CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP : épée et bouclier en magie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 00:42:12

Bonsoir, j'essaye de m'informer sur le PvP pour y jouer un perso magie (j'ai templier et gardien en vigueur). J'hésite entre DK, Sorcier et templier (si jamais vous avez des conseils pour m'orienter je prends :oui:)

Bref j'ai vu des builds avec épée/bouclier pour magie PvP et ma question est pourquoi ? Car ça me plaît niveau design et ça me donnerai l'impression d'avoir un mage guerrier. Mais j'aimerai connaitre l'efficacité et le degré de maîtrise pour jouer ça

Merci d'avance à vous pour vos éclaircissements :ok:

Cravateorange Cravateorange
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 15:17:09

Généralement ça s'utilise sur ta barre secondaire, sauf si ton perso est un tank/support :oui:

Sur des perso comme le templier, sorcier avec familier, gardien (les autres je connais pas assez pour en parler), tu as déjà des très bons heal compris dans ta classe, tu as donc pas besoin d'utiliser un bâton de rétablissement. Tu peux donc mettre épée bouclier ou bâton de glace vu qu'ils ont tous les deux des bonus defensifs :oui:

Donc c'est un très bon choix sur certaines classes en arme secondaire uniquement :oui:

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 19:15:48

La secondaire uniquement pour mettre les compétences de soin ? Ça vaut vraiment le coup ? Car faire un templier magie avec épée/bouclier ça me tente alors que je l'ai en stamina déjà..

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 février 2020 à 00:29:01

Le 24 février 2020 à 00:42:12 Jette_lit a écrit :
Bonsoir, j'essaye de m'informer sur le PvP pour y jouer un perso magie (j'ai templier et gardien en vigueur). J'hésite entre DK, Sorcier et templier (si jamais vous avez des conseils pour m'orienter je prends :oui:)

Bref j'ai vu des builds avec épée/bouclier pour magie PvP et ma question est pourquoi ? Car ça me plaît niveau design et ça me donnerai l'impression d'avoir un mage guerrier. Mais j'aimerai connaitre l'efficacité et le degré de maîtrise pour jouer ça

Merci d'avance à vous pour vos éclaircissements :ok:

utilisé surtout sur des magplar, mag warden et magDK (qui sont souvent joués en armure lourde, par exemple avec des sets comme provocateur ou brise entrave crafté en lourd sur le magDK), ça permet de gagner des bonus de tankiness, blocage ect, et un ulti plutot fort pour ce qui est de la survie
Y'a quelques sorciers qui utilisent epée bouclier dans une barre aussi mais ça reste un peu plus rare que les 3 cités plus haut.
Par contre attention tu fais pas de degat comme ça avec un mag dk comparé a un mag dk en leger, enfin tu fais du degat seulement sur la reussite d'un combo parfait, et generalement tu gagnes a l'usure tes duels donc faut etre assez patient pour jouer epée bouclier + lourd sur un mag dk, faudra aussi veiller a la gestion des ressources car c'est generalement joué avec peu de regen magie (le bond du dragon et la ponction faisant office de sustain) apres le bon coté c'est que c'est increvable le dk joué comme ça, quand tu commences a comprendre le truc.

Message édité le 25 février 2020 à 00:29:38 par illmatic85
Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
25 février 2020 à 20:08:03

Merci beaucoup pour vos précisions vous deux, je ne cache pas que j'étais à deux doigts de partir sur Sorcier pet ou Templier magie pour tester le combo bâton + épée/bouclier (côté RP en plus). Bon si je sacrifie du DPS au profit la résistance, j'essaierai de sauter le pas, peut-être
En tout cas :merci: beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment