CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] [PC] Le pacte des lunes JcE/Social/Débutant

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
11 mars 2020 à 18:39:03

Coucou !

Pour ceux qui ont suivi de fofo j'ai créer une petite guilde avec mes amis, on est actuellement 6 !
Du coup voici plus d'information !

Tout d'abord on se prend pas la tête, dans le sens où on reste pas focus sur TESO à tryhard pour atteindre un but quelconque plus tard, à l'heure actuelle on joue pour le fun on a aucune ambition particulière pour la guilde vu qu'on découvre également le jeu depuis 2 ou 3 semaines on up à notre rythme on aime clear les maps faire de l'artisanat tout ça tout ça...

On joue a pas mal de truc à côté, que ce soit du MHW, FF14, Path of exile, LoL ou même Pokémon sur switch on est là avant tout pour se détendre et à la base on était venu sur TESO juste pour faire une pause de FF14 mais on a fini par vraiment accroché au jeu !

D'ailleurs en parlant de détente, quand je vous ai dit que la guilde n'avait pas d'ambition ce n'est pas mon cas, je suis le genre de joueur qui aime RP, qui aime faire des donjons en full team loup-garou ou encore me balader sur les maps en morph squelettique avec mes amis et j'aspire vraiment à jouer mon loup-garou à fond ! A le buildé comme un dingue et pourquoi pas faire du PvP plus tard qui sais ?

Conclusion, c'est du full détente et on est partant pour à peu près tout du moment que c'est proposé ! C'est pourquoi on cherche des débutants, les joueurs un peu trop expert sur le jeu ont souvent trop d'ambition pour nous :'D

Bisous ! :ok:

Nakei1024 Nakei1024
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 19:35:19

Intéressant, vous jouez vers quelles heures (plutôt en soirée pour moi)?
Moi je débute petitement depuis le WE dernier, donc je suis également en pleine découverte du jeu, avec un Templier Haut-Elfe (orienté heal).

xaflow xaflow
MP
Niveau 3
11 mars 2020 à 19:41:22

Hello, j'adhère au délire du loup-garou :p (bien que je sache pas encore comment en faire).
J'ai commencé le jeu il y a peu et recherche des gens avec qui jouer sans contrainte et si ca joue aussi à d'autres jeux c'est parfait.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
11 mars 2020 à 20:04:08

Pour vous répondre :

• Les horaires de jeux : On est souvent connecté de 6h du mat à 00h même si on tire assez souvent sur du 1h à 3h en fonction des soirs

• Pour le loup-garou t'en fait pas, je peut mordre les joueurs pour les transformer t'aura juste une petite quête de 2 ou 3 minutes à faire je t'aiderais sans soucis !

xaflow xaflow
MP
Niveau 3
11 mars 2020 à 20:18:02

ok je vous ai trouvé ingame en recherche de guilde ++

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
11 mars 2020 à 20:24:31

Tu as été ajouté :ok:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 mars 2020 à 00:02:34

:up:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:31:06

Hello

Pour le moment je suis également en phase de découverte du jeu avec un amis
Mais voila hors jours de repos c'est assez compliqué parce que de mon côté je travail le soir

Lui joue plutôt en soirée et moi de nuit
Du côté de mon amis il joue pour se faire plaisir et ne pas se prend trop la tête

Pour moi, je découvre pour le moment mais compte progresser au fur et à mesure et je suis assez intéressé pour le pvp (et également grand fan du loup garou Ahah)

Du coup chacun de nous aimerait jouer pas uniquement en solo et dans un groupe où on s'y retrouverai quant on est pas connecté en même temps

Je vais lui parler de ta guilde, y aurait il de la place pour 2 gaillards?

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 mars 2020 à 12:53:41

Je vais lui parler de ta guilde, y aurait il de la place pour 2 gaillards?

Bien sûr il y a toujours de la place ! :ok:
Actuellement je peaufine mon stuff de loup garou pour voir ce qui est bien ou pas, une fois le bon set trouvé et le cp 160 atteint j'irais sans doute essayer le pvp j'y suis bientôt je suis cp 130 donc hésite pas à me tenir au courant que ce soit sur ce topic, par mp sur JVC ou en jeu (@Ashtarael)

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 17:47:13

Ça roule!

Perso ça y est je suis cp 160 mais pas encore fini le jeu de bases et tous les dlc qu'il y a derrières
Mais en phase de leveling/histoire j' ai plutôt tendance a jouer solo pour le côté immersion mais suis actif dans le chat

Du coup je m'intéresse un peu plus tôt que prévu aux guildes mais je trouve que la tienne serait pas mal pour débuter et faire des donjons/pvp à l'occasion pour changer un peu et être avec un groupe de joueurs sans objectifs particulier hormis de s'amuser

Au niveau de la tranche horaire 1h/4h il y a du monde de connecté?

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 mars 2020 à 18:02:29

Généralement de 1h à 5h du mat c'est là ou t'as le moins de chance de voir du monde pour ce qui est du reste on est soit en jeu soit sur discord ^^

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 23:02:02

Ça marche j'en discute avec mon collègue

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 mars 2020 à 23:41:46

Pas de problème fait moi signe !

amadea18 amadea18
MP
Niveau 1
14 mars 2020 à 14:14:58

salut

je repris le jeu recement et serais ravie d'intégrer votre guilde pour l'expérience loup ou vampire. je ne connais pas du tout ca a l'air bien original. Pourrez vous me "transformer" ?
et aussi tenté par l'expérience de jeu ensemble, petite donjon, map (joueuse solo à la base).

mon perso principal templiere niveau 50/400 champion
mon 2eme perso commencé récemment gardien niveau 20 ^^

si ok de votre coté, je ferais une demande demain pour adhérer. mon pseudo amadea18

merci et see u on line

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 mars 2020 à 16:15:26

Coucou oui ce sera avec plaisir ! J'envoie un message tout de suite in game :3

Ensuite, oui je peut te transformer, et les membres que j'ai transformé pourrons aussi transformer à leurs tour donc il n'y aura aucun soucis de ce côté là !

Message édité le 14 mars 2020 à 16:19:26 par Ashtarael
amadea18 amadea18
MP
Niveau 1
15 mars 2020 à 09:44:55

Bonjour

Merci ! Par contre j'ai confondu avec jvd.com mon pseudo c est en fait amadea44...
@+

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 mars 2020 à 09:54:58

Ahah pas de soucis je réessaie !

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
15 mars 2020 à 12:47:45

D'habitude, je dois reconnaître que les loups-garous me servent surtout à récolter leurs âmes perdues (Camlorn), et à essayer/uper des compétences (Métaye-la-Vieille), mais, quand vous serez installés, je serais ravi que vous m'invitiez dans votre antre, histoire de voir l'endroit vivant...Après tout, je suis une sorte de loup solitaire (déconnant, comme le chantait Higelin!) :-)))
Et qui sait, je deviendrais, peut-être, le premier matou-garou de Tamriel... :content:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 mars 2020 à 13:00:39

Ahah pas de problème :'D :ok:

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 25
15 mars 2020 à 19:18:50

Bonsoir a tous,

Je suis également intéressé pour intégrer votre guilde. Je suis tout nouveau sur TESO. J'ai actuellement un perso nécromancien lvl 25. Je découvre le jeu tout doucement. J'ai 46 ans (et oui!!!), et avec mon age "avancé" je joue essentiellement le matin vers 10h et l'après-midi. Trés peu le soir, mais ca m'arrive. Mon métier me permet d'avoir pas mal de temps dispo en journée. La morsure du loup garou m'intéresse également afin de parcourir avec vous les contrées de Tamriel tout a poil !!!..

Donc voilà si la candidature d'un vieux chnok vous intéresse et que mes dispos en journées ne vous gêne pas je suis dispo sous le pseudo de Luciaan.

Bonne soirée et a trés vite peut-être in game.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment