est la classe qui a la rotation de DPS la plus répétitive meme en endgame ou tu spam 4-6 skills en continue.

Après l'interet du jeu en endgame c'est son dynamisme où on se rends compte que finalement maintenir ses 6-9 skills c'est pas facile pendant qu'on doit roll dodge, bloquer, bouger avec le groupe, se souvenir des mécas dans une petite fenetre de temps

Folund Folund
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 14:44:43

Jpense que le jeu est peut etre pas fait pour moi au final ouais... Jvai tenter ff14

Monsieur-Sable Monsieur-Sable
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 15:25:20

Pourquoi tu veut t'obliger à aimer le jeu ? Si tu tu l'aime pas tu joue pas c'est pas tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 16:27:57

Oui ta raison ce n'est pas fait pour toi bye

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
08 avril 2020 à 16:34:32

J'étais comme toi, puis un jour au bout du 5ème essaie, j'ai réussi à accrocher un peu plus.

J'ai monté deux level 50, CP 280 et tous les métiers à fond sur un perso.

Mais au final je commence à lâcher déjà... Alors que WoW par exemple, j'ai réussi à resté des années dessus avec des milliers d'heures au compteur. Je pense que si t'arrive pas à accrocher laisse tomber.

Zyztem Zyztem
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 17:31:21

Je te comprend l'auteur, je suis exactement comme toi. J'ai tout testé, tout joué depuis la beta. Mais rien à faire, malgré que j'aime beaucoup l'ambiance, le pve, et l'immersion, le gameplay c'est le gros problème. Les classes sont insipides je dirais, mais après je pense que c'est le goût et les couleurs, certains adorent, moi pas. Chacun son truc après tout. Le problème aussi c'est qu'il y a des comp qui reviennent sans cesse car communes à toutes les classes.

Ce que je fais c'est que quand je reprends le jeu, je ne reste jamais longtemps justement car je me lasse, mais j'arrive un peu à m'amuser car généralement je refais un perso pour tester un nouveau truc et aller faire du pvp - de 50, et généralement ça me tient en haleine un temps puis rebelote.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment