Menu
The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls Online  / 

Topic Lame Noire : Bon choix pour DPS distance ?

Sujet : Lame Noire : Bon choix pour DPS distance ?

1
Primahathor
Primahathor
MP
29 mars 2020 à 16:13:40

Bonjour,

Profitant du confinement, je me remets à TESO car je n'ai jamais pris le temps de trop creuser, ce qui me semble bien dommage ; Cependant j'aurais une question générale : Est-ce que le lame noire est un bon DPS distance ?

Pour illustrer, j'ai beaucoup poncé SwToR en PvP avec comme spé principale un tireur d'élite, façon DoT et tourelle mobile. Je ne suis pas un grand amateur du CàC, je me garde ça plutôt en reroll mais bon avant ça . . .
Du coup, je souhaite retrouver un mode de jeu similaire en PvP sur TESO, est-ce que le lame noire est un bon choix (avec Arc sur 1 ou 2 barres ?), faut-il plutôt s'orienter magie ou vigueur pour trouver ce qu'il nous faut ? Equipement léger ou intermédiaire pour faire le taf ?

Alors comme toute chose, ça s'affinera au fur et à mesure, mais comme TESO est un jeu laissant un grande liberté de progression, je voudrais éviter de partir dans une mauvaise direction en gaspillant mes points de compétences, et c'est pour ça que je viens demander conseil.

D'avance merci

LittleSnail
LittleSnail
MP
29 mars 2020 à 16:24:05

Bonjour,

par défaut, si tu veux faire un distance, il vaudra mieux que tu t'orientes vers un build magie (toutes les classes sauf dk). Et donc, tu devras plutôt te diriger vers l'armure légère. Le nb fonctionne très bien en magie.