CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj du 24 re-télécharger le jeu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 février 2020 à 13:56:29

Le 25 février 2020 à 12:18:48 Vulcain34 a écrit :
J'ai remarqué aussi que lors du chargement de connexion avec le personnage c'était bien plus rapide qu'avant, mais le premier chargement de zone lorsqu'on se TP est vraiment long par contre. Après ça va mieux.

Non mais ca c'etait deja le cas avant !
Le 1er TP vers une zone est toujours plus lent que les suivants.
Je suppose que c'est parce que la 1ere fois qu'on entre dans une zone ca charge les textures.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 février 2020 à 14:09:14

Le 24 février 2020 à 21:03:31 neeshka500 a écrit :
Mise à jour faite... et voilà que le bordel commence. Lorsque j'active le mode manette - sur PC - la résolution change et passe en inférieure. Lorsque je tente de changer les options par le mode console, le mode manette se désactive tout seul.

La resolution ne change pas, regarde les decors ou les persos, ils ne bougent pas d'un poil
C'est la taille de l'interface qui est juste 2 fois plus grosse !!!
Pas encore trouvé comme ca se regle

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 février 2020 à 14:26:06

Bon apparement pas de reglage possible et on m'a repondu dans le jeu, que c'etait un des bugs deja signalé de cette mise a jour.
Il faut dire qu'elle.... saute aux yeux :)

Maguzar Maguzar
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 14:36:45

Vous voyez un gain significatif en terme de performances in game ? (je parle pas des temps de chargement)

MsrPeanutButter MsrPeanutButter
MP
Niveau 4
25 février 2020 à 15:04:05

Le 25 février 2020 à 14:36:45 Maguzar a écrit :
Vous voyez un gain significatif en terme de performances in game ? (je parle pas des temps de chargement)

Les fps plus stable de mon côté , j'ai moins de chutes d'habitude en donjon y'a toujours des moments ou j'vais prendre une chute à 40i/s mais avec le temps j'y faisait même plus attention par habitude :oui:
Bah ses chutes on quasi-disparu de mon côté assez étrangement mais tant mieux (j'était parti dans l'idée que peu importe la config le jeu resterai toujours comme sa) !

Message édité le 25 février 2020 à 15:04:57 par MsrPeanutButter
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 15:04:51

Le 25 février 2020 à 14:36:45 Maguzar a écrit :
Vous voyez un gain significatif en terme de performances in game ? (je parle pas des temps de chargement)

Pas testé personnellement (jeu en download) mais d'après quelques retours, les serveurs gèrent mieux quand il y a beaucoup joueurs au même endroit (genre les ancres d'Alik'r)

Vulcain34 Vulcain34
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 15:25:18

Le 25 février 2020 à 15:04:05 MsrPeanutButter a écrit :

Le 25 février 2020 à 14:36:45 Maguzar a écrit :
Vous voyez un gain significatif en terme de performances in game ? (je parle pas des temps de chargement)

Les fps plus stable de mon côté , j'ai moins de chutes d'habitude en donjon y'a toujours des moments ou j'vais prendre une chute à 40i/s mais avec le temps j'y faisait même plus attention par habitude :oui:
Bah ses chutes on quasi-disparu de mon côté assez étrangement mais tant mieux (j'était parti dans l'idée que peu importe la config le jeu resterai toujours comme sa) !

Ouais, pareil, j'ai remarqué ça aussi ^^

neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 15:43:12

Le 25 février 2020 à 14:09:14 Dr_Evil a écrit :

Le 24 février 2020 à 21:03:31 neeshka500 a écrit :
Mise à jour faite... et voilà que le bordel commence. Lorsque j'active le mode manette - sur PC - la résolution change et passe en inférieure. Lorsque je tente de changer les options par le mode console, le mode manette se désactive tout seul.

La resolution ne change pas, regarde les decors ou les persos, ils ne bougent pas d'un poil
C'est la taille de l'interface qui est juste 2 fois plus grosse !!!
Pas encore trouvé comme ca se regle

Oui en gros c'est ça. Mais dans mon cas, c'est comme si je passait de l'UHD (j'ai un écran 4K) au FHD. J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème.

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 16:24:27

Quelqu’un sait quand cette mise a jour arrive sur xbox ?

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 16:43:07

Le 25 février 2020 à 16:24:27 snake829x2 a écrit :
Quelqu’un sait quand cette mise a jour arrive sur xbox ?

Je suis persuadée que tu peux trouver toi même en seulement 3 clics. =o

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 17:31:03

Moue super ton aide , heuresement qu’on peux compter sur toi

Noahr Noahr
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 17:42:17

C'est pas comme si on l'avait déjà dit... T'as même pas besoin de changer de topic pour trouver. Moi j'aime aider les gens en difficulté, pas les types qui ne savent pas cliquer plus de 2 fois sur une souris mais qui par contre, perdent énormément de temps pour être sarcastique.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
25 février 2020 à 18:57:33

Le 25 février 2020 à 15:04:05 MsrPeanutButter a écrit :

Le 25 février 2020 à 14:36:45 Maguzar a écrit :
Vous voyez un gain significatif en terme de performances in game ? (je parle pas des temps de chargement)

Les fps plus stable de mon côté , j'ai moins de chutes d'habitude en donjon y'a toujours des moments ou j'vais prendre une chute à 40i/s mais avec le temps j'y faisait même plus attention par habitude :oui:
Bah ses chutes on quasi-disparu de mon côté assez étrangement mais tant mieux (j'était parti dans l'idée que peu importe la config le jeu resterai toujours comme sa) !

Si tes addons sont désactivés (ce qui est normalement le cas après une maj) tu as déjà plus les chutes de fps liés à eux.

Certains croient que ça vient de la maj mais ça vient juste du fait qu'ils ont virés les addons.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:04:35

@Noarh la dure réalité des assistés d'aujourd'hui qui comptent sur les autres pour faire ce qu'ils pourraient faire eux même

Pour ce qui est du sujet perso j'ai l'impression d'avoir moins de chutes de fps mais ça reste à vérifier sur le temps

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:42:00

C’est surtout la dur réalité des forum de jv.com ou les joueurs ont le melon et snobent des mecs qui veulent gagner du temps

Aucun topic ne parlait de la maj xbox , fallait juste deviner que dans ce topic de 8 page , il pouvait y avoir quelqu’un qui en parlait

Y a rien de bien fatiguant a repondre 2 mots , ca s’appelle etre social et serviable , choses que les lecteurs de jv.com peinent a connaitre

Ne venez pas sur un forum si c’est pour envoyer chier les gens qui discutent avec vous , a moins que vous venez que pour vos propres interets , dans ce cas vous etes mal placé pour critiquer

Bref

Ziiqoh Ziiqoh
MP
Niveau 3
25 février 2020 à 20:13:43

J'ai complètement désinstaller le jeu il y a plus d'un mois, je viens de lancer le téléchargement et steam affiche 87.3GB de téléchargement.. WTF :question:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
25 février 2020 à 20:25:49

Euh, j'ai un message de la fédé des assistés pour le conglomérat des assistanneurs: "allez vous faire tanner l'assise"! :sournois:
Après 24h de manque, je me décide de me remettre en jambe avec un peu de farming des familles, et avant d'aller massacrer les pauvres lougarounets de Ploucville-la-vieille, je m'attaque à un p'tit troll (des rivières, no stress, la police montée!), par pure méchanceté...Boum, boum, pouf, DEAD! Pas le troll, MOI!?
Je suis affreusement mauvais perdant: je remets le couvert (Et une pierre d'âme, une), tchac, tchac, Pouf...Re-dead...Le troll, lui, se refait une santé sur mon compte Steam/ESO relooké hyper performant!
Je commence à être vénére, et je m'obstine: tournée générale de pierre d'âme, et c'est repartit pour le supposé massacre...Deux coups de dagues, vlan, et me voilà de nouveau figé, en train de me manger ramponeaux sur ramponeaux du panda marron!
Et puis, allélouia, tout s'explique, je suis touché par la grâce, je deviens quasiment intelligent...Revoilà le bon vieux crash habituel...Décrochage/reconnection…Je confirme: maj effectuée, changement dans la continuité assuré!
Sur ce, je vais assouvir mon besoin de génocide sur les frères Ripolin du Camping des Loups... :banzai:

Message édité le 25 février 2020 à 20:28:14 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 février 2020 à 01:07:24

le fait que ça soit plus rapide a lancer le jeu, c'est uniquement pour compenser un peu avec les 6 crashes par heure qu'on a désormais https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582675627-158931-full.png

bref de la merde comme prévu c'est pire qu'avant
et j'anticipe sur les jean kévin qui vont defendre le truc bec et ongles : "eugneugneu encore un qui rale fé normal le patch vient d'etre mis faut leur laiffer le temps de l'azuster" ---> juste va te payer un arbre en voiture

vendredi on aura une maintenance pour corriger la maintenance de lundi
et lundi prochain une maintenance pour corriger celle de vendredi
https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582675553-176148-full.png

mais bon patience, " c'est une mise a jour RÉVOLUTIONNAIRE issu d'un programme D'OPTIMISATION du jeu " https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582675489-158696-full.png

Message édité le 26 février 2020 à 01:10:38 par illmatic85
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 février 2020 à 01:13:05

Ce jeu c'est comme le PSG avec la ldc en fait : a chaque maj "cette fois ci c'est la bonne"
Et a chaque fois c'est encore plus claqué
Donc on fini par en rire
https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582675553-176148-full.png

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
26 février 2020 à 02:39:25

[14:26:06] <Dr_Evil>
Bon apparement pas de reglage possible et on m'a repondu dans le jeu, que c'etait un des bugs deja signalé de cette mise a jour.
Il faut dire qu'elle.... saute aux yeux :)

C'est un peu chiant :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.55€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment