CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure classe dégâts

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
29 mars 2020 à 13:15:28

OK ça vole pas haut pas grave :hap: si je me fais ch* à précisé que je sais parfaitement que je suis bas level pour ce genre de réponse c'est pas la peine :hap:
On est frustré par le confinement ou le fait d'être des associaux? :hap:

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 13:46:20

Je pense que ce qu'ils essayent de te dire c'est avance dans le jeu avant de te faire un avis lvl 10 c'est trop tôt pour se faire un avis :ok:

Attends au moins minimum le level 50, tu auras assez découvert et fait des erreurs pour commencer à comprendre un peu les mécaniques basiques du jeu, ensuite road to cp 160 pour le stuff pas avant ça sert à rien :)

D'ici là tu commencera à connaître un peu mieux..

Prends le temos de découvrir et faire des erreurs c'est le mieux, généralement notre premier perso n'est pas notre dernier dans les MMO :ok:

Aurmezier Aurmezier
MP
Niveau 20
29 mars 2020 à 19:44:25

Mon vdd à raison. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Ne t'en fais pas, dans Teso, mise à part la classe, tout est changeable donc me le si tu fais des conneries avec ton perso ce sera rattrapage plus tard, comme si de rien n'était. Parfois c'est mieux de se planter et d'apprendre plutôt qu'on te mettent toutes les solutions sous le nez. Ca se transforme en assisté après.

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
29 mars 2020 à 21:20:07

Merci les kheys, c'est toujours plus appréciable ce genre de réponse :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
30 mars 2020 à 13:13:46

De plus, il ne "juge" pas, il exprime son opinion de joueur niv 10: à ce que j'ai lu, il a pas affirmé qu'on était des menteurs, en lui préconisant le Mago/HiElf/DPS, ni que le jeu était cheaté-pourri...Il a juste exprimé sa déception devant le peu de résultats apparents.
Vous l'auriez su, si vous aviez MON expérience, les mecs...Ah, les jeunes: ça a même pas 50 ans, et ça cause comme si! :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:16:09

Le 30 mars 2020 à 13:13:46 bebert-le-chat a écrit :
De plus, il ne "juge" pas, il exprime son opinion de joueur niv 10: à ce que j'ai lu, il a pas affirmé qu'on était des menteurs, en lui préconisant le Mago/HiElf/DPS, ni que le jeu était cheaté-pourri...Il a juste exprimé sa déception devant le peu de résultats apparents.
Vous l'auriez su, si vous aviez MON expérience, les mecs...Ah, les jeunes: ça a même pas 50 ans, et ça cause comme si! :siffle:

Qu'est ce qu'il dit le monsieur la mdr

Quidamn-CDQD Quidamn-CDQD
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:21:55

Le 30 mars 2020 à 13:13:46 bebert-le-chat a écrit :
De plus, il ne "juge" pas, il exprime son opinion de joueur niv 10: à ce que j'ai lu, il a pas affirmé qu'on était des menteurs, en lui préconisant le Mago/HiElf/DPS, ni que le jeu était cheaté-pourri...Il a juste exprimé sa déception devant le peu de résultats apparents.
Vous l'auriez su, si vous aviez MON expérience, les mecs...Ah, les jeunes: ça a même pas 50 ans, et ça cause comme si! :siffle:

+1

Eklesiastikonue Eklesiastikonue
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 14:34:45

[13:13:46] <bebert-le-chat>
De plus, il ne "juge" pas, il exprime son opinion de joueur niv 10: à ce que j'ai lu, il a pas affirmé qu'on était des menteurs, en lui préconisant le Mago/HiElf/DPS, ni que le jeu était cheaté-pourri...Il a juste exprimé sa déception devant le peu de résultats apparents.
Vous l'auriez su, si vous aviez MON expérience, les mecs...Ah, les jeunes: ça a même pas 50 ans, et ça cause comme si! :siffle:

Cocasse de juger sur l'âge et l'expérience de personnes dont on ne connaît rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Paz nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903560-gurmeet.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
31 mars 2020 à 15:42:07

Je sais, vdd, ce qu'il y a de chiant, avec le second degré, c'est qu'il faut passer le premier...Désolé pour ceusses qui s'y arrêtent! :-(
Hé, j'déconne encore...J'suis pas du tout désolé! :content:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
01 avril 2020 à 14:26:45

[15:42:07] <bebert-le-chat>
Je sais, vdd, ce qu'il y a de chiant, avec le second degré, c'est qu'il faut passer le premier...Désolé pour ceusses qui s'y arrêtent! :-(
Hé, j'déconne encore...J'suis pas du tout désolé! :content:

Ça essaye de sauver les pots cassés :-))) c'est pas la première fois que tu sors ton âge avancé pour signe d'expérience, ça montre bien qu'avec l'âge on ne prends pas systématiquement en maturité :o))
Tu nous à habitué à mieux :ok:

Message édité le 01 avril 2020 à 14:27:02 par Brian-Hawk
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
01 avril 2020 à 18:10:49

Personne ne lui a demandé ses stats PV/Magie
Si ca se trouve le gars est suffé comme un clochard et ne donne meme pas un quignon de pain a becter a son personnage
S'il debute, il y a pourtant de fortes chances que le probleme vienne de la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:33:37

Le 01 avril 2020 à 18:10:49 Dr_Evil a écrit :
Personne ne lui a demandé ses stats PV/Magie
Si ca se trouve le gars est suffé comme un clochard et ne donne meme pas un quignon de pain a becter a son personnage
S'il debute, il y a pourtant de fortes chances que le probleme vienne de la !

Vu qu'il n'est que lev10, est ce nécéssaire?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
02 avril 2020 à 04:37:02

T'as un exemple précis, Brian-Hawk, ou c'est juste une fulgurance intuitive: parce que je serais curieux de connaître par quel subtil moyen, j'ai usé de mon grand âge pour valoriser mon efficacité de gamer, ou une autre de mes nombreuses qualités...Tu sais ce que c'est, avec l'âge, on oublie parfois des trucs!
Mais bon, j'avoue que j'avais pas fait attention à la date...Disons que c'était ton poison d'avril. :hum:

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
09 avril 2020 à 00:32:37

Bon du coup me revoilà avec pas loin de 30 niveaux de plus :hap: (34)

Je fais toujours aucuns dégâts :rire:
J'ai tenté un donjon solo qui est marqué pour Level 28 à 34, j'avais l'impression d'être un gosse de 2 ans qui tape Mike tyson :hap:

Alors je joue sorcier avec tous mes points en magie
Tout mon stuff en dégâts magiques et capacité magique

Je joue avec foudre liquide
Mur élémentaire et justement pour ce point là j'aimerai savoir pourquoi sur YouTube les mecs ont des comètes miniatures qui tombent alors que Perso j'ai juste une lumière dégueulasse au sol faisant 0 dégâts :rire:
Ensuite j'ai le crépuscule tourmenteur
Le bouclier
Surcharge
Et enfin l'atronach supérieur
Et même comme ça je fais AUCUN dégât et tout me roule dessus
Je tape à 1700 de dégâts de sorts, je sais même pas ce que ça vaut :rire:

J'ai fais un micro combat avec un joueur level 24 qui commençait aussi le jeu, bah le gars exterminait les ennemis à la louche alors que j'étais toujours sur le même :rire:

Freestyle_Kheys Freestyle_Kheys
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 01:22:57

Déjà installe un recount avant de dire je tape pas fort car tu n'en sais rien du coup.

Ma copine qui n'a jamais joué à aucun mmo a pris une sorcière khajit et elle joue avec les familiers + magie elle fait déjà du 12k dps en monocible

Message édité le 09 avril 2020 à 01:23:36 par Freestyle_Kheys
pyho pyho
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 01:47:19

Va falloir vous l'expliquer combien de fois le coup du dps a bas lvl??????

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
09 avril 2020 à 09:57:14

Je suis sur ps4, pas sur que je puisse installé ça je me trompe ? :(
Non mais mec, je tue un loup en environ 5-6 secondes, c'est beaucoup trop long quelle que soi la façon de regarder les choses :(
Par exemple si j'enchaîne pas fragment de glace je fais réellement rien, c'est le seul sort à faire un poil de dps

Et du coup j'ai pas de réponse pour la partie sur le mélange foudre liquide/mur élémentaire :hap:

Almenara79 Almenara79
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 10:09:29

Le 09 avril 2020 à 09:57:14 Leaping81 a écrit :
Je suis sur ps4, pas sur que je puisse installé ça je me trompe ? :(
Non mais mec, je tue un loup en environ 5-6 secondes, c'est beaucoup trop long quelle que soi la façon de regarder les choses :(
Par exemple si j'enchaîne pas fragment de glace je fais réellement rien, c'est le seul sort à faire un poil de dps

Et du coup j'ai pas de réponse pour la partie sur le mélange foudre liquide/mur élémentaire :hap:

En même temps il faut que tu prenne les sort du bâton de destruction qui font du dégâts direct et boostera t'es sorts via les passif.

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
09 avril 2020 à 10:18:10

Je suis sûrement con mais je comprend pas :hap:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 10:32:42

La foudre liquide elle sert pas trop à part en maelstrom , le fragment de cristal faut l'utiliser que quand y a la perk qui fait qu'il se lance instantanément avec un cout réduit , et sorcier à bas lvl tu n'as pas la compétence des Psijiques qui arme élémentaire qui fait bien mal, la comète c'est l'ultime de la guilde des mages, bref un bon sorcier c'est un peu long à monter avec les capacités qu'il faut farm, et l'excuse du lvl on t'a dit que les points champions font la diff , période de double XP y a beaucoup de gens qui montent un nouveau perso

Message édité le 09 avril 2020 à 10:36:45 par Altruz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment